Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Fosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: The Fosters Répondre en citant

Synopsis
Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:22 (2016)    Sujet du message: The Fosters Répondre en citant

Mon avis : J'avais beaucoup entendu parlé de cette série , en bien par des gens qui en plus regardent pas énormément de séries , je me suis donc décidé à la regarder , et je me suis mis à jour de la série en quelques semaines , cette série montre non seulement une vraie famille , mais aussi en avant les préjugés , les difficultés des adoptions , des parents biologiques et j'en passe , et bien sur de toutes les histoires que peuvent aussi avoir les ados évidemment , un vraie coup de coeur , elle m'a beaucoup fait penser différemment à brothers and sisters entre autres

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: The Fosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation