Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

J'ouvre, car j'avoue que je suis curieuse^^  
Qu'est ce qu'il vous inspire ? 

Une petite touche comique à la série ? Ou encore un personnage boulet ? 

Perso je n'aime généralement pas les nouveaux personnages quand ils n'apportent rien. C'est un peu son cas à lui.  
Mais pourtant je me suis attachée.  

Je trouve que le comédien joue bien le rôle du type vulgaire, lourd, un peu volage et violent, mais pas mauvais bougre non plus (il semble vraiment inquiet pour l'état de sa "poule" quand on les a sorti du trou Aurélie et lui).  

En plus de son jeu, il me fait rire, je l'aime bien, et j'aime son couple avec Aurélie.  

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:38 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

euh comment dire moi il m'agace et m'horriple autant qu'aurélie d'ailleurs donc du coup oui ils forment un couple assorti

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

Sa vulgarité me fait vomir.
Le fait qu'il puisse tabasser une femme, sa copine de surcroit, me donne juste envie de le voir mourir dans d'atroces souffrances.

Je dois dire que je suis assez atterrée que JLA puisse traiter le problème de violences domestiques de façon aussi frivole... Qu'Olivier soit violent avec Cynthia dans le Miracle ; que José prenne Nathalie pour un punchingball dans H&G ; et qu'au bout du compte, ça n'inquiète personne de la bande, sont déjà des exemples impardonnables de la stupidité de JLA. Mais au moins, ça s'inscrivait dans des intrigues graves.
Chez Hugo, on essaie en plus de nous dire "hé ! C'est pas grave. Regardez-le : c'est pas un mec méchant, c'est juste un gros lourdau débile"... Presque un ressort comique... C'est détestable, vraiment.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:45 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

Aprés aurélie l'a tabassé à son tour et il s'est calmé mais tu as raison sur un point ça montre pas la vérité des violences congugales et comment les femmes ont du mal à s'en sortir

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

Je vous rejoint à 100% sur ce point la les filles. 

Mais il est vrai que ma manière d'aborder les séries ou les films n'est pas la même que la majorité du grand public. Dans le sens où le grand public veut souvent réagir à ci ou ça dans un film ou série, la ou moi je préfère me prendre la tête sur du concret. Oui les films ou séries sont faits pour faire réagir, mais je préfère fonctionner autrement pour prendre conscience des choses et me baser sur les séries pour me détendre uniquement. 

Dans la réalité je suis révoltée par toutes les formes d'injustice, je ne supporte pas la violence, aussi bien sur les humains que sur les animaux, je ne supporte pas ceux qui se croient tout permis etc. 
Dans la réalité... 

La je sais que tout est faux, que JLA est un incapable fini, alors j'ai le recul nécessaire pour rire du personnage que doit jouer Hugo, car je sais que je suis assez intelligente pour savoir de moi même que la violence c'est mal et que JLA c'est de la basse télévision. D'ailleurs je ne suis pas la seule dans ce cas  Very Happy

Comme beaucoup je ne regarde la série que par nostalgie d'ailleurs. 

Puis de toute façon JLA ne sait traiter aucun sujet sérieux... 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:39 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

si je trouve qu'il avait assez bien traité le viol de manuela dans le miracle et même pour manuela dans les vacances ou elle avait eu du mal à refaire confiance aux hommes , et même la drogue dans le cas de christian dans hetg , seb roch l'avait joué parfaitement bien , et je me souviens encore de la claque d'hélène donc il a su traiter les sujets sérieux à une époque c'est aujourd'hui qu'il en est incapable

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:51 (2016)    Sujet du message: Hugo Répondre en citant

Oui je parle bien de la période mystères quand je dis qu'il fait n'imp, je pense qu'il s'est trop éparpillé entre ses multiples personnages, son manque d'imagination pour les intrigues et toutes les scènes à connotation fantasme qu'il nous impose. 

H&G et Miracle, c'était des scénarios adaptés à un public généralement jeune, il faisait du très beau boulot, et ça se ressentait car les comédiens jouaient encore très bien à l'époque, Sébastien Roch avait de quoi jouer, Christian avait du caractère il n'était pas le toutou cocu de Chloé...

Manuela Lopez avait aussi été sublime quand son personnage Manuela a subi son viol, oui pour ce qui est de l'époque années 90, tu as raison ma Zel.

Merci ma Zel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation