Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le miracle de l'amour - Partie 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

Episode 87 à 135

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 16:38 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

épisodes cynthia et greg

- j'aime bien l'arrivée de cynthia , et puis même si elle s'intègre au groupe , elle s'intègre avec les filles notamment laly plus difficilement que dans helene et les garçons ça change car c'était presque trop facile quand même avant

- alors comme je disais c'est l'époque ou laly multiplie les crises de nerfs d'abord avec josé puis avec cynthia même seb n'en peux plus et a du mal à la calmer , le départ d'hélène la complètement déboussolé j'ai l'impression

- greg , comment nathalie aprés christophe a pu craquer pour lui non mais je rêve , ok arnaud binard est beau mais il est bien plus beau maintenant et joue mieux d'ailleurs , bon à part ça , c'est manuela son attitude vis à vis de nathalie et de laly aprés , elle est consciente de ses erreurs à la fin mais ça renvoie à ce qu'on disait qu'elle a pris la grosse tête je pense
ah sinon le dernier épisode ou greg apparait la vengeance je l'avais oublié celui là avec les filles qui lui casse tout ces coups Mort de Rire Mort de Rire c'était trop drôle encore plus avec cynthia à la fin , d'ailleurs il y a un petit cameo , au moment ou linda casse le coup de greg à la salle de sport au lieu de dire Greg chéri , elle dit .. Arnaud chéri énorme quand même

j'arrive bientôt aux épisodes béné/alex hâte de voir si je suis toujours sympathisante béné/alex Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:31 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

épisodes béné/ alex
je confirme je suis toujours sympathisante , je sais pas si le couple aurait pu tenir sur la durée , faut pas oublier qui est alex aussi, mais j'aurais aimé voir ça , josé est vraiment revenu trop tôt

voilà fini pour aujourd'hui , la suite dans quelques jours Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:30 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

épisode rupture béné/ josé béné part en australie

quand je vois une scene de rupture aussi belle que celle là malgré que j'aime pas ce couple , que ce soit laure ou philippe elle est vraiment bien joué

épisode post rupture

je ne m'en souvenais pas , mais punaise quel jeu de philippe vasseur , quand il casse tout , quand il est malheureux , il est excellent vraiment dans ce type de jeu tout comme dans les mystères saison 6 quand il est en colère et qu'il parle à love island

episodes patrick

j'avais oublié que c'était de la faute à laly cette histoire , ben oui sans elle manuela n'aurais pas connu patrick , ceci dit les scenes manuela/linda sont trop belles Mr. Green

episode retrouvailles béné/josé

c'est je pense la meilleure époque du couple , bon même si josé est excessif dans sa jalousie comme d'habitude on le voit vraiment amoureux de béné pour une fois

episode arrivée de jimmy

je comprends en fait pourquoi jla a mis béné et jimmy ensemble par la suite lol , ben oui c'est béné qui ouvre en premier à jimmy quand il arrive dans la série Mr. Green et même si contrairement à manuela elle montre pas qu'elle craque , elle dit bien que sans josé elle pourrait craquer lol peut être que finalement jla se souvient de certaines choses lol , d'ailleurs autre chose je me souvenais pas combien seb était proche de cynthia dans le miracle du coup je comprends mieux le retour de seb dans les mysteres et la petite scene seb cynthia Mr. Green7

suite dans quelques jours Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:41 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

épisode arrivée d'aline

on voit dés le départ que seb est pas clair vis à vis d'aline , mais d'un autre côté laly et son manège avec jimmy a je pense aussi fait que seb en a eu marre , et aline étant tout le contraire de laly quand il la rencontre ( au départ si on pense pas au perso d'aline dans les mystères ) c'est une bouffée d'air , un coup de foudre aussi

j'aime bien la réaction de josé aussi qui dés le départ sait qu'il ment et essaie de lui faire comprendre que c'est pas bien vis à vis de laly

et laly avec le coup du mariage n'arrange rien Laughing

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4 Répondre en citant

episodes seb/aline la suite

on voit qu'il craque même si face à josé il s'en défend , sans l'accident de laly il se serait même pas poser de questions , vis à vis de laly on voit quand même qu'il tient encore beaucoup à elle vu sa réaction face à la bande trés bien joué de la part de seb d'ailleurs
j'avais oublié que laly se barrer de l'hopital en volant un vélo Mort de Rire

- regarde maman , jimmy fait quand même beaucoup espérer manuela , remarque c'est pareil pour cynthia qui n'est pas jalouse du tout Laughing , qu'est ce que j'aime cette chanson entre parenthèses

- si josé avait pas couché avec aline, seb serait resté avec laly remarque à mon avis pas pour longtemps car comme je l'ai souvent dit je pense qu'il en avait ras le bol de tout supporter même si jla ne l'a pas assez montré , j'aime chacune des réactions à la séparation , josé , les filles avec laly notamment manuela et béné , et aussi nathalie , laly tout comme philippe joue bien dans le désespoir , face à apollon elle m'a fait pleurer à nouveau

ah j'oubliais j'adore toutes les scenes seb/aline , elles sont naturelles

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation