Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les relations -> Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos couples préférés ?
Hélène & Nicolas
25%
 25%  [ 1 ]
Peter & Valentina
0%
 0%  [ 0 ]
Jimmy & Stéphanie
0%
 0%  [ 0 ]
Béné & Anthony
0%
 0%  [ 0 ]
Chloé & Christian
0%
 0%  [ 0 ]
Chloé & Sylvain
0%
 0%  [ 0 ]
Nicky & Léa
0%
 0%  [ 0 ]
Hugo & Aurélie
0%
 0%  [ 0 ]
Cathy & José
0%
 0%  [ 0 ]
Audrey & Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Roger et Annette
0%
 0%  [ 0 ]
Béné & Jimmy
0%
 0%  [ 0 ]
Peter & Tatiana
0%
 0%  [ 0 ]
Fanny & Christian
50%
 50%  [ 2 ]
Julien & Bruno
0%
 0%  [ 0 ]
Tony & Ingrid
25%
 25%  [ 1 ]
Jimmy & Sophie
0%
 0%  [ 0 ]
Christian & Flo
0%
 0%  [ 0 ]
Chloé & Roméo
0%
 0%  [ 0 ]
Olga & Tony
0%
 0%  [ 0 ]
José & Béatrice
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:27 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

La suite des couples de la série

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 5 Nov - 20:24 (2017); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:53 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

euh... personne ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:17 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

ben attends la saison 14 est pas encore là lol on va dire que j'ai préparé le topic Laughing mais je crois que le pire si je devais choisir avant d'avoir vu la saison 14 je choisirais nicky léa et cathy/josé oui oui cathy/josé j'ai du mal à y croire mais au jour d'aujourd'hui c'est le seul malgré mes réticences , couple qui veut dire quelque chose et est un peu prés normal

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:57 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

En 1 j'ai opté pour Béné/Anthony. J'aime ce couple. Il a l'air vraiment amoureux, il change des Jimmy/José qui n'ont aucun sens et en plus il n'y a pas trop de différence d'âge, avant Béné tapait parfois dans des jeunes lol. 

En 2, Stéph et Jimmy. Stéph s'est avérée plus touchante quand Jimmy a commencé à lui parler de relations sérieuses. 

En 3 par défaut et par tendresse, histoire d'en avoir 3, Hélène/Nico car le reste ben je pouvais pas voter pour eux tout simplement lol. 

Mais individuellement je trouve Valentina sublime comme femme ! Et Hugo me fait rire je commence à m'y attacher, quand on le voit débarquer à chaque fois mon mari et moi on est plié en deux, en disant "tiens vla l'abruti" lol mais on l'aime bien c'est ça le pire lol. 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

tu devrais attendre les premiers épisodes de la saison 14 avant de voter Laughing

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

Je peux tjs modifier mon vote ma Zel  Very Happy

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:36 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

oui c'et vrai

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

Ajout de Audrey et Etienne , il est officiel maintenant lol

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

pour l'instant au vu des spoilers et de ce que je sais , je choisi uniquement nicky et léa , le seul couple normal et c'est le couple des gamins

béné et anthony et jimmy et stéphanie , je sais pas , pour le premier je me dis que béné est pas aussi amoureuse que notamment de frédéric donc même si je les trouve bien et j'aime anthony je le sens pas allez loin , pour le deuxieme , je pense que stéphanie est trop volage pour rester longtemps avec jimmy mais je peux me tromper

josé et cathy sans ce qui va se passer dans le prime j'aurais pu les cocher car je commençais vraiment à trouver leur couple sympa , jolie famille et tout et voilà josé casse tout comme d'hab lol

chloé et christian et peter et valentina , je vais pas m'étendre dessus mais des couples qui ne devraient pas être ensemble

hélène et nicolas même si nico parait trés amoureux ,( pour une fois ) je peux pas , à une époque j'aurais été ravi mais voilà il y a eu toutes les incartades de nicolaas , et hélène et peter , un couple qui était tellement beau à voir , qui faisait tellement du bien , que je peux pas y croire ,j'y arrive pas , malgré les quelques belles scenes qui peuvent avoir , parfois je vois plus l'amitié patrick/hélène en fait

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:53 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

J'ai ajouté Roger et Annette vu qu'ils sont apparemment pas mal présents sur cette saison

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 12:49 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

Vu ce qu'il se passe j'avais raison pour béné et anthony et jimmy et stéphanie même si c'est béné et jimmy qui se retrouvent pff bref ajout de béné et jimmy

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 14:43 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

ajout de peter & tatiana ( le peter d'hélène n'est plus Crying or Very sad )

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 19:55 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

Ajout de Fanny & Christian et Julien & Bruno

et J'ai changé mon vote pour Fanny & Christian , le seul couple ou je vois une magie quand ils sont ensembles

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥ Répondre en citant

ajout de quelques couples

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Ship Saison 14 à ... ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les relations -> Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation