Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
{Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

mais j'ai eu un choc quand j'ai vu cette photo

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 11 Déc - 17:34 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Pourquoi ? Elle est jolie ! 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

ben oui mais ça fait un choc de les voir dans l'ancien garage lol ça ramène quand même 24 ans en arriere et sinon dommage qu'il manque rochelle et serge

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:30 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Oui, tu as peut-être raison. J'ai lâché la série depuis tellement longtemps que ça ne m'atteint pas, en fait. Peut-être que j'aurais été plus nostalgique s'il n'y avait eu que les gens qui avaient vraiment mis les pieds dans le garage.

Mais effectivement, il manque Serge. Et Rochelle (mais vu ce qu'est devenu son personnage, ça me dérange un peu moins :p).

En revanche, j'ai un vrai plaisir  voir Cathy et Laly côte à côte Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:37 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

c'est vrai cathy et laly côte à côte on aurait jamais cru ça possible un jour en fait , c'est vrai que ça fait plaisir
quand à rochelle ( son personnage va tout faire pour réparer au vu des spoilers mais bon quand elle dit hélène a tout perdu dans la bande annonce de l'épisode de demain face à peter , et que tu la vois rire et jouer au foot avec les gamins et nico , tu te dis que johanna peut changer d'avis ... )

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:31 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

On verra bien... Je compte sur toi pour me raconter  Mr. Green

Toi qui sais tout, Zel, dis-moi : tu crois que JLA a fait revenir Peter à cause de la colère des fans ? J'ai eu l'impression que les gens ont beaucoup râlé après son absence. Ca a fait baisser les audiences ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:38 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

je sais pas je pense que non car sinon il aurait fait revenir d'autres personnages , je pense que c'était son plan depuis le départ de nous faire croire à sa mort , de faire un revival hélène et nicolas pour que les fans soient contents pour les faire bien chier ensuite et remettre hélène et peter Mort de Rire , en fait pour contenter les deux clans en gros Mr. Green ce n'est qu'une idée

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:17 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
je pense que c'était son plan depuis le départ de nous faire croire à sa mort , de faire un revival hélène et nicolas pour que les fans soient contents pour les faire bien chier ensuite et remettre hélène et peter

Oooh, si c'était le cas, ça me ferait tellement plaisir !! Very Happy

C'est soit ça, soit Peter revient, Hélène préfère rester avec Nicolas et le méchant Peter revient pour détruire la bande qui la prise, à très juste titre (puisqu'ils vivent encore allègrement dans sa baraque), pour un con.
J'aimerais pas :/

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:05 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

non je pense pas au vu de ce que j'ai vu que ce soit la deuxième solution et comme toi je l'espère pas, vu ce que jla à l'habitude de faire c'est la première solution , surtout qu'hélène a pas complètement oublié peter puisqu'elle est pas passé à l'acte avec nico Mr. Green mais bon vu que jla a tendance à aussi trainer en longueur ces histoires ça peut aussi se passer autrement et juste au moment ou hélène et nico vont passer à l'acte pan retour de peter Mort de Rire ça c'est du jla

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
non je pense pas au vu de ce que j'ai vu que ce soit la deuxième solution et comme toi je l'espère pas, vu ce que jla à l'habitude de faire c'est la première solution , surtout qu'hélène a pas complètement oublié peter puisqu'elle est pas passé à l'acte avec nico Mr. Green mais bon vu que jla a tendance à aussi trainer en longueur ces histoires ça peut aussi se passer autrement et juste au moment ou hélène et nico vont passer à l'acte pan retour de peter Mort de Rire ça c'est du jla

C'est clair ! Laughing

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:16 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

En réfléchissant ce matin, je me suis dit que ce que j'aimerais voir un jour dans cette série, c'est l'un des principaux ramer pour l'amour de quelqu'un.
Par exemple, Peter reviendrait, verrait Hélène avec Nicolas, pèterait un câble et se tirerait. Hélène réaliserait qu'elle aime vraiment Peter, et se battrait (ENFIN !) pour qu'il revienne.
C'est terriblement agaçant, mais dans cette série, on a l'impression que les gens tombent dans les bras des persos comme si c'était des créatures divines. Genre, Nicolas... Le mec est vieillissant, il a pas de boulot, il marmonne ne permanence, il est amoureux de 5 femmes en même temps... Mais c'est pas grave ! Il claque des doigts, et pouf ! La moitié féminine de Paris lui court après ! C'est quand même prodigieux...
Pareil pour Laly, qui n'a JAMAIS eu à ramer, John est toujours revenu de lui-même. Même combat pour Bénédicte, pour Christian...
UNE FOIS !! J'aimerais qu'il y en ai un qui aime assez son partenaire pour se mettre à ses pieds et ramer pour le récupérer. Ca les rendrait moins égocentriques.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:57 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

je comprends , nico devait ramer pour récupérer Marie , il l'a pas fait et se retrouve dans les bras d'hélène
Nicky a ramé un peu pour récupérer Léa à un moment mais pas assez à mon gout je dois dire , le pire c'est qu'il a ramé sur les conseils de son père lol

Si john a du ramer pour récupérer laly quand john l'a trompé , là pour le coup laly a mis du temps à lui pardonner , john a d'ailleurs failli se suicider à ce moment là , et il serait encore séparé si laly avait pas fait un rêve prémonitoire avec john qui serait l'homme de sa vie Laughing, john lui avait d'ailleurs écrit une chanson

Et c'est vrai que les quelques ruptures josé/cathy à cause de cathy , se sont quand même assez vite , trop vite résolus aussi

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:39 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

Si john a du ramer pour récupérer laly quand john l'a trompé , là pour le coup laly a mis du temps à lui pardonner , john a d'ailleurs failli se suicider à ce moment là , et il serait encore séparé si laly avait pas fait un rêve prémonitoire avec john qui serait l'homme de sa vie Laughing , john lui avait d'ailleurs écrit une chanson

Dis-moi que ça a un rapport avec ce qu'il s'est passé entre John et Johanna !

Sinon, je comptais pas vraiment John dans les anciens. C'est plutôt vers eux que je tournais ma requête.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:38 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

oui je sais et non ça n'a pas un rapport avec john et johanna ,

l'histoire de john est plus complexe que ça , en fait on a appris à un moment que john avait une double vie avec une femme qui vivait dans le sud de la france et qui avait un gosse qu'il avait elevé , imagine nos têtes déjà ça c'était gros bon il arrive à pas se faire prendre mais aprés en fait donc il est pas fidèle et drague des filles avec jimmy. Il en drague une en se faisant passer pour un photographe bref je te la fais courte , au bout du compte il lui ment en lui disant que laly est comdamné , elle finit par vivre chez eux, il la fait passer pour sa fille , et evidemment laly découvre tout et finit par retourner à la maison voilà

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:02 (2016)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui je sais et non ça n'a pas un rapport avec john et johanna ,

l'histoire de john est plus complexe que ça , en fait on a appris à un moment que john avait une double vie avec une femme qui vivait dans le sud de la france et qui avait un gosse qu'il avait elevé , imagine nos têtes déjà ça c'était gros bon il arrive à pas se faire prendre mais aprés en fait donc il est pas fidèle et drague des filles avec jimmy. Il en drague une en se faisant passer pour un photographe bref je te la fais courte , au bout du compte il lui ment en lui disant que laly est comdamné , elle finit par vivre chez eux, il la fait passer pour sa fille , et evidemment laly découvre tout et finit par retourner à la maison voilà

L'histoire de John avec sa double a vie et Ophélie, et ses fausses tentatives de suicide c'est le pire que JLA ai fait je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: {Les Mystères de L'amour ]Photos Promo Saison 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation