Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 15
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

Ici pour parler de la saison 15

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

sur le 15x01

j'ai beaucoup aimé la scene helene/peter ou hélène lui dit que ça lui ressemble pas d'être avec les deux soeurs , j'aime beaucoup qu'il se confie à hélène vraiment même si ça me soule qu'ils soient qu'amis , au moins il y a toujours quelque chose

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

la scene ou fanny apprend la grossesse d'hélène est vraiment trop mignonne

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:57 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 9

j'ai adoré la scene de nico/ christian ou nico conseille à christian de dire à fanny qu'il l'aime , pour une fois qu'il est de bon conseil Mr. Green

mdrrr dan simkowitch en mère d'hugo , c'est un rôle qui sert à rien de sitcom clairement mais bien drôle quand même

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

trop mignon les scenes fanny/christian aujourd'hui <3
et j'ai adoré comment fanny a viré tatiana Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

aujourd'hui dernier épisode avant les vacances et toujours aussi fan des scenes fanny/christian , bon les explications de christian par rapport à la tromperie de chloé tiennent la route et en même temps j'ai du mal

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 19:07 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 18

- c'est mignon de voir hélène/ cathy ensemble enceintes de parler de la petite melissa et du petit daniel ( elles sont pas superstitieuses , pourtant avec le nombre de fausses couches qu'elles ont eu à elles deux , elles devraient )

- les scenes au bord de la piscine ça faisait plaisir aussi

- laly et john qui retrouvent mélanie chez eux lol

- fanny / christian et chloé/sylvain ça fait bizarre , mais la conversation fanny/chloé est mignonne

- peter me fait de la peine , j'ai envie de le prendre dans mes bras , et serge joue toujours aussi bien le dépressif, les scenes avec hélène et puis nicolas , sont trés belles , j'adore serge

- pour le coup même si je déteste toujours le doigt dans l'oeil , j'ai aimé comment ils amènent la chanson , les scenes fanny/christian étaient vraiment mignonnes

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:13 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 19

j'ai envie de frapper valentina Mr. Green et Chloé

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 20

j'adore les scenes fanny/christian ils sont trop mignons ça fait tellement plaisir de les revoir heureux ensemble ces deux là

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:50 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 21

j'adore fanny , la façon dont elle parle Rudy , une vraie amie parfaite ah ça c'est top je kiffe
et alors comment Rudy s'énerve face à Mélanie aprés grâce à ça je kiffe , j'ai adoré la tête de Mélanie qui comprend plus rien du coup , ça fait tellement du bien d'entendre quelqu'un dire ses 4 vérités à Mélanie
Rudy avait tellement raison de lui dire ça

No comment sur Chloé

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 13:24 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

Ooooh, Rudy récupère un rôle ? Trop bien ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:39 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

franchement je te conseille l'épisode rien que pour les scenes fanny/rudy et quand rudy dit toutes les vérités à mélanie , ça fait du bien de voir rudy comme ça , en tant que fan de rudy comme moi , tu vas adorer

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

épisode 23

les scenes josé/cathy , cathy/beatrice , étaient trés émouvantes , j'ai adoré le jeu de cathy , la pauvre snif elle m'a fait pleurer
voilà le seul truc que je retiens de l'épisode Laughing

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:40 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

En tout cas pour moi, impossible de les voir en replay : le site de TF1 ne fait que lancer de la pub en continu. En général, au bout de la 6e, je ferme la fenêtre...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:53 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15 Répondre en citant

fais comme moi récupére la vidéo avec le logiciel captvty , le site de tf1 est chiant pour ça,j'étais pas là hier soir , j'ai fais comme ça en plus tu peux avancer sur ce qui t'énerve Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation