Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
This is Us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

Synopsis et détails This Is Us
Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:45 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

vu le pilot et gros gros coup de coeur

personnages attachants à souhait , famille parfaite , surprise à la fin de voir que les trois histoires sont liés , le père des autres , le même anniversaire
des acteurs magnifiques évidemment milo ventimiglia qu'on ne reconnait pas forcément

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:20 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

la série est un vrai hit aux usa et franchement pour une fois c'est normal elle est terriblement bien foutu

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

Je me laisserais peut-être tenter.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:50 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

Aprés je sais pas si ça te plaira mais pour moi c'est clairement la meilleure nouveauté , même si j'en aime d'autres et j'en regarde d'autres celle ci à ma préférence.

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:54 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

Je voulais commencer The affair aussi donc je vais essayé de m'organiser ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:01 (2016)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

ah oui ah j'ai hâte de savoir ce que tu penses de the affair alors

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: This is Us Répondre en citant

viens de regarder le 2x01 et je suis toujours aussi fan et elle me fait toujours autant pleurer Sad

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: This is Us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation