Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Collection AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » HELENE ET LES GARCONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

De quoi est composée votre collection d'objets AB ?
Pour ma part, j'ai tendance à dire qu'elle n'est pas très grande, mais finalement... Mr. Green

Voilà tout ce que j'ai accumulé depuis que je suis petite.
Je dispose donc de :

Catégorie DVD :

- 10 coffrets des Mystères de l'Amour (la majorité ne sont même pas ouverts... Je les ai achetés uniquement pour faire des caps, mais je n'en ai pas encore eu le courage Laughing ) ;

- 9 coffrets du Miracle de l'Amour ;

- 5 coffrets de Hélène et les Garçons ;

- Le Concert d'Hélène à l'Olympia en 2012.

Catégorie Livres :

- La saga Hélène et les garçons ;

- Un album de cartes Panini à collectionner Hélène et les garçons ;

- L'album Panini d'images à coller Le Miracle de l'Amour ;

- Les 2 programmes des concerts d'Hélène en 2012 et 2016.

Catégorie CD
:

- Albums d'Hélène :

* Pour l'amour d'un garçon
* Je m'appelle Hélène
* Le Miracle de l'amour
* Toi... Emois
* A force de solitude
* Les Mystères de l'Amour
* Les Mystères feat Que du Vent
* Nos tendres années
* L'essentiel
* Hélène 2016 : Concert et Live.

- CD 2 titres :

* Pour l'Amour d'un garçon et A quoi bon
* Amour secret et Le train du soir
* Dans les yeux d'une fille et Et si un garçon
* Je m'appelle Hélène et Le secret d'Emilou Halley

- CD 2 titres Dorothée :

* Chanson pour un garçon et La planète bleue

- Album Manuela :

* Romantique
* Sans dessus dessous

- Album collectif :

* Stars TV, volume 1, avec Anthony Dupray "Prendre la route avec moi" et "Un 11 juillet".

Catégorie Goodies :

- Un bracelet Hélène (concert 2016)
- Des broches Hélène (concert 2016)
- Un magnet Hélène (concert 2016)
- Une affiche (concert 2012).

Catégorie Cartes
:

- Deux cartes des concerts d'Hélène en 2012 et 2016
- Une carte de la séance de dédicaces des actrices des Mystères du festival de La Rochelle
- Une carte d'Annette Schreiber
- Une carte de Laure Guibert
- Et un marque-page dédicacé par Hélène ! ^____^

Et je vous épargne ce que j'ai en magazine ^^

J'ai une tendresse particulière pour mon marque-page dédicacé, bien sûr, et pour la carte de Laure Guibert.
Je suis aussi très contente d'avoir conservé mes CD 2 titres de l'époque d'Hélène. Les chansons me rendent toujours un peu nostalgique. A vrai dire, j'en avais d'autres comme : "Un amour de vacances" de Christophe Rippert ; "Lola aime le chocolat" de Julie Caignualt ; "Fleur sauvage" de Mallaury Nataf ; "Au bar de Jess" de Sébastien Roch ; "Rose" de Suzy et Suzon, ainsi que "Tous un peu soleil", mais comme ce n'était pas mes préférés, je pense que j'ai tout bazardé dans un déménagement vers mes 16 ans.
J'ai aussi eu le premier album Panini de Hélène et les garçons et un de Premier Baisers, mais j'étais petite, je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé.
Il est possible que chez mes parents, il reste quelques livres. En effet, pour H&G et PB, AB avait publié les premiers épisodes sous formes de roman-feuilleton. Je les avais achetés en brocante quand j'avais 12 ans.
J'ai aussi longtemps eu les 4 premiers épisodes de PB et H&G en cassette vidéo, mais elles ont aussi dû passer à la trappe quand ma mère a fait du tri il y a 5 ans.

Je suis juste contente d'avoir conservé l'album "Stars TV", surtout parce que j'ai découvert qu'il contient un inédit : "Ce téléphone qui ne sonne pas" de Manuela ! Very Happy Et j'adore cette chanson

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 07:52 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

alors moi j'ai pas grand chose , à l'époque j'avais la cassette de christophe ripper et une cassette d'hélène mais j'avais enregistré dessus quand j'avais grandi lol
donc on va dire que j'ai juste dorothée album 2010 , dorothée l'essentiel , hélène 2012 ; 2016 et le live et concert , et le dvd olympia 2012 d'hélène
j'ai jamais acheté hetg , le miracle ou autres , et manuela j'ai juste téléchargé sur itunes son album romantique , et je voulais trouver sans dessus dessous mais jamais réussi à le trouvé pas trop cher même sur itunes

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

Je me souviens encore de quand j'ai acheté "Sans dessus dessous" ! C'était en juin 2007  Mr. Green Je sortais de mon dernier partiel (un oral de droit belge) et j'ai craqué un peu sur un coup de tête.
Je me souviens qu'avant de l'acheter, je l'ai longtemps vu à la FNAC, exposé dans les "Coups de coeur du disquaire". Ca me faisait tout drôle à l'époque, je ne pensais pas ce genre de musique pouvait être mis à l'honneur dans ce genre de magasin ^^ Mais je crois que j'ai acheté l'un des derniers exemplaires, si ce n'est le dernier !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

Laughing c'est clair que j'imagine voir l'album de manuela en coup de coeur chez la fnac il y a de quoi être étonné Shocked

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 15:46 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

D'autant que j'aime bien l'album mais il n'a rien de novateur ni d'extraordinaire (Désolée Manuela Embarassed ).
Mais je pense que les gens étaient finalement nostalgiques et contents de la revoir !

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 15:47 (2017)    Sujet du message: Collection AB Répondre en citant

Il ne me reste rien. J'ai tout jeté à mon entrée au collège.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Collection AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » HELENE ET LES GARCONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation