Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 14
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:11 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Ici le topic de la saison 14

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Ah bon déja. Oh merde ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:56 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

début demain content ? Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:03 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

14x01

et voilà c'est parti
bon un peu déçu que le générique change pas mais on a l'habitude , par contre que les garçons jouent la musique du générique qui nous soule euh non merci ouais les scenes hetn comme je dis j'ai l'impression de pas
petet et valentina j'en ai marre

on a trouvé à quoi sert hugo à foutre des coups de pagaies au méchant et olga à foutre de l'huile bouillante sur les méchants Laughing

pour le coup c'est vrai que josé qui est pas gaga devant sa fille , il a pas totalement tort julien , je me demande si c'est pas ça qui va le faire tromper cathy , la peur de la vieillesse , deux enfants casé etc ... mais en même temps josé a pas besoin de raison pour tromper ses meufs

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:00 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

14x02

nicky et léa : on fera pas comme les adultes , on s'aimera toujours
ils sont trop mignons ,j'adore ces gamins

n'empeche , jla du jour au lendemain johanna n'est plus à la maison mais il dit pas ou elle est , il est bête quand même grrrr

le fait qu'hélène dit ça me parait pas réelle tout ça et si tout ça n'était qu'un rêve et si tout n'était qu'un rêve les mariages , le réveil de peter etc... Laughing

bon ok je sors

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

14x05-06-07

Le retour d'elsa <3 enfin fanny , love island , la bande ensemble , peter est trop mignon , christian et ses doutes j'aime beaucoup , il est beau aussi christian quand il doute lol

l'enlèvement de peter c'est pas mal je trouve

franchement je crois que si josé reprennait pas ses conneries ce serait presque un bon épisode, surtout que christian a une panne avec chloé je kiffe Laughing

les retrouvailles fanny/John , trop trop belles , ça fait trop plaisir , comme quoi jla quand il oublie pas les familles ça fait de jolies scenes

je dois dire que nicolas réagit bien aux attaques de valentina pour l'instant mais bon j'ai peur qu'il finisse par tomber dans le piège

Princess Erika joue bien son rôle , c'est vraiment un rôle dramatique et beau pour elle

eve angeli mdrrrrr ( lma lol , la télé réalité )

hélène aurait -elle vu le manège de valentina ? ce serait bien la première fois Mr. Green

jeu excellent de serge comme toujours

et les scenes fanny/john ça fait vraiment du bien , bon j'ai l'impression qu'ils ont un peu réécrit l'histoire de fanny vis à vis de fava mais bon c'est pas pour me déplaire , qu'elle soit toujours amoureuse de christian Mr. Green , je dois avouer que je trouve le jeu d'elsa trés bon d'ailleurs

Jimmy qui est le seul qui pense à Jeanne ça ferait plaisir à certains s'ils regardaient encore la série

Jolis scenes laly/christian <3

en tout cas les garçons me font rire
" je suis con , j'ai toujours été con c'est pas nouveau "
" j'aime quand tu es lucide "

les araignées pauvre peter

princess erika est top dans son rôle franchement

c'est dingue le retour de laly/john me fait presque plaisir Laughing
fanny/christian mais punaise ces deux là s'aiment ça crève les yeux ça m'agace

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 11 Déc - 22:21 (2016); édité 1 fois
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:19 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

J'arrive pour le 2e épisode.

- Chloé, toujours aussi distinguée : "Bon alors, qu'est-ce tu fous !! On a soif, nous !". Rolling Eyes Elle me déprime, cette fille.

- Par contre, c'est bien gros, Elsa qui apparaît derrière Christian sur les photos, genre fantôme revenu du passé pour le hanter Laughing

- Pauvre Philippe Vasseur... Se retrouver à jouer avec une fille aussi nuuuuulle ! Evil or Very Mad

- Serge est courageux de tourner avec ces bestioles !!! Moi qui suis phobique... Quelle horreur !

- Effectivement, Hélène a une super idée !

- La voix de Laly est chelou, dans la chambre d'hôtel. Plus grave que d'habitude.

- Très bonne idée, l'utilisation de la chanson d'Elsa pour ce plan aérien ! ^___^ Ca colle bien à l'ambiance de l'île.
Par contre, Elsa est toute bouffie, je trouve.

- Les scènes Laly/Christian, ça pourrait être sympa s'ils avaient vraiment des choses à se dire... Leurs dialogues sont d'une platitude !!
Mais j'adore la robe bleue de Laly, elle lui va bien !
Ooooh, les retrouvailles tendues... Very Happy
Et John qui fait un cadeau à Laly... MAIS JE REVE !! Il se souvient comment il s'est fait larguer comme une merde ??? C'est con, au début, j'ai cru que John était allé chercher un truc pour lui envoyer à la figure, mais non...

- Festival de gens qui ne savent pas jouer avec "Monsieur Stan", son buraliste et les deux gamins ! Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:22 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

oui il s'est fait larguer comme une merde mais au retour john lui a appris qu'il l'avait trompé avant son départ du coup john se sent fautif même si effectivement tu as raison Laughing

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:27 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui il s'est fait larguer comme une merde mais au retour john lui a appris qu'il l'avait trompé avant son départ du coup john se sent fautif même si effectivement tu as raison Laughing

John l'a trompée ?? Bien fait !! Very Happy

Sympa, la pub pour l'album d'Elsa ! Very Happy On en voit tellement peu, des pubs pour album, ces dernières années, je trouve.

- Laure et Cathy en mini-short à 48 ans... Comment je les envie !! Laughing

- Christian est tellement bronzé, il en est orange ! ^^
C'est que le début mais j'aime bien Ricky. Il a l'air vraiment amoureux de Fanny. Bon, par contre, il est pas fute-fute...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:33 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Christian est un pauvre idiot , il voit pas que fanny peut pas le regarder en chantant cette chanson qu'elle est pour lui Bannir ça m'énerve , on voit qu'il l'aime encore le lapsus révélateur du chérie , devrait aussi alerté Fanny sur les sentiments de Christian

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:45 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Le "Arrêtez, vous êtes cernés", ce doit être un rêve de gosse pour tout le monde, comme : "Ecartez-vous, je suis médecin !" Laughing

Et c'est Hélène qui sauve Peter !!!

Le "chéri" de Christian à Fanny était mignon, je confirme. Il reste vraiment quelque chose entre eux ^^
Mais il joue vraiment à l'abruti, à prétendre que Fanny est toujours amoureuse de Fava.

Rigolote, la discussion José/Cathy ! ^^ "Mais tais-toi !!!" Laughing Je crois que personne n'a jamais parlé à José comme ça. C'est gros, Olga qui filme, mais c'est ridiculement drôle ! ^^

Le regard de Chloé quand Valentina parle de polyandrie Laughing
Mais c'est chelou, Chloé qui se marie sans aucun pote, à part les copine de sa soeur ; et Laly qui embrasse Valentina genre "on est meilleure copine"... J'aurais plutôt pensé voir toutes les filles autour d'Hélène, avec la larme à l'oeil. C'est quand même LE MARGIAGE DE NICOLAS ET HELENE !!
Mais les mecs ont partagent un super complicité !! Avec Jimmy qui se fait rabrouer de tous les côtés par José et Peter ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:50 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

oui j'avoue que les tais toi de cathy et josé était trés drôle et ça fait terriblement plaisir d'entendre une femme lui parlait comme ça , mais elle lui a pardonné trop vite , j'aurais voulu qu'il rame quand même

et oui c'est hélène qui sauve peter mais valentina qui frappe le stan quand même , ben cbloé on va dire que les amies de sa soeur sont ses amies , j'avoue que pour valentina et laly, je suis assez d'accord , mais je maintiens elle est trop moche la tenue de laly Laughing

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:00 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Les deux tenus de Laly et Fanny sont très moches. Mais Fanny, ça s'explique, elle n'allait pas venir sublime pour le mariage de son ex :p

C'est vrai, c'est Valentina qui frappe Stan. Et c'est elle qui a eu le plus inquiet pendant tout l'épisode. Mais j'ai trouvé Hélène très concernée aussi... :p

C'est quand même dommage... J'ai trouvé Nicolas et Hélène très mignon à la fin, mais fire ça avec 2 mariages dont on se fout complètement... C'est dommage.

Et c'est sans transition, le concert d'Hélène Laughing

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:21 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

Donc, résumé de l'épisode que j'ai vu :

C'était vraiment du "Les Mystères à Love Island". On a revu l'île, ses paysages magnifiques, bien mieux filmés, bien plus lumineux qu'à l'époque des Vacances... Mais avec des scénarios tout pourris Laughing C'est dommage parce que notre bande fait vraiment de son mieux pour bien jouer.

Je crois que j'ai aimé voir Cathy sortir de son studio photo et de sa chambre avec José... J'ai eu l'impression de la découvrir. J'ai aimé sa dernière scène avec José, et quand Olga dit : "Tout le monde ferme les yeux !", elle était hilare, j'ai eu l'impression de retrouver la Cathy espiègle du début de H&G. Quand Johanna l'entrainait dans des plans foireux et qu'elle se marrait comme une baleine ^^

Hélène qui sauve Peter... Mon coeur fond Embarassed
J'ai adoré l'astuce d'Hélène de demander à l'auto-école de chercher la voiture (même si on se passait bien du : "C'est grâce à mes amis !"), et la scène en hélicoptère rappelait de bons souvenirs.

Je suis sincèrement désolée pour Macha, mais le personnage d'Olga est vraiment un gros boulet. Elle ne sert à rien, et je la trouve toujours à côté de la plaque, en dehors de la bande.

Rudy, grand absent de ce prime, pour moi. C'est pas tellement qu'il manquait... Mais il était plus légitime à être là-bas plutôt qu'Olga.

Fanny et Christian, ça va finir par être LE couple des Mystères. Franchement, Elsa joue très bien l'amoureuse blessée, et j'aime l'alchimie entre Sebastien et Elsa. Je ne pensais vraiment pas que j'accrocherais un jour à leur couple... Mais là, j'ai senti quelque chose.

Le couple John/Laly par contre, je n'en peux plus. Ils me sortent par les yeux !
Je finis par trouver le personnage de Laly très robotique. C'est la même chose, en permanence... Pour une actrice comme elle, c'est vraiment triste.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:25 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14 Répondre en citant

n'empêche j'aurais tellement voulu que Christian avant de dire oui se tourne vers Fanny et comprenne en voyant qu'elle était au bord des larmes , qu'elle était toujours amoureuse de lui et parte avec elle , j'aurais kiffé et ça aurait été une super fin et hélène et nico ce serait pas marié vu que c'est le mariage du milieu Laughing

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation