Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste de Ze Lamélie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:45 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Voilà ma liste

Dimensions Kits : 150x200 avatar , 500x200 signature
Couvertures FB : 800x300

Vœux AB

Voeu 01) Kit Hélène Peter
Voeu 02) Kit José Johanna
Voeu 03) Kit Hélène chanteuse ( promo dernier album et/ou concert et/ou scene et/ou séance photo 13x01 )
Voeu 04) Kit Manuela
Voeu 05) Kit Nicolas Van Beveren ( si possible des photos hors lmydla)
Voeu 06) Kit Olivier Bénard ( si possible des photos hors lmydla)

Vœux Séries

Voeu 07) Kit Ross Rachel (Friends)
Voeu 08) Kit Joey Pacey (Dawson)
Voeu 09) Kit Booth Brennan (Bones)
Voeu 10) Kit Toby/Spencer (Pretty Little Liars)
Voeu 11) Kit Morgan / Garcia ( Esprits Criminels) ou Morgan
Voeu 12) Kit Leonard/ Penny( The Big Bang Theory)
Voeu 13) Kit Robin/ Regina ( Once upon a time )
Voeu 14)Kit Hook ( Once upon a time )
Vœu 15) Kit Veronica / Logan ( Veronica Mars )
Voeu 16) Kit Alice / Fred ( Alice Nevers le Juge est une femme )
Voeu 17) Kit Elijah
Voeu 18) Kit Hayley/ Elijah ( The Originals)
Voeu 19) Kit Constance / D'Artagnan ( The Musketeers)
Voeu 19) Kit Chicago PD
Voeu 20) Kit Oliver/Felicity ( Arrow)
Voeu 21) Kit The Flash
Voeu 22 ) Kit Chicago Fire , soit sur Casey / Dawson soit sur l'amitié dans la caserne 
Voeu 23) Kit Joss/ Harry ( Mistresses) et si possible scene mariage 4x12
Voeu 24) Kit Elizabeth et Jack ( When Calls the Heart )
Voeu 25) Kit Xavier/Amandine ( Camping Paradis )
Voeu 26) Kit One Chicago ( Chicago Fire/ PD/Med ) sur les trois séries
Voeu 27) Kit Criminal Minds Beyond Borders
Voeu 28) Kit The Fosters famille ou Brandon/Callie
Voeu 29) Kit Tru Calling

Voeux Artistes
Voeu 30) Kit Lara Fabian
Voeu 31) Kit Calogero
Voeu 32) Kit Chimène Badi
Voeu 33) Kit Julie Zenatti
Voeu 34) Kit Gregory Lemarchal 
Voeu 35) Kit Lynda Lemay
Vœu 36) Kit Amaury Vasilli/ Vincent Niclo 
Voeu 37) Kit Grand Corps Malade
Voeu 38) Kit Ycare
Voeu 39) Kit Vianney
Voeu 40) Kit Cyril Mokaiesh
Voeu 41) Kit Slimane/ Amir
Voeu 42 ) Kit Céline Dion avec des paroles soit de encore un soir , soit de ma force de son dernier album

Kits Acteurs

Vœu 43) Kit Frédéric Diefenthal
Vœu 44) Kit Shemar Moore
Voeu 45) Kit Daniel Gillies / Ian Someralder/ Colin O Donoughe /Stephen Ammel
Voeu 46) Kit Bruno Wolkowitch
Voeu 47) Kit Taylor Kinney
Voeu 48) Kit Grégory Fitoussi

Kits Actrices

Vœu 49) Kit Ingrid Chauvin 
Vœu 50) Kit Sophie Marceau
Vœu 51) Kit Sophia Bush/ Alyssa Milano

Kits Films
Vœu 52) Kit Rose et Jack ( Titanic)
Vœu 53) Kit Johnny et Bébé ( Dirty Dancing)
Vœu 54) Kit Héroines
Vœu 55) Kit Couples des films de Sophie Marceau ( l'étudiante , un bonheur n'arrive jamais seul, la boum 1 et 2 , l'homme de chevet, une rencontre , tu veux ou tu veux pas )

Kit et Couvertures Autres
Vœu 56) Couverture Facebook Rencontres avec mes photos de rencontres vous n'êtes pas obligé de prendre toutes les photos , vous mettez celles que vous voulez

Voeu 57) Kit ou Couverture Rencontres Acteurs AB ( hélène rolles , philippe vasseur, gregori baquet , nicolas van beveren , olivier benard , benoit soles, marion huguenin)

Voeu 58) Kit ou Couverture Rencontre Anthony Joubert

Voeu 59 ) Kit ou Couverture Rencontres Humoristes Préférés ( florent peyre , anthony joubert , baptise lecaplain , jean luc lemoine , issa doumbia , Artus, Verino)

Vœu 60) Kit Touche pas à mon poste surtout Cyril Hanouna, Enora Malagré, Jean Luc Lemoine , Bertrand Chameroy , Valérie Benaïm et Camille Combal, Nadège Beausson-Diagne et Issa Doumbia

Voeu 61) Kit Anthony Joubert / Baptiste Lecaplain / Florent Peyre

Voeu 62) Kit Florent Manaudou / Camille Lacourt

Voeu 63) Kit Griezman/ Payet Euro 2016

Voeu 64) Kit JO 2016 avec si possible Renaud Lavillenie , Kevin Mayer , les fiancés de rio en or ( tony yoka et estelle mossely) , l'équipe de hand féminine , l'une des équipes d'équitation , Teddy Riner , Florent Manaudou et Emilie Andeol

Fictions
Vœu 65) FF Mystères : Manuela revient dans les Mystères, Manuela est avec Sébastien, raconter les retrouvailles avec la bande, la réaction de Laly  (sachant qu’évidemment Manuela et Sébastien reste ensemble lol)
Vœu 66) FF Tétralogie : ou Béné et Séb sont ensemble peu importe le moment de la série ou le contexte
Vœu 67) FF Tétralogie : Linda et Christophe sont en couple, leurs retrouvailles, leur histoire à vous de’ l’imaginer peu importe le contexte et la série
Vœu 68) FF Veronica Mars : une FF ou Veronica et Logan sont ensemble soit à partir de la fin du film, soit à la fin de la saison 3 au choix 
Voeu 69) FF Friends : Aprés le rendez-vous avec Cash lorsque Rachel est enceinte, Ross lui remonte le moral puis va au café , Rachel le rejoint un peu plus tard mais il est avec Mona, imaginez qu'il n'y est pas eu Mona que ce serait-il passé.
Voeu 70)FF Friends : Aprés le baiser de Rachel et Gavin imaginez que la discussion de Ross et Rachel ne les poussent pas à ne plus vivre ensemble mais à autre chose...
Voeu 71) FF Mistresses : Imaginez la réaction de Savi à la vue de Joss et Harry ensemble ( evidemment différente de celle de la saison 3 vu qu'on ne voit pas Savi )
Voeu 72) FF Charmed : Imaginez la future génération des Halliwell , comment les fils et filles des sœurs combattent le mal et les démons.
Voeu 73) FF Tétralogie : Imaginez un histoire entre Jeanne et Christian, peu importe le contexte …
Voeu 74)FF Tétralogie : Imaginez une histoire entre Marie et Christian peu importe le contexte …
Voeu 75) FF Mystères : Dans la série Christian est le seul « ancien » a pas avoir d'enfant , une de ses anciennes conquêtes revient dans la série avec un enfant de lui , imaginez la suite , ça pourrait être Linda qui aurait perdu un jumeau sur les deux par exemple , ou une autre qu'on connait pas , ou même une fille de la bande qui aurait accouché sous x et l'enfant les aurait retrouvé à vous d'imaginer tout est possible
Voeu 76) FF Mystères : Peter est de retour, sauvé par Johanna , avec Johanna et Jean-Paul, il surprend Hélène et Nicolas, imaginez sa réaction ? Celle d'Hélène ? Et bien sur Peter tente tout pour reconquérir sa femme ou le contraire.
Voeu 77) FF Mystères : Johanna a sauvé Peter, mais n'est pas rentré avec lui en France, aprés que Peter est tout expliqué à la bande sur le sauvetage de Johanna. La bande décide de lui pardonner. José décide d'aller la voir aux Etats-Unis pour la comprendre. Avec ou sans Cathy mais bon vous connaissez mon couple préféré...
Voeu 78) FF Mystères : Johanna est de retour , elle essaie de réparer ses erreurs. Elle sait que seule Hélène lui a pardonné. Mais elle veut voir José, lui expliquer, ça lui fait plus de mal que les autres qu'il lui en veuille plus mal que Christian …

Rajouts

79) Kit Vincent/Cat ( Beauty and the Beast )
80) Kit Devious Maids sur l'amitié des filles
81) FF Tru Calling : Imaginez une suite à cette série , Jensen n'est plus le même , Tru doit découvrir pour Jack , son père et Carrie
82/ Kit Sagamore Stevenin soit dans Falco et Innocente soit un photoshoot , je suis pas difficile lol
83/ FF Mystères : Manuela aurait été à la place de la Karine à l'Hyppodrome de Vincennes, Manuela adore les chevaux donc ça aurait été top de la voir dans ce rôle là , elle aurait bien engagé Nico pour les photos mais évidemment ne lui aurait pas fait le gringue et le chantage que Karine a fait et du coup pas de tromperie de Nico et pas de rupture Nico/Marie et bien evidemment un retour de Manuela dans la bande aprés elle peut être en couple avec qui elle veut un nouveau , seb ou bruno mais vous pouvez éviter christophe évidemment Mr. Green

84/ Kit Hélène / Johanna LMYDLA Saison 13 Episode 14
85/ Kit Johanna /Hélène/Nico LMYDLA Saison 13 Episode 14
86/ Kit Rudy et la bande ( les mystères et/ou lvdla )
87/ Kit Hélène et les garçons ( avec josé , christian , jimmy , rudy essentiellement il peut y avoir une caps avec nico mais c'est pas obligé lol )
88/ Kit Hélène et ses enfants ( les mystères ) ( bien sur il peut aussi y avoir peter )
89/ Kit Couples Vampire Diaries : Damon et Elena , Bonnie et Enzo et Stefan et Caroline
90/ Kit Fuller House ( la suite de la fête à la maison )
91/ FF Unforgettable : La fin de la série nous laisse sur notre faim , donc si on pouvait avoir une vraie fin carrie/al aprés qu'il se soit fait tirer dessus , et si possible des réponses sur la mort de sa soeur mais ça c'est plus compliqué donc on va dire que la première partie est le plus important
92/Kit Lucy /Wyatt ( Timeless )

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 6 Nov - 17:46 (2016); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

J'ai fais mes courses  Okay
Y'a plus qu'à ! 

Ma liste arrive, je dois la peaufiner lol.

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

petit rajout sur le voeu 23 aprés avoir vu l'épisode en question

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:00 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

bon allez quelques rajouts

79) Kit Vincent/Cat ( Beauty and the Beast )
80) Kit Devious Maids sur l'amitié des filles
81) FF Tru Calling : Imaginez une suite à cette série , Jensen n'est plus le même , Tru doit découvrir pour Jack , son père et Carrie

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Un petit rajout

82/ Kit Sagamore Stevenin soit dans Falco et Innocente soit un photoshoot , je suis pas difficile lo
83/ FF Mystères : Manuela aurait été à la place de la Karine à l'Hyppodrome de Vincennes, Manuela adore les chevaux donc ça aurait été top de la voir dans ce rôle là , elle aurait bien engagé Nico pour les photos mais évidemment ne lui aurait pas fait le gringue et le chantage que Karine a fait et du coup pas de tromperie de Nico et pas de rupture Nico/Marie et bien evidemment un retour de Manuela dans la bande aprés elle peut être en couple avec qui elle veut un nouveau , seb ou bruno mais vous pouvez éviter christophe évidemment Mr. Green

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Un petit rajout

82/ Kit Sagamore Stevenin soit dans Falco et Innocente soit un photoshoot , je suis pas difficile lo

Et BOOOOUM ! Fin de ma projection sur ta fic ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

ah ben Kad tu me connais , je peux pas voir Manue avec Christophe Laughing

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah ben Kad tu me connais , je peux pas voir Manue avec Christophe Laughing

Oh, tu n'as pas toujours dit ça ! Razz Tu m'as même assurée que tu les aimais dans mes fics ! Razz

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:39 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

oui parce que tu écris bien mais c'est tout , je peux pas les imaginer ensemble

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:16 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Moi j'adore Manue/Christophe en tout cas si bien que je n'ai jamais pu me résoudre à enlever un voeu de fiction sur eux de ma liste annuelle. J'aimais aussi créer sur eux en kit. 
En revanche je n'ai rien contre Manue/Bruno  Okay

En tout cas cool de voir des rajouts, plus je peux créer mieux c'est lol

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:11 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

petits rajouts je pensais ne pas recraquer mais si

84/ Kit Hélène / Johanna LMYDLA Saison 13 Episode 14
85/ Kit Johanna /Hélène/Nico LMYDLA Saison 13 Episode 14

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:39 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

86/ Kit Rudy et la bande ( les mystères et/ou lvdla )
87/ Kit Hélène et les garçons (les mystères ) ( avec josé , christian , jimmy , rudy essentiellement il peut y avoir une caps avec nico mais c'est pas obligé lol )
88/ Kit Hélène et ses enfants ( les mystères ) ( bien sur il peut aussi y avoir peter )et si possible avec le premier erwan de toute façon il y a plus de scenes avec le premier qu'avec le deuxieme

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:04 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Intéressant, je pense y trouver de quoi faire parmi ces rajouts hihi^^ 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

j'étais sur que ça te plairait Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:55 (2016)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

un nouveau petit défi Mr. Green

89/ Kit Couples Vampire Diaries : Damon et Elena , Bonnie et Enzo et Stefan et Caroline

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation