Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le miracle de l'amour - Partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:44 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Episode 60 : La crise de foie
Adeline est de retour ; alors qu'il vient d'offrir à Nathalie, une magnifique bague en gage d'amour, Christophe est très perturbé de la revoir... Nathalie s'inquiète

Episode 61 : Confusion
Le retour d'Adeline perturbe Christophe qui n'est pas insensible aux charmes de la jeune fille. De son côté, José ressent aussi pour elle une certaine attirance

Episode 62 : Le soupirant
Les filles se trouvent avec Manuela, qui défait ses valises. Laly lui emprunte des vêtements, et enfile un bikini sous les yeux ravis des garçons. Jean-Jacques, un garçon fou amoureux de Manuela, vient lui rendre visite, mais la jeune fille le met à la porte

Episode 63 : Le producteur
Les garçons sont allés en boîte. Seb et Nicole sont rentrés de bonne heure, mais José n'est réapparu qu'au petit matin. Bénédicte a des doutes et croit que son cher et tendre a rencontré une fille. Les garçons lui expliquent que José avait rendez-vous avec un producteur, qui doit venir les auditionner

Episode 64 : Un manager pas comme les autres
Laly décide de «relooker» les garçons avant leur audition avec Bertrand, le producteur. Alors que les garçons n'apprécient guère leurs nouvelles tenues, Bertrand, étrangement soucieux de ne pas déplaire à Laly, les complimente... Inquiet, José conseille à Sébastien d'être très vigilant

Episode 65 : L'amour fou
Bertrand envoie à Laly une superbe gerbe de roses. Tandis que Joe essaye de faire comprendre à Sébastien qu'il se passe quelques chose, les filles viennent au local pour prévenir les garçons que Laly est sortie avec Bertrand

Episode 66 : Imprévus
Au petit matin, toute la bande s'aperçoit que Nicolas et Linda ne sont plus la. Alors qu'ils pensent tous à une escapade d'amoureux, Linda revient et leur annonce que Nicolas est parti retrouvé son frère qui vient d'avoir un accident

Episode 67 : Curiosité
Laly réussit à faire avouer à Manuella qu'elle rencontre un garçon pendant la séance de photo. Curieuse, Laly veut en savoir plus et utilise un stratagème pour connaître l'heure et le lieu de leur rendez-vous... en perruque blonde et lunettes noires, Laly se trouve à l'heure dite, à la salle de sport, espérant voir l'heureux élu sans être vue

Episode 68 : Rendez-vous
Prétextant un rendez-vous chez le dentiste, Laly doit retrouver Bertrand pour le déjeuner. Ce dernier annule sa répétition avec les garçons. Les filles commencent à se poser des questions sur le comportement de leur amie

Episode 69 : Le bracelet
Les filles remarquent que Laly a un nouveau bracelet. Elle leur raconte qu'elle l'a trouvé dans la rue. Les filles et Seb lui conseillent d'aller le déposer aux objets trouvés... Christophe et Olivier sont en retard ; ils sont tombés sur un car de jeunes Allemandes, qui ont toutes insisté pour les photographier ! Laly finit par avouer à Béné la provenance réelle du bijou

Episode 70 : Ballades
En cachette des filles, les garçons essayent de réparer la voiture pour aller chercher Nicolas qui s'est blessé à la cheville...

Episode 71 : Giroflées
Laly a un grave problème ; en effet, elle ne parvient pas à choisir entre Seb et Bertrand... Alors que Béné la met en garde, Laly reçoit un second bouquet de fleurs... Très préoccupé par cette affaire, José décide d'aller parler à Bertrand. Finalement, c'est Nicolas qui, mis au parfum, part à la recherche du jeune homme

Episode 72 : Le clash
José et Nicolas reprochent à Sébastien d'être trop complaisant à l'égard de Laly et Bertrand. De leur côté, les filles n'adressent pas la parole à Laly qui a passé la nuit chez Bertrand. Ce dernier décide d'aller voir toute la bande

Episode 73 : La réconciliation impossible
Les garçons expliquent à Seb qu'ils ne veulent pas travailler avec Bertrand à cause de ce qui s'est passé avec Laly... Quant aux filles, elles n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi celle-ci a agi de la sorte. Après l'intervention de Lynda, qui leur expose sa propre version des faits, les jeunes gens acceptent enfin de lui pardonner. Au dîner, alors que Nicolas entame une déclaration à destination de Lynda, on sonne à la porte ; c'est Hélène !

Episode 74 : Le retour
Alors que toute la bande se réjouit du retour d'Hélène, chacun est impatient de connaître la nature de ses futures relations avec Nicolas

Episode 75 : Nouvelle chanson
Heureux d'avoir retrouvé la musique d'une chanson, Nicolas la fait écouter à ses amis et à Bertrand. Tout le monde est conquis et Bertrand leur propose de trouver un parolier

Episode 76 : Imagine
Unanimes sur la médiocrité du texte écrit par Franck Philippe, les filles et les garçons pensent qu'il faut faire appel à d'autres auteurs. Hélène propose d'écrire des paroles

Episode 77 : Excuses
José découvre que Laly a dormi au grenier ; il s'empresse d'aller annoncer aux garçons qu'elle s'est disputée avec Bertrand. Alors que pour essayer de la reconquérir, ce dernier accepte de lui faire des excuses à genoux, Nicolas invite Hélène à dîner au restaurant

Episode 78 : Miracle
Laly a quitté Bertrand en pleine nuit et s'est réfugiée chez Christophe ; c'est avec lui qu'elle vient à la cafète pour retrouver Hélène ; Laly confie à son amie que c'est Sébastien qu'elle aime

Episode 79 : Reprise
Hélène a retrouvé Nicolas et Laly s'est réconciliée avec Sébastien ; José est heureux que tout soit comme avant ; Manu arrive à l'improviste... Fou de joie de le retrouver, ses amis décident d'organiser un dîner

Episode 80 : Catastrophes
Depuis le matin, José est victime d'une succession de catastrophes. Déjà de très mauvaise humeur, les révélations de Mari-Lou, une fille qu'il a connue dans un café, n'arrangent pas son moral, il décide d'en parler à Bénédicte...

Episode 81 : Gaffeur
Gaston, un ancien copain de José vient lui rendre visite. C'est un champion des gaffes et il se met aussitôt à raconter toutes les bêtises que José et lui ont faites ensemble. Curieuse d'en savoir plus sur le passé de son petit ami, Bénédicte invite Gaston à dîner

Episode 82 : Soupçons
José est jaloux car Bénédicte reçoit des appels téléphoniques d'un certain Renato. En fait, Bénédicte a contacté ce dernier pour lui acheter un synthé d'occasion, et compte l'offrir à José pour son anniversaire

Episode 83 : Ménage
Les garçons ont décidé de faire une partie de billard ; le perdant sera de corvée de ménage ; c'est José. Alors qu'il rechigne à s'exécuter, Nathalie vient annoncer à Hélène qu'elle quitte Christophe car elle en aime un autre

Episode 84 : La nouvelle
Alors que Nicholas et Sébastien ont du mal à accepter le départ de Christophe, Hélène annonce à ses amis que sa grand-mère est de nouveau souffrante et qu'elle doit retourner en Australie... Nicolas décide de l'accompagner

Episode 85 : Boule de neige
A la suite d'une dispute puérile, José gifle Laly. Cette dernière se retourne contre Sébastien qui a l'air de prendre parti pour José et lui pose un curieux ultimatum

Episode 86 : Sauvetage
José est en plein désarroi. Les garçons n'ont pas réussi à réparer la voiture sur laquelle il comptait pour aller chercher un synthé en province. Gaston qui projetait d'aller au même endroit lui propose de l'emmener mais un accident interrompt leur périple

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Le retour d'Adeline , ah elle m'avait manqué , et donc maintenant c'est Manuela, par contre tu as peut être un peu raison , elle a un tout petit peu la grosse tête Kad à son retour

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

C'est une vrai conne, oui lol

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:08 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

je dirais quand même pas ça moi

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:49 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Je peux vraiment pas la blairer dans le miracle.

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

Le retour d'Adeline , ah elle m'avait manqué , et donc maintenant c'est Manuela, par contre tu as peut être un peu raison , elle a un tout petit peu la grosse tête Kad à son retour

Ah, tu as vu ? C'est un peu plus frappant avec le recul, je trouve !

Moi non plus, Marion, je n'irai vraiment pas jusque là. Je dirais plutôt qu'elle se la raconte, à son retour, et par la suite, elle se durcit.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:28 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Elle se prend pas pour une merde, prend les autres de haut. Puis profiteuse en plus. Le mec qui est fou amoureux d'elle. C'est un barge mais n'empêche qu'elle a profiter de la baraque, tout en sachant qu'il était accro. Enfin bref, j'ai vu plusieurs fois ses épisodes et franchement ça passe pas. Puis José qui tombe amoureux blabla... bref.

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:48 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Ouais, bon, José... C'est un twist de JLA pour pondre un scénario, ça Laughing Je ne le prends vraiment pas au sérieux.

Par contre, je suis assez d'accord pour le mec. D'après ce que je me souviens, c'est pas réglo, ce qu'elle fait.
Mais ça tient pas debout non plus : comment elle a pas pu remarquer qu'il était pas fini, ce mec ? Comment elle a pu penser que c'était un ami ? A sa place, un mec de ce style, je n'accepte rien de lui et je fuis !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 13:42 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

avancé jusqu'au retour d'hélène

alors la période bertrand , ce qui me fascine c'est comme béné et seb sont proches , la réaction de manuela aussi vis à vis de laly , et ce qu'elle a fait , et de la réaction de sébastien , du coup je me demande si ça cache pas quelque chose de la part de manuela une réaction aussi disproportionné ( une petite idée pour plus tard Laughing ) en tout cas ,je me souvenais bien qu'il y avait de belles scenes béné/seb à cette époque mais il y a autre chose , à se demander si jla y avait pas pensé à cet époque à ces deux là , ce qui est flagrant aussi c'est que josé soule complétement béné par ces remarques et ces réactions , bref ça me donne envie de réécrire sur béné/seb et manue/seb moi c'est malin Mr. Green

et ah oui j'aurais presque laisser bertrand avec laly , il y avait un truc sympa entre les deux , ça fait bizarre de voir thomas jouannet à cette époque et de le voir maintenant et le pire c'est qu'il a pas tellement changé Mr. Green

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Mar 15 Aoû - 16:14 (2017); édité 1 fois
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 15:15 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

jusqu'au 80

période imagine ah la la imagine cette chanson cet épisode me fait toujours le même effet les larmes aux yeux c'est malin c'est vraiment la belle époque helene et nicolas

le retour de manu , j'aime beaucoup et c'est vrai que ça aurait pu faire un beau couple avec manuela Mr. Green

laly en sorciere Mort de Rire Mort de Rire ça lui va tellement bien

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3 Répondre en citant

Episodes gaston

- alors lui franchement c'était pas une flèche et avec josé oh mon dieu
et avec laly le coup du coup dans les parties et des claques , d'ailleurs je trouve que c'est à ce moment que laly multiplie les crises de nerfs aprés le départ d'hélène et nicolas

le départ de Christophe aprés que Nathalie le quitte c'est dommage , d'une part car je pense que ça aurait été le meilleur moment pour linda/christophe , même si c'est sur que c'est nicolas qui devait partir ça reste dommage et avec le double coup dur avec le départ d'hélène et nicolas

le baiser manuela/sebastien dommage quand même que ça réveille laly Mort de Rire

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Le miracle de l'amour - Partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation