Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rock'n Roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:09 (2016)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

• Titre original: Rock'n Roll
  • Réalisation: Guillaume Canet
  • Scénario: Guillaume Canet
  • Acteurs principaux: Guillaume Canet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche
  • Société(s) de production: Les Productions du Trésor, Canal+, M6 Films
  • Pays d’origine: France
  • Genre: Comédie
  • Sortie France: 15 février 2017
  • Durée:

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

J'ai vu ce film il y a quelque temps et il est hilarant.
Après je trouve que Guillaume Canet est allé trop loin dans le délire et du coup vers la fin j'ai malheureusement décroché. Je ne m'attendais pas à une tournure aussi décalé.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

c'est un peu ce qu'il me fait peur dans ce film c'est sans doute pour ça que je l'ai pas encore vu bien que j'adore guillaume canet et marion cotillard

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

Non mais regarde le quand même, on s'attend pas à la "chute".

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:50 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

ok je verrais un de ces quatre

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:51 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ok je verrais un de ces quatre

Ca veux dire jamais ça Mort de Rire

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:55 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

non non je pense que je vais me télécharger quelques films et séries pour que j'ai des choses à regarder quand je serais dans mon appartement si j'ai pas internet si ça dure longtemps donc sans doute celui là , bien sur j'écrirais et ferais des créas et je pourrais lire aussi mais voilà je vais essayer de m'occuper un peu

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:01 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

Ah oui tu as raison de télécharger des films et séries. Durant mes pannes internet j'avais rien téléchargé et c'était parfois très long.
Enfin j'espère qu'internet sera vite mis dans ton appart.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

oui j'ai déjà une idée des séries que je pense télécharger , et je vais réfléchir au niveau des films j'ai quelques idées déjà

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:27 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui j'ai déjà une idée des séries que je pense télécharger , et je vais réfléchir au niveau des films j'ai quelques idées déjà

Lesquelles ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:43 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

la belle et la bête , dalida , l'embarras du choix avec alexandra lamy , sans doute rock n' roll , mais je sais pas peut être d'autres

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll Répondre en citant

Dalida faut que je le vois aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Rock'n Roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation