Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Newport Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Teen Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:30 (2017)    Sujet du message: Newport Beach Répondre en citant

Newport Beach

États-Unis, 4 saisons

Fiche Technique
    ▲ Genre : Drame
    ▲ Créateurs : Josh Schwartz
    ▲ Casting : Peter Gallagher, Kelly Rowan, Benjamin McKenzie, Mischa Barton, Adam Brody, Rachel Bilson
    ▲ Nombre d'épisodes : 92
    ▲ Durée : 42 minutes
    ▲ Première diffusion aux U.S.A. : 5 août 2003 sur le réseau FOX
    ▲ Première diffusion en France : 9 octobre 2004 sur France 2

Synopsis

Lorsque Ryan Atwood arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qui l'attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées et le change radicalement du quartier pauvre où il a grandi. Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur le soutien de son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer, dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance mais qui ne le remarque pas...

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:56 (2017)    Sujet du message: Newport Beach Répondre en citant

Je me replonge depuis quelques jours dans l'univers de Newport Beach et je me suis prise une barre de rire lorsque je me suis aperçu que Paul Wesley avait tourné dans un épisode de la série (le1x05).
Il joue un gars des quartiers pauvres mais je l'ai trouvé tellement pas crédible que ça en était ridicule.
À côté de ça j'aime toujours autant la série. J'en suis au 1x09 actuellement, j'y vais doucement.
J'avais oublié à quel point Summer était peste au début. Elle passe de la fille qui laisse sa copine ivre devant chez elle, sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver, à la très bonne amie qui s'inquiète lorsque sa copine fait une overdose à Tijuana (épisode que je trouve toujours aussi intense d'ailleurs)
J'étais aussi passé à coté de l'amitié Ryan/Seth. Je veux dire je mettais pas rendu compte qu'elle était si forte. Seth adopte Ryan tout de suite s'y attache très vite et je trouve ça vraiment touchant. J'avais le sentiment à l'époque que Ryan considérait Seth un peu comme un boulet, mais pas du tout en fait. Finalement l'amitié Marissa/Summer est moins fusionnelle que celle des deux gars.
Et bien sûr il y a l'histoire autour des parents qui est tout aussi passionnante que celle des jeunes.
La scène de Jimmy Cooper qui craque dans les toilettes est vraiment poignante je trouve. Et les Cohen forment vraiment un couple soudé.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:25 (2017)    Sujet du message: Newport Beach Répondre en citant

j'ai jamais regardé la série

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:39 (2017)    Sujet du message: Newport Beach Répondre en citant

Dommage. Tu aimerais je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Newport Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Teen Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation