Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 14:13 (2017)    Sujet du message: Reign Répondre en citant

Synopsis
La série est basée sur la vie de Marie Stuart qui arrive à 15 ans à la cour de France du roi Henri II. Elle est fiancée avec le Prince François.

Son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait. Son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de viol et la guerre avec l’Angleterre…

Elle est accompagnée de ses suivantes : Kenna, Greer, Aylee et Lola.

Le château de la série est le Château d’Ashford en Irlande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 14:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: Reign Répondre en citant

Mon avis : On me l'avait conseillé sur un autre forum , j'ai donc décidé de regarder , surtout que j'ai peu vu de séries historiques , et elle est terminée c'est un avantage , mais bon 4 saisons à rattraper assez longue , j'ai quand même tenté et c'est finalment assez addictive , on a envie de savoir ce qui va arriver à Mary
et puis il y a Catherine joué par Megan Follows , et elle est juste excellente , je connaissais Megan Follows comme Anne Shirley dans le bonheur au bout du chemin que j'ai vu et revu , donc au début ça m'a fait super bizarre de la voir dans ce rôle là mais aprés tu te dis mais waouh
Voilà j'en suis à la fin de la saison 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Reign

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation