Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau Design, quel thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » REGLES ET INFOS -> Les designs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

J'avoue que je suis à cours d'idées. J'avais prévu de changer le design mi février mais je bloque complètement.

Des suggestions ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 23:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

euh cathy/christian ?
mais aprés je sais pas en fait

edit : en reregardant les anciens designs , je verrais peut être un design proche du 4 avec peut être des caps de cathy/christian dans les mystères , les retrouvailles et le moment ou il est bourré dans ses bras dans le jardin

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:59 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

J'ai tellement en horreur les mystères, que j'avais envie d'autre choses en faite. Mais je retiens l'idée. J'y avais pensé à un design avec ses caps effectivement Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 07:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

oui je comprends ton horreur des mystères sinon un desgin dans le style des premiers designs du forum sur les photos promo et ton univers
mais tu voulais sur autre chose , une autre série par exemple ?

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 07:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

A un moment je pensais a un design séries oui avec Vampire Diaries, Teen Wolf et Pretty Little Liars. Comme se sont des séries qui s'arrêtes cette année.

Mais oui j'avais aussi pensé un design proche de mon univers, mais je sais pas, je suis pas inspiré ses temps si.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 13:48 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

ok je suis pour un design sur les trois séries c'est une bonne iidée je suis pas contre notamment sur vampire diaries Mr. Green

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 16:05 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

Oui histoire de changer un peu des mystères. Je fais la demande dés demain.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 06:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

ok

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:08 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

Le design VD, TW, PTLL sera après celui de buffy du coup, j'ai pas abandonné l'idée Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 09:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ? Répondre en citant

ah oui top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design, quel thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » REGLES ET INFOS -> Les designs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation