Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Music Explorer Les chasseurs de sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:29 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

4 chasseurs de sons s'envolent à des endroits différents pour sélectionner des artistes dans des scènes, des clubs, ou des stations de radio:

Tété à Montréal et New York
Marco Prince à Fort-de-France et Port-au-Prince
Kenza Farah à Alger, Casablanca et Marrakech
Ycare à Dakar et Abidjan
Les talents sélectionnés iront à Paris pour participer à 3 primes, la finale ayant lieu le 27 juin 2014. Le gagnant signera un album sur le label Tôt ou Tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:29 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

donc le déroulement était pour la premiere saison
sur la deuxième saison il n'y avait qu'un seul talent à paris et une finale qui a été à orly et ce n'était pas les mêmes destinations
et pour la troisième saison qui arrive le 11 octobre il y a toujours ycare et marco prince mais les deux autres sont louisy joseph et princesse erika , ycare est cette année partie en nouvelle caledonie cherchez les talents.

Pourquoi je parle de cette émission maintenant parce que je trouve que c'est une bonne façon de voir la francophonie autour du monde déjà et puis aussi que les talents sont trés bons
et ycare est trés bon dans ce rôle aussi

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

Le concept est très sympa !
Je ne connaissais pas du tout !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:50 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

j'imagine elle passe sur france ô et j'avoue que sans ycare je la connaitrais surement pas

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:52 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

la bande annonce de la saison 3

http://www.dailymotion.com/video/x4trqas_louisy-joseph-et-princess-erika-re…

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:30 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

https://www.facebook.com/universycare/videos/10154584242749458/

la semaine prochaine j'ai hâte

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

https://www.facebook.com/franceOtv/videos/10154698049233117/

une petite bande annonce de ce soir , le générique est toujours sors d'ycare j'adore toujours cette chanson Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons Répondre en citant

je viens de regarder le replay

le premier épisode , ça fait plaisir de retrouver cette émission qui quand même nous emmène vraiment en voyage , c'est tellement beau , a donne envie d'y aller déjà
pour les talents musicaux , j'ai bien aimé celui d'ycare le premier il avait un côté sinclair je trouve je sais pas comment l'expliquer quand il chantait il me faisait penser à sinclair et j'adore le reggaeman de louisy qui chante un autre monde et j'ai aussi bien aimé sa compo , comme dit louisy il raconte une vraie histoire, j'ai bien aimé le deuxieme de princess erika sa version du jardin d'hiver notamment la fin , le mec a une super voix

épisode 2 gros gros coup de coeur dyna la candidate d'ycare , il a raison ycare les autres sont dans la merde lol la reprise de goldman était vraiment trop trop belle , la voix qu'elle a , bon andalouse pour louisy joseph par un mec qui s'appelle kendzy proche de kendji lol , bon il la chante mieux que kendji mais sans plus je préfére le reggaeman du premier épisode
boagan pas mal tiens on voit bien ycare dans cet épisode mais je préfére quand même dyna
j'ai bien aimé la fille à togo-ville
ah celle de princess erika pas mal du tout , j'aime sa voix
aprés les autres sans plus
à la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Music Explorer Les chasseurs de sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation