Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
13 reasons why

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Teen Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycydamour
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:07 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boite contenant treize cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces treize cassettes contiennent chacune une raison pour laquelle la décision d'Hannah Baker était de se suicider. Chaque cassette correspond également à une personne qui l'aurait poussée à mettre fin à ses jours. La série est divisée en treize épisodes, chaque épisode contient une raison et une personne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 13:23 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

c'est l'une des prochaines séris que je compte regardé

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:24 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

J'ai fini la série aujourd'hui. Honnêtement il faut s'accrocher, il y a des scènes insoutenables et pourtant je ne suis pas quelqu'un d'hyper sensible (enfin je le croyais).
Les acteurs sont d'une justesse incroyable ce qui rend les personnages (qui ne sont pas tous des monstres) bouleversants.
C'est vraiment une série forte et le plus dur c'est de se dire qu'il n'y pas de retour en arrière possible, que rien ne peux s'arranger c'est trop tard et ça, c'est tragique.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:20 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

Interview sous titrée des deux acteurs principaux.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

j'ai fini la série et comme toi j'ai eu du mal avec certaines scenes et le plus dur c'est ça de se dire qu'il n'y a pas de retour possible

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:45 (2017)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

http://www.purebreak.com/news/13-reasons-why-un-homme-de-23-ans-se-suicide-…

ça fait froid dans le dos

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

Bande annonce saison 2

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:39 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:40 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

c'est la semaine prochaine

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:28 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

Oui, hâte de découvrir ce que la saison 2 nous réserves.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:45 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

il me reste plus que le dernier épisode et franchement j'avais peur de cette saison 2 ,même si j'avais hâte en même temps et franchement chapeau bas aux scénaristes , aux acteurs c'est franchement top , je suis assez épaté je dois dire c'est touchant , bien raconté , chacun a sa propre vérité

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

punaise le final ( qui m'a encore fait pleurer , sérieusment aprés pd, arrow , once upon a time , when calls the heart,rise , ça fait beaucoup lol )

sans l'histoire de tyler , j'aurais dis que c'était un final de série tout était réglé enfin jess a du mal à choisir entre alex et justin mais bon on peut pas dire que ce soit le but de la série , j'ai adoré clay dans ce final bon dans quasi toute la saison , l'acteur est franchement top , la façon dont il sauve tyler
dans ce final , j'ai pleurer lors de la messe à hannah , clay qui la laisse partir , j'ai pleuré lorsqu'il se retrouve tous au milieu quand ils entendent la chanson pour être prés de clay , mine de rien , l'histoire d'hannah et aussi bryce aura eu le mérite de les souder
et ah oui j'oublié , j'ai bien aimé voir la liste des raisons contre son suicide

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:30 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

J'avais beaucoup de chose à dire sur cette saison 2 (que j'ai trouvé mitigé) et il y a eu l'épisode... 13
avec cette scène totalement gratuite et inutile de Tyler se faisant agresser dans les toilettes (agresser c'est même pas le mot.)
Autant les viols d'Hannah et de Jessica était légitime pour raconter l'histoire autant là, c'était hors contexte et NON réaliste. Une scène d'une telle violence le mec à soit : un traumatisme crânien, soit se retrouve dans le coma ou mieux encore, à la morgue.
Tyler était suffisamment abîmé pour planifier une fusillade il n'y avait pas besoin de ce déclencheur pour qu'il pète les plombs. Du coup, tout le positif de la saison m'est passé au dessus après le visionnage de cet épisode.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:24 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why Répondre en citant

oui effectivement la scene est choquante, mais je dirais pas inutile, elle est peut être inutile pour tyler mais elle est pas inutile dans le sens ou on comprends aussi que malgré que bryce est calmé et encore il a pas eu ce qu'il mérité , tout n'est pas fini , le harcèlement est toujours là , la violence de monty et de ses acolytes n'est pas puni, je pense que c'est ça que cette scene veut montrer avant tout c'est que la violence et le harcelement existe toujours malgré tout ce qu'il s'est passé , mais effectivement qu'il ne finisse pas aux urgences ou à l'hopital n'est clairement pas réaliste

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: 13 reasons why

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Teen Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation