Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Big Little Lies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy-Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Big Little Lies

États-Unis, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Comédie, Drame
    ▲ Créateurs : David E. Kelley, Jean-Marc Vallée
    ▲ Casting : Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley
    ▲ Nombre d'épisodes : 7
    ▲ Durée : 52 minutes
    ▲ Première diffusion aux U.S.A. : Le dimanche 19 février 2017 sur HBO
    ▲ Première diffusion en France :

Synopsis

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s'étant produit lors d'une soirée parents élèves dans une école.

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:23 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. En réalité il n'y a rien de transcendant, mais j'adhère à la réalisation de Jean-Marc Vallée qui avait déjà mis en scène la fabuleux Wild où l'on y trouvait déjà Reese Witherspoon et Laura Dern.
D'ailleurs le casting est vraiment exceptionnel, les 3 protagonistes principales sont toutes attachantes (peut-être parce que les actrices sont des visages connus) et leurs histoires sont intéressantes. J'aime beaucoup le personnage de Madeline, une femme forte de caractère mais qui a ses faiblesses. Mais aussi Jane qui je pense cache un passé douloureux.
La plus intrigante c'est finalement Céleste qui vit une relation assez troublante avec son mari.
Je suivrais la suite avec intérêt.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

ah du coup j'hésiter mais tu me donne envie de regarder

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:46 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Vu le deuxième épisode. Franchement la relation entre Celeste et son mari est définitivement malsaine. Ca me fait bizarre de voir Nicole Kidman dans ce genre de rôle. Limite ça m'a même choqué.

Pendant un moment dans l'épisode je me suis demandais si
c'était pas un des gamins qui avait été tué... Mais je ne crois pas. On n'a toujours pas la réponse à cette question, mais je pense à Renata.
Je me demande également si Ziggy n'a finalement pas tenté d'étrangler la fille de Renata justement. Je sais pas plein de trucs m'on paru étrange dans cet épisode, même la petite de Madeline.

Hâte de voir la suite en tout cas.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

oui oui tu as raison la relation est malsaine entre céleste et son mari

c 'est clair qu'il y avait plein de choses étranges dans l'épisode , moi je pense à céleste en tueuse justement me demande pas pourquoi ? j'en sais rien , son mariage , l'impression qu'elle est attirée par les femmes aussi , dans le premier épisode j'ai trouvé qu'elle regardé bizarrement jane pour le gamin qui a étranglé ou pas ,j'arrive pas à me dire oui il l'a fait ou il l'a pas fait

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 07:35 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Je sais pas si j'ai été clair dans mon précédent post. Je voulais dire...
je pense que Renata est morte. Qu'elle a été assassiné par une des trois protagonistes.
Je ne pense pas que Celeste soit attiré par les femmes. Je pense qu'elle sait reconnu dans ce que Jane disait à ce moment là, d'ou le regard insistant.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 08:13 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

oui c'est possible que ce soit renata qui est morte , mais je sais pas je pense que c'est plus compliqué que ça

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 08:16 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
{{{Spoiler}}}

Oui surement. On le saura que dans le dernier épisode donc il va falloir qu'on soit patiente Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Cette série me rend folle. Les épisodes passent à une vitesse, je ne vois jamais le temps passer. Mais du coup je suis frustré à chaque fin d'épisode, j'en voudrais toujours plus.
Plus on avance et plus j'ai du mal a regarder les scènes entre Céleste et son mari. J'ai une appréhension à chaque fois c'est dingue.
En tout cas...
terrible ce qu'a vécu Jane, mais je ne pense toujours pas que Ziggy soit l'harceleur d'amabella uniquement parce que son père (qu'il ne connait pas en plus) soit un violeur.
Je soupçonnerais plutôt les jumeaux désormais. Ils vivent dans un environnement violent et je suis sur qu'ils le ressentent malgré ce que dit Celeste.
D'autres truc me tracassent également et ça concerne les maris. L'ex mari de Madeline, je ne le sens pas depuis le début, il y a quelque chose qui me dérange mais je sais pas... Tout comme Bonnie d'ailleurs.
J'ai trouvé sa scène avec Ed assez étrange, et avec les commentaires lors des interrogatoires je doute un peu de lui également alors que je le trouve plutôt bon mari. Mais alors la aussi je trouve qu'il a des regards un peu bizarre envers la fille ainée de Madeline. Bref ça tourne dans ma tête.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:21 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

j'ai eu du mal sur les précédents épisodes je m'ennuyais un peu , là j'étais plus dedans le dernier je trouvais que ça avançais plus

comme toi les scenes celeste et son mari , j'ai du mal , j'avais pas pensé aux jumeaux pour amabella mais ça se tient car comme toi je vois pas ziggy être le harceleur
pour les maris j'avoue que l'ex mari de madeline moi aussi j'ai du mal , quant à ed je sais pas ça va mais s'il était au courant de son aventure avec l'autre peut être qu'il a pu partir en live

de toute façon on saura vite le fin mot de l'histoire vu qu'il reste deux épisodes vu que c'est une mini série de 7 épisodes

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:56 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
j'ai eu du mal sur les précédents épisodes je m'ennuyais un peu , là j'étais plus dedans le dernier je trouvais que ça avançais plus

{{{Spoiler}}}

de toute façon on saura vite le fin mot de l'histoire vu qu'il reste deux épisodes vu que c'est une mini série de 7 épisodes

Oui je sais ^^ Hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:05 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

J'ai adoré le final. Cette série c'est un vrai petit bijou et surtout d'un réalisme étonnant.

J'ai compris que Bonnie avait tué Perry lorsqu'elle les observait de loin Celeste et lui. C'est un personnage profondément gentil (et pourtant j'en doutais) qui est vraiment trop bien pour être avec un mec comme Nathan , qui lui m'auras fais une mauvaise impression jusqu'au bout.

En tout cas je retiens la performance de Nicolas Kidman dans cette série. Ce n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, mais la rien à redire, je l'ai trouvé parfaite, tout comme Alexander Skarsgård, impeccable dans le rôle du mari violent.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

je te suis sur la performance de Nicole Kidman

j'ai pas tout de suite compris pour bonnie moi , mais tu as raison pour la gentillesse de bonnie , par contre une question pour voir si j'ai bien compris , perry était aussi le violeur de jane ? Shocked donc ziggy serait le frère des jumeaux , d'ailleurs tu avais bien vu c'était bien l'un des deux qui était le harceleur d'amabella , j'ai bien aimé aussi que finalement tout ça rapproche les filles à la fin

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:49 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
je te suis sur la performance de Nicole Kidman

{{{Spoiler}}}

Oui, oui Perry est bien le violeur de Jane et donc Ziggy est le demi-frère des jumeaux de Celeste.

Oui la scène de fin sur la plage avec les filles et les enfants est juste magnifique, c'est une belle image de paix.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 20:20 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies Répondre en citant

ça pour le coup on l'avait pas vu venir , enfin moi surtout , mais je me dis que j'aurais du en fait pourquoi ils auraient autant parlé du viol et du violeur sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Big Little Lies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy-Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation