Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le miracle de l'amour - Partie 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5 Répondre en citant

Episode 136 à 159

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:00 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5 Répondre en citant

épisodes viol manuela

dur tellement dur , manuela joue bien d'ailleurs , quand les garçons la découvrent dans le garage et qu'elle veut plus qu'on la touche et même aprés
manuela est allé vers ses mecs pour oublier jimmy et cynthia pour plus les voir ensemble et quand elle va vers d'autres mecs , c'est pour oublier son viol , elle ne va pas bien

j'aime dans ses épisodes l'attitude de laly , que ce soit quand jimmy la laisse tomber , ou encore aprés son viol , elle s'inquiète plus pour elle que béné et linda qui sont censés être plus proches d'elle , surtout que quand josé avait laissé tomber béné , manuela était là pour elle mais béné niet , ok elle a josé , il ne s'est rien passé avec jimmy , mais comme le dit laly à manuela ce n'est pas parce que ça fait pas longtemps qu'il ne s'est rien passé qu'on a moins mal pour autant , bref voilà

d'ailleurs quand je vois laly comme ça avec manuela , je me dis qu'on a perdu ça , à part avec fanny pour essayer de la faire oublier christian , on a perdu cette laly là je trouve ,

j'aime aussi beaucoup josé à ce moment là qui veut tout faire pour protéger les filles maintenant que seb et nico sont plus là ils se sent comme responsable et même si comme d'hab il est un peu trop excessif ça le rend aussi touchant

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:25 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5 Répondre en citant

Je trouve aussi que Linda et Bénédicte sont complètement à côté de leurs pompes pendant cette période ! Ca m'agace d'ailleurs à chaque fois de les voir débiter des monceaux de stupidités. Comment ne peuvent-elles pas voir que Manuela est en train de sombrer ?
Il n'y a rien qui va dans leur attitude : d'abord, elles nient la situation, puis ensuite elles manquent de tact, elles finissent carrément par snober Manuela... Certes, ça fait revenir Manuela, mais j'ai envie d'étrangler Bénédicte à chaque fois qu'elle dit : "Il fallait bien que tu comprennes"... Je trouve ça profondément égoïste de leur part. Manuela avait bien d'autres problèmes à gérer que d'essayer de comprendre les filles ! Ca devrait être l'inverse ! A Linda et Bénédicte de comprendre Manuela ! Je trouve que ça amorce la mauvaise écriture de JLA : il créer une situation vraiment intéressante, mais comme il s'empêtre dans un truc qu'il ne veut pas maîtriser, il fait faire n'importe quoi aux personnages. C'est vraiment gâcher les talents de ses comédiens.

Même Nathalie est plus touchante en allant voir Manuela que Linda quand elle essaie de la rattraper dans sa chambre.

Mais tu as raison : les scènes Laly/Manuela pendant cette période sont vraiment belles ! Au moins ça.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:23 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5 Répondre en citant

ah si j'ai toujours été touché par la scene de linda qui rattrape manuela dans sa chambre , surtout ce qu'elle dit , j'ai pas encore revu ce passage mais c'est une de mes scenes préférées des filles ,
elle dit : " c'est comme si je perdais une partie de moi-même " , là c'est l'attitude de manuela que je comprends pas car moi quelqu'un me dit ça je pars pas , mais c'est vrai que dans l'était ou est manuela à ce moment là , elle n'écoute plus rien n'y personne , elle entend pas ce que dit Linda , ne veut pas l'entendre

edit : ah ben non je me suis planté c'est à gilles , qu'elle dit que c'est comme si elle perdait une partie de moi même en parlant de manuela , effectivement mais je confirme c'est manuela qui ne veut plus rien entendre , quand elle lui dit qu'elle a déjà tout perdu , manuela pense clairement que sa vie ne vaut plus rien et c'est pour ça qu'elle s'en va

edit 2 : tu as raison trés jolie scene nathalie/ laly trés touchante on sent d'ailleurs que ce que dit nathalie touche manuela , mais elle est allé trop loin pour revenir il faut un electrochoc

edit 3 : je comprends ce qui t'énerves , dans le il faut qu'elle comprenne , mais là à ce moment là , les filles et la bande ne savent déjà plus quoi faire pour manuela , pour qu'elle revienne , l'ignorer c'est la derniere chose qu'elles ont trouvées peut être pas la meilleure certes , mais aprés l'histoire avec laly est le bon electrochoc mais je pense que nathalie , et justement les filles qui l'avaient ignoré ont commencé l'electrochoc , non pour béné et linda je critiquais leur attitude envers manuela , juste aprés que manuela ce soit faite larguer par jimmy avant le viol et ses bétises , seul laly prend de ses nouvelles c'est ça qui me dérange en fait à ce moment là

et voilà visionnage terminé , je me souvenais du gros lot mais je me souvenais pas de la dispute jimmy/cynthia du dernier épisode et de sa jalousie , quand je pense aux jimmy des vacances et des mystères à côté il est pas du tout jaloux lol

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:24 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5 Répondre en citant

Autre chose dont j'ai pas parlé , c'est la complicité josé/jimmy , il y a une vraie belle complicité à cette époque là , on l'a un peu perdu depuis , bon sans doute car jimmy a été et est avec béné , c'est un peu dommage car le moment ou il chante ensemble est trés drôle je l'avais oublié celui là , je me souvenais surtout de celui du trouv' bonheur lol

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation