Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hors Liste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016 -> Marion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:20 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Par Ze Lamélie

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:20 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

par Volcania59

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:21 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Amour ou Désir ?

Par Ze Lamélie

Cathy avait eu besoin de Christian comme mannequin pour faire des photos. Il était très photogénique et très beau.

Cathy : Parfait , tu es parfait.

Christian : Arrête. Je suis pas professionnel.

Cathy : Mais, si tu es très bien. Tu es très beau et photogénique. Le client va être super content.

Christian : José est pas jaloux. Je suis quand même en train de poser pour des slips.

Cathy : Non , ils nous fait confiance. Et puis tu as Chloé et je suis heureuse avec José.

Christian : C'est vrai, tu as raison.

Cathy : Mais c'est vrai que si j'étais pas heureuse avec lui, j'aurais pu craquer.

Christian : Moi aussi. Bon on arrête de parler de ça. Comment va Julien ?

Cathy : Trés bien. Je peux te poser une question.

Christian : Oui, bien sur.

Cathy : Pourquoi tu as arrêté d'être photographe ? Quand on s'était croisé et que j'avais posé pour toi il y a quelques années, tu te débrouillais bien.

Christian : On va dire que l'appel de la musique a été le plus fort aprés ma rupture avec Johanna.

Cathy : Dommage.

Christian : Tu veux poser pour moi aprés qu'on est fini.

Cathy : Non , je disais ça comme ça.

Malgré elle, Cathy était troublé et pour cause

Flashback 13 ans plus tôt

Cathy faisait le mannequin pour arrondir ses fins de mois. Mais surprise le photographe était Christian.

Cathy : Christian mais tu es photographe ?

Christian : Oui tu vois et toi , tu es mannequin

Cathy : Oui, comme ça de temps en temps. Mais tu fais plus de la musique ? Et tu n'es plus avec les autres.

Christian : Non, j'ai pas été vraiment... , mais je préfére pas en parler. En tout cas tu es toujours aussi belle.

Cathy : Et toi toujours aussi dragueur.

Christian : Non , je te promets , là c'est professionnel. Allez vas -y installe toi.

La séance photo c'était bien déroulé.

Aprés la séance photo

Christian : On peut aller prendre un verre, pour parler.

Cathy : Je... D'accord.

Ils allèrent dans un bar, ils se racontèrent leur vie.
Puis Christian la raccompagna chez elle.

Cathy : C'était sympa.

Christian : Oui, très. Tu peux repasser demain au studio, je voudrais faire une autre séance photo avec toi.

Cathy : Oui, bien sur.

Le lendemain, la séance photo étaient en maillots.

Christian : Cathy, tu es magnifique , très bien , tu es superbe , parfaite comme ça.

Cathy : Je suis pas très à l'aise Chris.

Christian : Imagine toi au bord de la mer , oublie que je prends des photos.

Cathy : Je vais essayer.

Christian : Tu sais , tu es de plus en plus belle.

Cathy : Christian arrête.

Christian : Excuse moi , j'aurais pas du dire ça.

Cathy : ça va , c'est juste que …

Christian : Que …

Cathy : Je ne reste pas sur Paris je repars à Toulouse. J'ai un enfant et Etienne qui m'attendent.

Christian : D'accord , mais …

Cathy : Pourquoi je te l'ai pas dis hier ? Je sais pas. L'envie d'oublier peut être. C'est idiot.

Christian : Non, c'est pas idiot.

Cathy : J'ai envie d'être une autre, de ne plus être une maman, de me sentir désirable.

Christian : Et tu l'es. Si …

Cathy : Si ?

Christian : Si j'osais, je t'embrasserais.

Cathy : Embrasse moi.

Christian l'embrassa et il commença à lui embrasser le cou puis les seins et lui enleva le maillot de bain qui soulignait ses formes. Elle frémissait de désir et ils firent l'amour.
Cathy : Merci.
Elle s'en alla

Fin Flashback

Les deux étaient troublés. Le souvenir de ce qu'il s'était passé des années plus tôt était remonté.

Christian : Il est temps que je me rhabille.

Cathy : Oui, c'est bon j'ai tout ce dont j'avais besoin.

Christian parti dans la loge pour se rhabiller.

Christian : Voilà , je vais y aller.

Cathy : Ok , je te dirais quand j'aurais choisi les photos.

Christian prit un appareil photo sur la table.

Christian : Avant de partir, j'ai très envie de te prendre en photo.

Cathy : Arrête Christian.

Christian : Attrape moi si tu peux.

Ils se coururent aprés dans le studio. Elle arriva à le coincer contre un projecteur.

Cathy : Donne moi cet appareil.

Ils étaient très proches.

Christian : D'accord. Il l'embrassa , elle se laissa faire d'abord puis le repoussa.

Christian : Excuse moi , je sais pas ce qu'il m'a pris.

Cathy : Oui, on va dire qu'il s'est rien passé.

Christian alla vers la sortie du studio mais Cathy l'en empêcha et l'embrassa à son tour. Ils finirent par faire l'amour sur le canapé du studio.

Cathy : Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais. Je me dégoute.

Christian : Moi aussi.

Cathy : Ce qu'il s'est passé , n'a jamais eu lieu. Va t-en maintenant.

Christian : Oui.

Christian partit , honteux d'avoir cédé à son désir pour Cathy , alors qu'il aimait Chloé et d'avoir couché avec la femme de son meilleur ami. Cathy aussi été honteuse d'avoir fait ça à José et Chloé.
C'était pour l'un comme pour l'autre un moment d'égarement le même qu'il y a quelques années. Ils feraient tous les deux comme si rien ne s'était passé.

En rentrant chez lui, Christian était seul à la maison. Chloé devait encore être à son casting. Il prit une boite au fond de son armoire. Une boite de l'époque ou il était photographe. Il en sorti une photo. C'était une photo de Cathy, une photo de cette séance photo ou elle avait posé pour lui en maillot de bain. A l'époque, il était célibataire et il n'avait pas regretté ce qu'il s'était passé. Même si elle était partie et qu'il n'en avait jamais reparlé. Il avait longtemps espéré la revoir et que ce ne soit pas qu'une seule et unique nuit mais c'était resté un souvenir et depuis son retour parfois en la regardant il y avait pensé mais c'était pas possible et aujourd'hui. Il rangea la photo et la boite au fond du placard. Ce qui s'était passé , il devait l'oublier et le ranger dans les souvenirs.

Cathy ne comprenais pas pourquoi elle avait craqué. Elle aimait José  et sa vie avec lui. Les souvenirs de ce qu'il s'était passé des années plus tôt avait joué car même si elle s’en était aussi voulu à l’époque. Elle avait aimé cette nuit-là. Elle avait d’ailleurs failli revenir mais elle s’en était empêché pour Julien. Il fallait qu’elle ne pense plus à ça, elle devait oublier.

Dans les jours qui suivirent Christian et Cathy ne s'étaient pas revus, l'un comme l'autre faisait comme si ce qui s'était passé n'avait pas existé. Cathy était heureuse avec José et Julien quand à Christian il préparait son mariage avec Chloé.

José invita Christian et Chloé à diner. Cathy et Christian étaient très mal à l'aise mais personne ne s'en rendit compte.
Le lendemain, Cathy passait au studio de Christian.

Christian : Cathy , qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : Je me suis tellement senti mal à l'aise hier avec José et Chloé aprés ce qu'on a fait.

Christian : Moi aussi, mais on peut rien changer. On peut qu'essayer d'oublier.

Cathy : Oui, tu as raison , mais ….

Christian : Tu arrêtes pas d'y penser. Moi aussi.

Ils s'embrassèrent et à nouveau se laissèrent aller au désir qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Cathy : J'arrive pas à croire qu'on a recommencer, je croyais tellement aimer José et lui être fidèle et former une belle famille avec Julien.

Christian : Je croyais aussi aimer Chloé , je voulais me marier avec elle mais avec toi, je me sens tellement bien.

Cathy : Moi aussi, qu'est ce qu'on fait ?

Christian : Je vais quitter Chloé.

Cathy : Tu es sure et si ?

Christian : Si c'était qu'une passade ? Je ne peux de toute façon pas me marier avec elle aprés l'avoir trompé comme ça. Mais si tu es pas sure de toi encore , j'attendrais. Si tu veux pas quitter José tout de suite.

Christian et Cathy se séparèrent . Christian parti chez lui. Chloé l'attendait avec Sylvain.

Chloé : Je t'attendais Christian en fait. Je ne peux pas t'épouser. Je suis amoureuse de Sylvain. J'étais amoureuse de vous deux mais je me rends compte que je tiens plus à lui qu'à toi. Je suis désolée.

Christian : Ne le sois pas. Je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre et j'allais aussi te quitter.

Chloé : Ah ça me rassure. Je suis contente pour toi. Je te laisse l'appartement. On s'en va avec Sylvain. Merci pour tout.

Christian : Merci à toi aussi.

Chloé et Sylvain s'en vont. La rupture avec Chloé avait été bien plus facile que ce qu'il avait imaginé mais c'était tant mieux. Maintenant il avait plus qu'à espérer que Cathy rompt avec José.

Cathy était rentré chez elle. Elle se posait des questions. Avec Christian , elle se sentait tellement attiré par lui. Elle ne pouvait pas lui résister. Mais avec José , ils avaient fondé une famille.

José était rentré mais s'inquiétait pour Johanna qui venait de faire une crise cardiaque. Il ne voyait pas le malaise de Cathy. Cathy s'inquiétait aussi pour Johanna et donc essaya d'en savoir plus. Elle pensait à Christian aussi. Il avait tellement aimé Johanna. Elle avait peur que Christian se rende compte qu'il ne l'avait pas oublié.

Ils étaient tous à l'hopital pour soutenir Johanna. Cathy regardait Christian et José. Elle se posait des questions. C'était les deux amours de Johanna même si elle était pas là lors de la relation José et Johanna, elle savait et puis elle se rappelait sans peine de ce qui avait unit Christian et Johanna même si aujourd'hui il semblait tellement différents. Elle alla prendre un café. Christian la suivit. Il savait sans peine , ce qui devait se passer dans sa tête.

José lui , pensait à ce qu'il s'était passé dans un hopital des années plus tôt, quand ils avaient perdu leur bébé, lui et Johanna. Il avait tellement peur pour elle. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait entre Christian et Cathy.

Christian : Cathy , je sais ce que tu penses. Mais Johanna et moi s'est fini depuis longtemps ça reste mon amie mais en ce moment c'est avec toi que j'ai envie d'être. Je t'attendrais tu le sais.

Cathy le regarda , si elle avait pas été dans un hôpital avec leurs amis à côté, elle l'aurait sans doute embrasser : Je sais. Merci.

Christian : On va retrouver les autres ou sinon ils vont se douter de quelque chose.

Cathy et Christian retrouvèrent les autres. Cathy sentait José bien plus touché par ce qu'il se passait pour Johanna. Il l'aimait peut être encore. Et contrairement à Christian, elle n'avait pas peur qu'il retourne avec elle. Ça prouvait une chose c'est qu'elle n'était plus amoureuse de José. Mais elle attendrait que Johanna aille mieux pour lui dire.

Dans les jours qui suivirent , José allait à l'hôpital. Johanna était réveillé mais José voulait être à ses côtés.

Johanna : José , tu es pas obligé de venir tous les jours tu sais.

José : Je sais mais j'ai envie d'être là pour ma beauté.

Johanna : Arrête , je dois être affreuse.

José : Jamais.

Johanna : Tu es adorable , mais je croyais que tu m'en voulais.

José : Oui, je t'en voulais pour ce que tu avais fait à Hélène mais ça m'empêche pas de continuer à tenir à toi, et puis tu as essayé de réparer tes erreurs et puis c'est un peu grâce à toi si Nicolas et Hélène sont à nouveaux ensemble alors.

Johanna : C'est vrai , que tu as toujours voulu les revoir ensemble et ton vœu est exaucé.

José : Oui, en tout cas je suis contente que tu ailles mieux, j'ai jamais aussi peur depuis...

Johanna : Je sais. J'y ai pensé aussi.

José : Je peux pas m'empêche de penser que si ce n'était pas arrivé. On serait sans doute encore ensemble et parents.

Johanna : Tu devrais pas y penser , tu es heureux avec Cathy et ton fils.

José : …

Johanna : Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas heureux ?

José : Je l'étais mais je sais pas en ce moment je sens que Cathy s'éloigne de moi et je ….

Johanna : Et tu quoi ?

José : Et je suis plus sur d'être amoureux d'elle dit-il en regardant Johanna droit dans les yeux.

Johanna : José , je ….

José : Je sais , tu ne piqueras pas le copain d'une copine. Ne t'inquiète pas fais comme si j'avais rien dit.

Johanna : Oui mais José , j'ai fais une croix sur l'amour. Je ne veux plus aimer , ça fait trop mal,tu peux pas t'imaginer comme j'ai eu mal , de te voir marié avec Béné , ou de voir Christian avec Angèle , Fanny et Chloé. Je veux plus avoir mal.

José : Tu ne peux pas dire ça , aimer c'est aussi tellement de belles choses. Tu ne peux pas renoncer à ça. Je t'aime et je peux pas te laisser renoncer. Je sais que tu as encore tellement de belles choses à vivre en amour. Pense pas à ceux qui fait mal, pense à la beauté de ce que tu as vécu. Ce qu'on a vécu ensemble , ce que tu as vécu avec Christian aussi. La beauté de ce que tu as vécu doit dépasser ce qui te fait mal.

Johanna : José … C'est beau ce que tu dis mais …

José lui mit une main sur la bouche : Non pas de mais, penses- y et pour te ramener ta mémoire , il l'embrassa doucement et langoureusement. Malgré elle , elle se laissa faire. Je sais que tu y croit encore. Je vais y aller. Je dois parler à Cathy. Mais je reviens très vite.

Johanna : José je ….

José : Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.

José rentra chez lui et décida de parler à Cathy. Il ne l'aimait plus et il sentait qu'elle non plus ne l'aimait plus.

José : Cathy , il faut qu'on parle.

Cathy : J'allais te dire la même chose. Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.

José : Moi aussi.

Cathy : C'est Johanna ?

José : Oui. Je crois qu'en fait mes sentiments étaient enfouis mais je l'ai toujours aimée.

Cathy : Je m'en doutais.

José : Et toi c'est qui ?

Cathy : C'est Christian, vous savez tous qu'avec Chloé c'est fini qu'elle est tombée amoureuse de Sylvain , et si Christian l'a si bien pris c'est parce qu'on a craqué l'un pour l'autre. J'attendais de pouvoir te parler pour être avec lui.

José : Christian ? Toi et Christian ? Je suis surpris mais vu que je recommence avec Johanna, je ne suis pas en peine de juger. Et puis tu es mieux que toutes les petites jeunettes qu'il a pu avoir.

Cathy : Merci.

Aprés cette conversation, José prit ses affaires et parti à la maison d'Hélène, mais il chercha très vite un appartement pour avoir un petit nid avec Johanna ou il pourrait aussi avoir une chambre pour Julien.

Quant à Cathy aprés sa conversation, elle alla tout de suite chez Christian.

Christian : Cathy ? Qu'est ce que tu fais là ?

Cathy : ça y est j'ai quitté José , on peut être ensemble , enfin on s'est quittés d'un commun accord, il est retombé amoureux de Johanna.

Christian : Je suis contente pour nous et pour eux. Ils méritent de vivre leur histoire.

Cathy : Et nous de vivre la notre.

Ils s'embrassèrent et finirent dans la chambre , heureux d'être enfin ensemble.

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

DEUX FOIS PAPA

Fanny accepta le mouchoir qu'on lui tendit, renifla un peu et essuya ses larmes sous l'oeil attentif de Christian. 

- Va mieux ?

- Non. J'ai été trop conne. J'ai bien été punie ! La sale petite peste qui se tape deux mecs et qui par dessus le marché trouvait excitant d'en rajouter un troisième, d'âge mûr ! Je me suis prise au jeu... J'aurais dû me douter qu'il ne lâcherait pas sa Jeanne ! Ils ne s'aiment même plus ! Alors pourquoi ?

- Il y'a eu une longue histoire entre eux, ils ont cru pouvoir recommencer mais certaines histoires, même très fortes, ne sont pas faites pour durer. Il faut savoir l'accepter, mais ça prend du temps. 

- J'sais pas, j'en doute. Pour moi c'est simple, on a essayé, on ne s'aime plus, bon ben tchusss ! 

Il rit : 
- Tu es jeune ! C'est plus compliqué que ça, mais bon je ne te souhaite pas de connaître ça un jour. 

- Tu as connu ?

- Oui. Elle s'appelle Johanna. Ce fut ma première histoire sérieuse, j'étais à la fac. A cette époque j'étais un petit con, je lui ai fais beaucoup de mal, je l'ai trompé de nombreuses fois. Avant elle je quittais mes petites amies, mais Johanna, je ne voulais pas la quitter, je l'aimais mais je ne voulais pas me l'avouer. Bien sûr à force de conneries, je l'ai perdu. Elle ne m'a pas quitté. Mais j'ai dû partir... 

- De la prison ?

- Non. Une des filles avec qui je l'ai trompée était enceinte de moi. Je n'ai pas voulu assumer cet enfant car il n'était pas de Johanna. Mais je savais que dès qu'elle l'aurait sû, Johanna se serait effacée au profit de Linda et du bébé. Alors je suis parti, en lâche... Des années plus tard j'ai pu m'expliquer avec Linda, mais elle me déteste. Elle avait des enfants mais de quelqu'un d'autre. Par ma faute, indirectement bien sûr, elle a été fragilisée, et a fait une fausse couche. Les autres m'ont pardonné, y compris Johanna que j'ai osé revoir des années plus tard, la peur au ventre d'être rejeté... Je vivais dans son souvenir, elle dans le mien. On s'est aperçu que nos sentiments l'un envers l'autre étaient morts avec ce drame. Mais ce fut très dur de l'admettre et il a malheureusement fallu qu'elle tombe malade pour le reconnaître la première et repartir aux USA. C'est une américaine, du Texas. Une superbe amie maintenant. 

Fanny prit la main de Christian. 

- Merci ! Si tu savais comme ça me fait du bien de ne pas être seule et d'avoir quelqu'un qui me parle de son vécu ! 

- A ton service ! Bon j'en connais peu sur toi, mais si tu me dis si tu as des parents, je peux te conduire, ça te ferait le plus grand bien je crois. 

- D'ordinaire je vis avec mon père, mais il ne comprendrait pas, il a toujours eu du mal à accepter mon mode de vie avec mes amants, et si il sait que j'ai le coeur brisé par un homme qui a presque son âge, ça va mal aller. Heureusement ma mère est en France en ce moment, je veux bien que tu me conduises, oui s'il te plait. 

Quelle ne fut pas la surprise de Christian quand il tomba nez à nez avec Arielle ! Son passé le rattrapait ! Déjà parler de Johanna il n'aimait pas car il avait honte du salopard qu'il était plus jeune. Mais la... Le drogue... Le sexe... Les infidélités... 
Elle n'avait pas changé tant que ça, elle dépendait vraisemblablement une fortune pour garder la jeunesse de ses traits...

Arielle ne le reconnut pas. 
Mais quand Fanny le présenta, elle blêmit en entendant le prénom et elle le regarda attentivement. 

------------------------------

Christian sourit.
- Oui c'est moi. 

Fanny s'étonna : 
- Vous vous connaissez ?

Arielle s'adressa à sa fille. 
- Comment as tu fais pour le retrouver ? Tu n'avais que son prénom, le nom de son université, et les circonstances de notre rencontre ! Et toi... Toi... Tu as accepté de la suivre ?

- Mais maman qu'est ce que tu racontes ? Tu ne bois plus j'espère, tu as promis ! C'est Christian, un ami du mec qui m'a larguée, il m'a juste reconduite ici. 

Christian lui était perplexe. 

- Tu avais parlé de moi à ta fille ?

Fanny s'impatienta : 
- Mais enfin vous vous connaissez de où ?

Arielle lâcha. 
- C'est ton père, c'est le jeune homme avec qui je t'ai conçu. J'étais déjà vieille, appelons un chat un chat, il était un jeune étudiant. Je t'ai tout expliqué sur ce passé. Mais je ne pensais pas qu'un jour, tu aurais une chance de le retrouver, et encore moins par hasard. 

Christian et Fanny étaient abasourdis par ce rebondissement... 

Ils avaient beaucoup discuté  tous les trois, sur l'enfance et l'adolescence de la jeune fille, sur son père adoptif John, sur son éducation pleine de lacunes en raison de l'absence des parents musiciens, sur ses passions... 

Et finalement, Fanny était rentrée avec Christian, plutôt que de rester auprès de sa mère, car elle avait elle aussi mille questions à lui poser. 

Puis Christian alla voir Nico, complètement sonné, et lui balança tout, insistant bien que maintenant il était hors de question que les coucheries reprennent. Nicolas comprit très bien les choses, puis il y'avait Jeanne, et même si il n'aimait plus cette dernière comme avant, les choses se passeraient à la loyale... Bien sûr il ne pouvait pas se douter que Jeanne, elle, se rapprochait de Jimmy... 

Les semaines passèrent, Fanny avait retrouvé le sourire auprès de son père biologique avec qui elle partageait la passion de la guitare et de la musique. 
Elle était désormais totalement célibataire, un des garçons avec qui elle cohabitait avait pris la fuite, lassé, l'autre, Antoine, était un garçon bien, mais elle s'en était rendue compte trop tard, il l'avait quitté pour Chloé, la jeune soeur d'Hélène, la meilleure amie de Christian. 
Et elle ne voyait plus Nico, il lui manquait, mais elle savait que ce cernier n'oserait plus l'approcher et que de toute façon, il avait déjà tourné la page avant de savoir pour elle et Christian.
Et même si le beau blond était célibataire désormais, elle ne se voyait pas lui faire du rentre dedans et fâcher un père qu'elle venait juste de retrouver... 

A côté de tout cela, elle parlait régulièrement à John, son papa adoptif qui avait tant pris soin d'elle. Elle ne voulait pas qu'il se sente rejeté.
Il avait toujours été la, mais après tout, elle pouvait très bien avoir deux papas puisque la vie lui offrait cette chance. 

Très vite, Christian eut l'idée de la produire, jugeant qu'ensemble ils écrivaient des chansons dignes d'intérêts et des musiques qui pouvaient parfaitement coller. 

Le projet fonctionna, au studio ils étaient sous le charme de la chanteuse, certains ne se limitant pas qu'au charme vocal, mais Christian veillait. 

Ainsi pour la promo de sa protégée, il avait exigé que le photographe soit une femme. 

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il fut présenté à Cathy, Cathy de sa fac à Paris ! 

-----------------------------------------

L'un et l'autre était troublés... Et pour cause, Christian avait tenté de convaincre Cathy de rester suite à sa rupture avec Etienne il y'a 20 ans de cela... 

Le batteur, malgré son fichu caractère, était fou amoureux de Johanna, et il ne supportait pas de la savoir malheureuse pour son amie. Personne n'avait jamais su, car Christian n'avait parlé  à personne de sa tentative, il ne voulait pas décevoir Johanna si ça échouait et il avait eu doublement raison... 
Il avait même renforcé Cathy dans son opinion... Un moment de faiblesse... Elle avait besoin de chaleur, de tendresse... Lui il n'était qu'un gamin à peine sorti de l'adolescence, avec les hormones en folie... Inutile de raconter ce qu'il s'était passé... 

Christian se reprit, après tout c'était une vieille histoire mais elle était encore bien plus belle qu'avant... 

Il lui expliqua la situation pour Fanny et enchaina ensuite avec le genre de promo qu'il désirait, mais il s'arrêta net devant les pleurs de son interlocutrice... 

- Cathy, mais... 

- Tu avais une fille cachée... 

- Oui, mais ce n'est pas grave, nous nous sommes retrouvés. 

- C'est pas ça... C'est... Je ne pensais pas que ça me retomberait dessus un jour... 

- Mais quoi ?

- Tu sais qu'Etienne et moi nous nous sommes retrouvés par la suite, puis mariés ?

- Oui, Hélène avait eu de tes nouvelles à l'époque où nous vivions dans les Caraïbes. 

- J'ai trois enfants. Julien, Marion, et Anthony. Julien est l'ainé, il a 20 ans, il n'est pas le fils d'Etienne... Tu comprends ?

Christian s'enfonça dans son fauteuil : "Oui je comprend... Eh ben ça... "

Cathy lui conseilla dans un premier temps de ne rien dire à Fanny, et qu'en ce qui concerne Julien, il n'avait aucune obligation.
Elle avait toujours promis à son fils que si un jour elle le pouvait, elle dirait la vérité au père biologique.
Que Julien voulait le connaître, mais qu'elle ne forcerait pas, elle ne pouvait pas l'obliger à payer la folie d'une nuit. 

Christian lui assura qu'il rencontrerait Julien, mais qu'il dirait tout à Fanny, il ne voulait pas perdre sa confiance. 

Fanny n'était pas en colère mais fortement déçue, elle ne voulait tellement pas partager son père, elle avait déjà l'impression de le perdre...
Elle s'était bien énervée quelques secondes en lui demandant si à l'époque ça lui arrivait de penser au capote, et Christian répondit que oui, il s'était toujours protégé, mais que dans le cas d'Arielle il se souvenait vaguement d'une capote qui avait craqué et qu'elle ne prenait pas la pilule car, selon elle, trop âgée pour être mère. 
Quant à Cathy, ils s'étaient abandonnés à la passion, et la oui il n'avait pas réfléchi... 

-----------------------

Fanny avait fini par accepter de rencontrer Cathy en dehors des séances de photos où l'ambiance était plus que tendue.
Christian était désemparée par les doutes de sa fille et la culpabilité de Cathy. 
La tension était palpable entre les deux femmes... 

Mais Christian avait vraiment su expliquer à sa fille que ça ne changeait rien, qu'il serait toujours la, qu'il avait été fou de joie en apprenant sa paternité, et que pour lui sa fille c'était sacré, qu'il était prêt à tout pour elle, qu'il se sentait investi d'une force incroyable, poussé par un amour indescriptible, et que cet amour n'était pas divisible, qu'il aimerait Julien autant qu'elle, qu'il se battrait pour les deux. 

Fanny rencontra donc ce jeune homme qui n'avait que quelques mois de plus qu'elle. Elle ne voyait pas du tout de ressemblance avec Christian, mais bon, elle ne pouvait rien dire, elle même était le portrait de sa mère quand elle avait son âge... Le demi frère en question ressemblait à Cathy. 

Christian ne lâcha pas la main de Fanny alors qu'il discutait avec le jeune garçon. 
Elle était rassurée... Et Julien l'a mis à l'aise, il avait très bien cerné l'inquiétude de la jeune fille et lui dit franchement que lui aussi n'avait pas été ravi d'apprendre son existence sur le moment, et que finalement il trouvait ça cool d'avoir une demi soeur qui avait connu le même parcours que lui, c'est à dire un beau père super, mais pas le vrai papa. 

Si bien qu'après avoir bien discuté avec Christian, les deux jeunes le laissèrent seul avec Cathy, afin de mieux se connaître, ils partageaient le même sang après tout. 

Cathy souffla. 

- Ouf, j'ai vraiment eu peur que ça ne finisse par exploser. 

- Il est top Julien ! Il a tout compris, il a été patient et doux, elle a l'air beaucoup plus sereine. Pourtant, elle n'avait rien à craindre. Pourquoi l'aurais je moins aimé ? 

- Les filles ont tendance à se dire que le papa préfère un garçon, pour les sorties, les bières, le sport... Oui ils aiment ça. Mais ils adorent protéger aussi, et ça, une fille leur apporte ce bonheur la. Quand je suis rentrée à Toulouse, mon père n'avait qu'une idée en tête, tuer Etienne pour les larmes que j'ai versé, et te tuer toi pour ce bébé qui venait beaucoup trop tôt selon lui... 

- Eh bien ça promet si je le rencontre... 

- Oh il ne t'en voulait plus depuis longtemps, Julien a été son soleil, puis Marion et Anthony. Malheureusement, je n'ai plus mes parents... 

- Oh mince ! Je suis désolé ! 

- Tu ne pouvais pas savoir. Puis ils ont une belle vie tu sais, et bien qu'ils auraient pu vivre encore quelques années, ils n'ont pas connu l'injustice de ceux qui meurent trop jeunes. Papa a eu un cancer, un des pires fléaux de ce monde... Maman a sombré dans la dépression, dans l'anorexie, on a tout fait avec mon frère, mais elle ne pouvait pas vivre sans mon père. Son coeur était fatigué, et neuf mois après elle le retrouvait. Du moins j'espère qu'il y'a un monde où elle a pu le retrouver... 

- Je comprend, j'espère aussi que mon père est encore vivant quelque part... Ce fut brutal, un accident de la route où il était avec ma mère. Il n'était pas en tort, ils sont tombés sur un ivrogne. Ma mère s'en est bien sortie, elle a pu remonter la pente car le chauffard est en vie, et son combat, et le notre avec ma soeur, c'était de foutre cet individu en taule à vie. Mais bien évidemment, dans le cas d'un homicide involontaire, on ne peut pas, et monsieur est déjà sorti de prison depuis x temps maintenant. Il a limite fallu mettre des menottes à ma mère le jour de sa libération, elle était dans une telle rage, voulant faire justice elle même, mais ça lui serait retombé dessus. 

- Oui, on vit dans un drôle de monde... Que fait ta maman maintenant ? 

- Du bénévolat, elle fait des gâteaux qu'elle distribue aux SDF qui viennent dans des centres l'hiver, et l'été, elle joue à la pétanque avec ses copines du quartier. 

- Il va falloir qu'on lui présente Julien et Fanny... 

- Et ça achèvera avec succès la manière dont elle a remonté la pente, elle va être folle de joie. Si tu dis "on" j'en conclus que je te présenterais aussi à ma maman... 

Elle rougit et Christian lui prit la main. 

- Tu sais... Je te trouve encore plus magnifique maintenant. Tu étais déjà la plus belle à mes yeux, mais le destin voulait que tu ailles à Etienne, et j'ai aimé Johanna comme un fou... Mais aujourd'hui tu es une vraie déesse. Notre fils doit faire tourner les têtes des filles... 

- Christian... Oh ! 

- Quoi ?

- Il faut que tu saches... Julien aime les hommes. Je suis fière de mon fils quoi qu'il arrive et...

- Tsssss, chut. C'est pas grave, il fait donc tourner la tête des hommes tout simplement. 

Cathy se détendit : "Oui, tout simplement". 

Un silence s'installa et Christian avait reprit la main de Cathy dans la sienne.

Elle prit la parole : "Tu sais, tu étais aussi le plus beau à mes yeux. Mais je n'étais pas du tout fan de ta façon d'être. Sans ça, je ne serais peut être pas tombé amoureuse d'Etienne..." 

- Oui j'étais un vrai con à l'époque, si tu savais comme je m'en veux pour toutes mes conneries, pour toutes les larmes que Johanna a versé ! Je pensais que j'allais regretter toutes mes bêtises sans exception, mais deux d'entre elles m'ont apporté Fanny et Julien, et je me dis que le destin m'a récompensé alors que je ne le méritais pas. 

- Le destin savait que tu deviendrais un homme bien, tout simplement. 

- Mouais t'as raison on les laisse sans surveillance, et ils se draguent ! 

- Je t'avais dis, la manière dont ils se regardent, les femmes sentent ces trucs la ! 

- T'es trop forte Fanny ! 

Christian rit et Cathy sourit timidement. 

- Bon les enfants, vous gênez Cathy la... 

- Mais pas toi, donc on voit juste ?

- Julien ?

- Bon j'arrête.... Papa... 

- Oh, pour toi c'est la première fois que je l'entend... 

Emus, les deux hommes s'enlacèrent, et pour la première fois, Fanny se serra contre Cathy.
Cette dernière fut très touchée. 

---------------------------------------------------- 

Dès lors, la promo de Fanny décolla, avec la meilleure ambiance au studio, les photos étaient splendides. 

Julien montra les clichés à Sylvain son fiancé, il était fier que sa demi soeur soit une future star selon lui.

Cathy et Christian laissaient libre court à leur attirance puisque leurs enfants avaient plaisanté sur ça au resto, donc le prendraient bien. 
Ils y allaient doucement, sorties par sorties. 
Puis Christian avaient rencontré Marion et Anthony les deux autres enfants de Cathy. 
Marion, 14 ans et Anthony 11 ans. 

Ils n'étaient pas enthousiastes à l'idée de revoir leur mère se remettre en couple, mais ils s'y attendaient, et firent remarquer que malgré leur âge ils avaient bien compris que le monsieur n'était pas que le vrai papa de Julien aux yeux de leur mère. 
Marion disait qu'elle s'en foutait, qu'elle savait bien que ses deux parents finiraient par refaire leur vie, mais ce qui la gênait c'était qu'elle devrait partager une maison avec un homme inconnu d'un côté et une femme inconnue de l'autre.
Le plus jeune, lui, était résigné...

Mais comme ça se passait bien, Christian finit par prendre l'initiative d'embrasser Cathy un soir, et ils allèrent bien plus loin. 

Le couple devient officiel à la plus grande joie de Fanny et Julien et de la bande. Marion et Anthony, pour eux, sans surprise, ils verraient bien... 

Il y'eut mariage. 

José et Nicolas furent les témoins de Christian, Hélène et Bénédicte furent les témoins de Cathy. 

John, le père adoptif de Fanny, y rencontra Laly et se sentit enfin moins seul, même si Fanny ne l'avait jamais rejeté.
Fanny lui accorda d'ailleurs une danse, puis une autre à Christian. 

A ce dernier elle murmura à l'oreille qu'il était sa plus belle rencontre, qu'entre Arielle, John, et lui, elle avait la chance d'avoir trois maisons, deux mamans, deux papas et un demi frère fabuleux. 

FIN 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:13 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Les cadeaux hors liste c'est toujours ceux que je préfère ^^

Merci encore les filles, j'ai honte de ne rien avoir pour vous ! Embarassed

Je lirais vos fics plus tard ^^

Merrychristmas

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:16 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu des difficultés avec les voeux de la liste mais grâce a Zel je sais quoi mettre en hors liste, je me suis éclatée, puis surtout ravie d'avoir pu te faire une fic cette année^^ 

Merrychristmas

Merci ma Zel Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Oui ça me fait super plaisir pour la fic. Et je n'oublie pas la tienne hein.. je suis juste feignante lol

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:44 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Lol tkt tu as le temps  Okay

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:59 (2016)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

t'inquiète pas , j'adore te gater , et tu as le temps pour lire ta fic

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Ce week end je prendrais un moment pour lire vos fics les filles Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:44 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

chouette

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:56 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

J'espère qu'elles te plairont  Okay

Merci ma Zel Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:15 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Les filles je suis vraiment désolé j'ai pas encore lu vos fics, mais je vous assure que j'en ai vraiment envie. J'arrive juste pas à trouver un moment de tranquillité pour les lires. Le début d'année commence pas terrible, malade depuis 15 jours et pas mal d'autres soucis extérieurs.
Mais j'oublie pas !

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:21 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

La santé avant tout soigne toi bien surtout... 
Pour les fics ne tkt pas tu as un an avant d en recevoir peut être d autres lol.

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:54 (2017)    Sujet du message: Hors Liste Répondre en citant

Laughing voilà volca a tout dit

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Hors Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016 -> Marion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation