Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » VOS PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-du-66
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:18 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  Very Happy

Je m'appelle Angela, j'ai 21 ans et j'habite dans le département des Pyrénées Orientales. J'ai connu ce forum grâce à Ze Lamélie qui en a fait la pub sur un autre forum sur lequel je suis inscrite (forum des années 80 et 90).

Et oui, je suis fan des musiques des années 80 et 90 que les générations précédentes ont eu la chance de vivre, et l'un de mes passe-temps favori est l'infographie Okay J'aime créer, faire des photomontages de toutes sortes, surtout lorsqu'il y a une finalité comme faire des cadeaux, c'est pourquoi je suis heureuse d'être ici

Bonne journée à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:57 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

hé hé bienvenue parmi nous ange , trop contente de te voir ici

merci volca

Ange-du-66
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:12 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Merciiiiii  Mr. Green

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:10 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi Ange ^^

Merci Zel ^^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:00 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Ange ! 

Tu vis dans un très beau département, si j'ai la chance de vivre vieille je finirais mes jours dans ma ville de coeur qui se trouve dans le 66 : Saint Cyprien. 

Welcome  Very Happy

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Ange-du-66
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:51 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Coucou ! Merci Marion et Volcanica pour votre accueil !

Oui Saint Cyprien je connais un peu, entre la plage, le beau décor et le soleil c'est un beau coin de paradis aussi Okay Very Happy

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:30 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

C'est clair, ça reste ma ville de coeur car mes parents ont toujours été la et que j'ai de merveilleux souvenirs mais tout le littoral du département fait rêver même si je connais mieux Canet, St Cyp, Argelès et Collioure.  Very Happy

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Cycydamour
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:28 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » VOS PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation