Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rebecca Ferguson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Artistes -> Artistes Internationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: Rebecca Ferguson Répondre en citant

Rebecca Ferguson est une chanteuse anglaise, qui s'est fait connaître en terminant 2e lors de la septième saison de X Factor UK, la même année que le groupe... One Direction !

Rebecca a une voix facilement reconnaissable, à la fois très grave (à la Tracy Chapman) et très puissante. Diva de la Soul, elle allie à merveille ce style à la pop.

Son premier album "Heaven" a été salué à l'unanimité par la critique, qui a souligné l'intelligence de l'album de ne pas tomber dans le commercial malgré les origines télévisées de la chanteuse.

Elle a sorti son 4e album la semaine dernière, et comme les précédents, c'est une merveille !

1. Heaven

Premier album très réussi. J'aime particulièrement les chansons :
1. Glitter & Gold
2. Nothing's real (but love)
3. Good Days, Bad Days
4. You're too good to loose
5. Teach me how to be loved

2. Freedom

Un album un peu passé sous silence, mais qui contient des chansons assez péchues, comme :
1. I hope
2. Hanging on
3. All that I've got (qui fait un peu "fin du monde" ^^).

3. Ladie sings the Blues

Album de reprise des standards du blues, c'est l'album que j'aime le moins. Je n'accroche pas du tout aux titres choisis.

4. Superwoman

Petit nouveau, sorti la semaine dernière, je suis encore en train d'explorer cette petite merveille.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un album très beau, mais qui est dépourvu de tout single qui puisse accrocher en radio ou porter haut les couleurs de l'album. Il n'y a pas de chanson plus forte que les autres. Pour l'instant, je l'écoute en boucle, dans l'ordre des chansons mais je n'en repère aucune qui sort du lot.
Malgré tout, c'est un univers très sympa, soigné et puissant, dans la lignée de ses albums précédents.

A écouter ! ^______^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Artistes -> Artistes Internationaux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation