Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hors Liste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016 -> Marion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:10 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Les filles j'ai enfin lu vos fics. Un gigantesque merci à vous deux pour ses merveilles ! Very Happy

Zel : Chaque année tu prend le temps de m'écrire une fiction sur Christian et Cathy. Je trouve ça très sympa vu que c'est quand même loin d'être un de tes couples chouchous, donc que tu fasses un effort à chaque foi ça me touche beaucoup. J'ai aimé le fait que ça tourne autour de la photographie, et puis tu t'es fait plaisir aussi tu as callé du José/Johanna dans ton histoire ! Very Happy
Un grand merci ! Very Happy

Volcania : Je suis très émue par ta fic vraiment. Christian deux fois papa j'adhère complètement. J'imagine clairement Julien et Fanny frère et soeur en plus, je trouve ça super réaliste en faite.
Et t'a réussi à faire de Cathy et Christian un couple tellement touchant et attachant. Ils sont mignon et maladroit et c'est très beau.
Merci beaucoup Volcania j'adore vraiment ! Very Happy
N'hésite pas d'ailleurs à la (re) poster sur le forum, dans la catégorie nouvelles du forum. Pour que d'autres puissent la lire et la commenter, car elle mérite d'être lu.

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, LES FILLES ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 14:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

contente qu'elle te plaise , et c'est quand même devenue un couple sur lequel j'aime écrire , je crois que le retour de cathy dans les mystères n'y est finalement pas étranger d'ailleurs

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Merci Marion je vais la reposter tu as raison ! 

Ravie qu'elle t'ait plu, Zel m'a un peu aidé pour intégrer Cathy à la fic car il est vrai que je ne pas très fan de la dame mais connaissant tes goûts je voulais vraiment faire la fic bien, j'ai aussi trouvé sympa l'idée que Julien soit en réalité de Christian, pour qu'au final on obtienne une bien jolie famille, ce fut un réel plaisir de t'offrir cette fic. 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Hors Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016 -> Marion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation