Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Info Acteurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:47 (2017)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Alors Ici pour les Infos Acteurs des Vacances de l'amour

merci elfey

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:49 (2017)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Alors j'ai ouvert ce topic car j'avais quand même des infos notamment sur fabrice deville et benoit solès souvent donc du coup ça évite qu'ils se retrouvent dans celui des mystères

Sinon je l'ai ouvert aussi pour parler de ce que j'ai vu aujourd'hui merci d'ailleurs à belouga et jona , dans chasseurs d'appart aujourd'hui , l'agent immobilier Vanessa a joué dans les vacances de l'amour plus exactement la saison 2 dans 2 épisodes , la fille d'un mafioso
https://www.youtube.com/watch?v=lLa0z0hTxio&list=PLfbMw6XUazMECeVeyj0uw…

Comme je disais les acteurs ab me poursuivent toujours

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:20 (2017)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Fabrice Deville ( le prince Arnaud ) dans le 7 éme épisode de la saison 3 d'enquêtes réservées

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Fabrice Deville toujours joue dans Cassandre la série de france 3 , vu les nouveaux épisodes en avance Mr. Green

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

bon je viens de trouver ça avec lynda lacoste qui date de 2014

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:38 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Linda est toujours aussi sublime !!

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:48 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

je confirme , je rêverais tellement de la voir dans les mystères

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:11 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

j'ai enfin retrouvé une vidéo de manuela au lancement d'idf1 , trés drôle et taquine avec lynda ah la la

http://dai.ly/x4tv2n

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:28 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Alors, je ne me souvenais pas de la séquence, mais j'ai un très net souvenir de la réplique de Manuela qui dit à Linda qu'elle parle toujours autant.
Peut-être qu'elle a beaucoup été commentée à l'époque... Mais ça me dit vraiment quelque chose.
Manuela est belle, et peut-être intimidée, mais je la trouve bizarre dans ses réponses... Pas très... Impliquée. Je sais pas trop comment dire.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:07 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Alors, je ne me souvenais pas de la séquence, mais j'ai un très net souvenir de la réplique de Manuela qui dit à Linda qu'elle parle toujours autant.
Peut-être qu'elle a beaucoup été commentée à l'époque... Mais ça me dit vraiment quelque chose.
Manuela est belle, et peut-être intimidée, mais je la trouve bizarre dans ses réponses... Pas très... Impliquée. Je sais pas trop comment dire.

Elle fait très conne je trouve. Même un peu agressive.

Merci Zel ^^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:34 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Je sais pas si "conne" est le mot, mais il y a un truc bizarre, oui. Je retrouve un peu la Manuela du Miracle, quand elle rentre de son voyage mannequin (la tournée d'Hélène, dans la vraie vie).
Elle crée un décalage entre les gens et elle, en fait. Ce n'est sans doute pas volontaire, mais on sent qu'elle est très moyennement à l'aise, et du coup, elle dit un peu n'importe quoi.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:28 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Je sais pas si "conne" est le mot, mais il y a un truc bizarre, oui. Je retrouve un peu la Manuela du Miracle, quand elle rentre de son voyage mannequin (la tournée d'Hélène, dans la vraie vie).
Elle crée un décalage entre les gens et elle, en fait. Ce n'est sans doute pas volontaire, mais on sent qu'elle est très moyennement à l'aise, et du coup, elle dit un peu n'importe quoi.

Tout à fait ! En tout cas je n'aime pas vraiment ce qu'elle dégage.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:21 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

ah je l'avais pas vu comme ça , je pense juste qu'elle est pas impliquée dans l'aventure idf1 avec ses copains du coup , ça la met mal à l'aise de répondre à linda , c'est le moment ou elle fait encore sos 18 alors qu'eux ne sont plus comédiens donc oui il y a un décalage mais pas forcément volontaire

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:56 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ah je l'avais pas vu comme ça , je pense juste qu'elle est pas impliquée dans l'aventure idf1 avec ses copains du coup , ça la met mal à l'aise de répondre à linda , c'est le moment ou elle fait encore sos 18 alors qu'eux ne sont plus comédiens donc oui il y a un décalage mais pas forcément volontaire

C'est vrai, mais les répliques "Bah, en même temps, ils l'ont choisi. Chacun sa croix, comme on dit !" quand on lui demande son ressenti sur Patrick et Laure animateurs... C'est chelou, comme phrases ! On s'attend tous à ce que Manuela donne un petit mot d'encouragement, genre : "Ca va être une super expérience, ils sont débutants mais ils vont s'amuser, vous amuser, et je leur fais confiance". Même si c'est pas vrai, on s'en fout, la sympathie impose ce genre de phrases bateau.
Là, c'est bizarre. Elle est souriante et tout, mais ça met pas super à l'aise.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:26 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs Répondre en citant

Elle a ce côté je suis supérieure aux autres...

Merci Zel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Info Acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation