Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste de Volcania59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:18 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Ma liste sera plus courte cette année mais il y'aura peut être des ajouts  Okay

01) Kit Laly les mystères saison 11, 12 ou 13 

02) Kit Laly dans le miracle de l'amour 

03 ) Kit Laly/Sébastien soit miracle soit toutes séries 

04) Kit Laly/Hélène soit les mystères soit toutes séries 

05) Kit Laly/Béné soit miracle, soit mystères soit toutes séries 

06) Kit Laly/José toutes séries 

07) Kit Peter dans les mystères peu importe la période 

08) Kit Laly/Manuela le miracle ou toutes séries 

09) Kit Hélène/Peter 

10) Kit Ross/Rachel 

11) Kit Monica/Chandler 

12) Kit Rachel de Friends 

13) Kit Sheldon/Amy scène où il lui dit "je t'aime" la 1 ère fois saison 8 épisode 8 

14) Kit Léonard/Penny saison 7, 8 ou 9 

15) Kit les femmes de St Seiya avec écrit dessus Volcania59 (au choix parmi : Sonia du Scorpion, Shaina du Serpentaire, Marine de l'Aigle, June du Caméléon, Pavlin du Paon ou Paradox des Gémeaux) 

16) Même voeu que le 15 mais en couverture facebook 

17) Kit Barney (How i met your mother) 

18) Couverture facebook sur le volcan Vésuve 

Fictions :

19 : H&G ) Nathalie est redevenue méchante suite à sa rupture avec Kanu. Aigrie elle dévoile la vérité à Bruno sur les photos dénudées d'Adeline comme dans la série. Quand Adeline frôle le suicide, Nathalie a un choc et elle va voir Hélène, Laly, Adeline et Béné pour les supplier de ne pas la laisser sombrer à nouveau dans la méchanceté. Mais dans cette fiction Christophe n'a jamais quitté la série malgré sa rupture avec Adeline. Il décide d'aider les filles dans leur combat, il tombera amoureux de Nath et ce sera réciproque.....

20 : LMDLA ) Une certaine Bernadette tombe sous le charme de Christophe après avoir tenté de réconcilier José et Béné. Christophe n'est pas indifférent. Manuela se rend compte qu'elle est jalouse, qu'elle était retombée amoureuse de Christophe. Elle tente de le séduire à nouveau, et remporte le coeur du beau musicien....

21 : LMDLA) Sébastien quitte Laly pour Aline. Laly décide de se battre pour garder son homme. Elle sera aidée des filles et de José (des autres mecs aussi bien sûr, mais José en grand défenseur et les filles en consolatrices conseillères)

22 : LMDLA) Peu importe comment mais malgré les disputes l'amour nait entre Laly et José au sein de la maison. Racontez comment ils en sont eux même les premiers surpris, racontez la réaction de la bande surtout Béné et Séb à l'annonce de ce couple.... 

23 : LVDLA) Hélène vient de débarquer à Love Island elle cherche ses amis et Nicolas. Un employé lui indique où trouver celui - ci. Elle arrive à la cabane au moment où ce dernier demande Jeanne en mariage. Terriblement blessée, elle décide de s'en aller mais elle marche sur une branche qui craque sur son passage. Nicolas l'aperçoit, les regards se croisent, il comprend qu'elle a tout entendu... A la fin il choisira Hélène.

24 : LVDLA) Béné romp définitivement avec José. Ce dernier comprend que cette fois ci elle ne pardonnera pas. Il lui demande de lui accorder un dernier baiser. Celui ci très passionné les amène à faire l'amour. Mais Béné reste malgré tout sur sa décision et José quitte l'île. Mais ce dernier acte a eu une conséquence, Béné est enceinte. Que se passera t il au retour de José sur l'île ?

23 : LVDLA) Béné romp avec José pour de bon. José est désespéré il veut quitter l'île. Laly, qui se rappelle de sa douleur lorsqu'elle a perdu Séb va lui parler. Au choix alliance Laly et José pour reconquérir Séb et Béné ou couple Laly/José

24 : LMDLA ou LVDLA) Fic sur l'amitié. Suite a une énième crise de Laly envers ses amis ou tout le monde lui en veut (par exemple quand elle a débranché le téléphone dans LMDLA pour empêcher les rdv de Linda et Manue), cette dernière se rend compte qu'elle va trop loin dans ses caprices et ses délires. Elle va s'excuser, au bord des larmes, car elle fait fuir les autres. Elle demande a rester seule et part de la maison pour réfléchir. Touchées, ses copines décident de lui témoigner leur affection car malgré tout elle reste leur petite folle. Elles organisent une fête surprise où chacun dira un mot gentil et amical a Laly, même José.

25 ) Big Bang Theory fin de la saison 4 : Penny et Raj sortent ensemble de la chambre qu'occupait Leonard, après leur nuit alcoolisée... Penny se sauve chez elle en voyant que tout le monde est la. Leonard comprend evidemment ce qui s'est passé et le vit très mal. Il décide d'aller parler à Penny il entre sans frapper (car en colère) et veut lui demander des explications quand il s'aperçoit qu'elle est en larmes sur son canapé... Un peu adouci il lui demande ce qu'elle a, elle répond en vantant les mérites de Priya, qu'il avait trouvé mieux qu'elle, qu'elle n'était en fait rien, qu'elle avait trop bu hier soir pour oublier la magnifique Priya et le type super qu'elle avait eu mais qu'elle ne voulait pas ce qui s'était passé avec Raj... Leonard va devoir choisir, la brillante Priya pour qui il a ce gros coup de coeur, ou la moins brillante Penny mais qu'il a aimé ? Libre choix tant que c'est crédible mais si possible dégagez moi Priya lol.

26) Friends : Rachel ne supporte pas l'idée que Ross va se marier avec Emily... Parallèlement à cela, sa vie professionnelle lui réussit, si bien qu'on lui propose un poste à Milan en Italie. Elle annonce à Monica et à Phoebe qu'elle a accepté, car elle ne supporterait plus la vie new - yorkaise sans Ross. Bien sûr Ross apprendra le départ de Rachel mais sans savoir qu'il en est la cause, ses amis aillant décidé de ne pas chambouler la vie de leurs amis séparés. Comment réagira - t - il ? Fin Ross/Rachel bien sûr lol.  

27) Witches of East End : imaginez le final de la série puisqu'elle n'a malheureusement jamais eu de suite. Rappelons qu'Ingrid est enceinte, on ne sait pas de qui, mais si quelqu'un rédige cette fic, pour moi le papa c'est Dash ! On sait que Wendy est morte mais a retrouvé son autre soeur dans la dimension ou elle a débarqué... On sait aussi que Dash, emprisonné, a lancé un sort à son frère Killian pour échanger leur âme. Le faux Killian quitte donc la prison avec Freya... Ingrid le fera peut être revenir à la raison... A vous d'écrire ^^ 

28) Kit Laly/Nicolas 

29) Fiction Hélène/Peter hors contexte.Peter a été à l'université avec la bande, c'est lui qu'Hélène a choisi face à Nicolas. Racontez tout ce qui a solidifié leur couple : changements de cursus universitaire pour faire de l'économie, racontez comment Hélène a aidé Peter à devenir le milliardaire que l'on connait, la naissance des enfants (au moins 3). 

30) Kit Laly/Peter, le flash de Laly 

31) Kit scène amitiés dans le garage saison 13 LMYDLA

32) Kit Jennifer Aniston

33) Kit Antonio les mystères

34) Kit Laly/Antonio 

35) John/Fanny (si nouvelles scènes d'ici Noël comme elle revient) 

Merci ma Zel Smile

Dernière édition par Volcania59 le Mer 26 Oct - 15:01 (2016); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

ah j'adore , ça donne envie je vais m'éclater encore

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:36 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Et réciproquement avec la tienne^^ 

Merci ma Zel Smile

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:57 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

3 rajouts : 

30) Kit Laly/Peter, le flash de Laly 

31) Kit scène amitiés dans le garage saison 13 LMYDLA

32) Kit Jennifer Aniston

Mr. Green

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

c'est bizarre comme j'étais quasi sure que les scenes dans le garage quelqu'un demanderait un kit dessus Mort de Rire

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:06 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Bah oui lol, le garage c'est des souvenirs, c'est la période où JLA n'avait pas massacré tous les couples et les persos, et malgré le massacre des mystères, l'amitié des membres de la bande, elle au moins perdure^^ 

Merci ma Zel Smile

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:01 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Suite à une conversation avec Zel, j'ai été plus attentive à Antonio et... 

Purée c'est vrai qu'il est craquant  Mr. Green Embarassed
Je le remarquais déjà mais la en y prêtant plus attention... 

Puis j'aime comme il tient tête à Laly, si on occulte le sombre personnage qu'il jouait dans lvdla, on peut l'imaginer se remettre avec Laly, alors j'ai craqué, et j'ai trois rajouts : 

33) Kit Antonio les mystères

34) Kit Laly/Antonio 

35) Kit John/Fanny, si d'ici Noël il y'a de nouvelles scènes, j'aime bien le père et la fille lol 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dis tout de suite que c'est de ma faute pour Antonio Laughing
bon en tout cas contente de ses rajouts

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:12 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Oui c'est de ta faute mais tu as bien fais, je le vois d'un oeil plus indulgent et je peux totalement assumer craquer pour son physique maintenant, je viens de me faire le replay de l'épisode 18, quand il est en chemise blanche sur son lit, ah miam miam lol^^ 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:28 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

c'était le 17 je pense car le 18 passe samedi lol

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:38 (2016)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

J'ai mal visé le chiffre alors en tapant  Mort de Rire

Merci ma Zel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation