Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Night Shift
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Medical Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

• Titre original : The Night Shift
  • Genre : Dramatique et médicale
  • Créateurs : Gabe Sachs, Jeff Judah
  • Casting : Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung, Brendan Fehr, Daniella Alonso
  • Pays d’origine : États-Unis
  • Nombre de saisons : 3
  • Nombre d’épisodes : 37
  • Durée : 42 minutes
  • Première diffusion aux U.S.A. : le 27 mai 2014 sur le réseau NBC
  • Première diffusion en France : 6 avril 2016 sur TF1

De retour d'Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l'hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu'il n'avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l'intérêt pécunier prime sur l'aide aux blessés...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:16 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

vaguement entendu parlé mais voilà pas eu plus d'envie plus que ça de découvrir

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:09 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 1. Il y a vraiment une très bonne dynamique entre les personnages. Personnages qui sont vraiment tous attachants à leur manière. J'aime déjà beaucoup T. C et Jordan qui ont une très belle relation.
C'est typiquement le genre de série où on ne voit pas le temps passer, c'est très agréable de ne pas s'ennuyer.
En revanche, faut quand même s'accrocher parce que qu'émotionnellement c'est quand même assez fort.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

J'en suis au 2X01 et franchement j'adore cette série. Ce côté famille qu'il y a entre les médecins, leur passé commun...
Je ne peux pas m'empêcher de la comparer à Chicago Fire, j'y trouve des similitudes, mais aussi à Mercy Hospital que j'avais également beaucoup aimé.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:26 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

Fini la saison 2. Et bien, je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur pour cette série, mais les personnages sont si attachant. J'ai quand même préféré la saison 1 à cette saison 2. Ca me gène les départs (Landry de la Cruz) et les arrivés (Gwen) inéxpliqué. Même si pour cette dernière on comprend vite qu'elle est la meilleure amie de Jordan. Mais il aurait fallu l'intégrer dés la saison 1 pour qu'on s"y attache. Son couple avec Kenny est quand même très sympa, ainsi que l'amitié Drew/Krysta que je trouve trpp chou.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:30 (2016)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

J'ai fini la saison 3. Je l'ai moins aimé que les deux précédentes. Pas parce que c'est devenu mauvais, mais deux des personnages que j'aimais le plus ont disparu du casting.
Mais ça reste vraiment une bonne série, avec des personnages sympa et attachants.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

j'en suis à la saison 2 oui oui il a fallu que quelqu'un d'autre en plus de toi me la conseille pour que je m'y mette Laughing , alors j'aime beaucoup TC et Jordan , c'est pas faux pour Gwen c'est un peu dommage qu'elle est pas été intégré dés la saison 1 , et c'est vrai que l'absence de Landry m'a choqué alors que j'aurais bien vu une relation avec Ragosa
je comprends mieux du coup ta demande de kit sur krysta/drew , j'aime bien aussi leur amitié , et tu as raison aussi sur le côté famille dans la série
j'espère finir la saison 3 avant que la saison 4 commence fin juin

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:08 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

fini la saison 2 , je me suis beaucoup attaché aux personnages , au couple TC/ Jordan , qu'ils perdent le bébé c'est trop injuste Sad et finalement à Gwen/Kenny , mais globalement attaché à tous les persos , Topher , Drew , Paul , Mickael , un peu moins à Krysta alors que je l'aimais bien au début , je sais pas à la fin de la saison 2 , je l'ai trouvé plus chiante lol

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:52 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

Contente que tu te sois mise à cette série, Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

oui je me doute , je me mets à la saison 3 bientôt Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 13:25 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

Marion a écrit:
J'ai fini la saison 3. Je l'ai moins aimé que les deux précédentes. Pas parce que c'est devenu mauvais, mais deux des personnages que j'aimais le plus ont disparu du casting.
Mais ça reste vraiment une bonne série, avec des personnages sympa et attachants.

j'en suis au 4 ,
j'avoue que perdre ragosa et encore lui on a une explication mais krysta aucune explication et puis gwen , il y a de quoi aimé moins la série , surtout que la nouvelle qui remplace un peu krysta , shannon elle est moins attachante enfin pour l'instant

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 14:46 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Marion a écrit:

j'en suis au 4 ,
j'avoue que perdre ragosa et encore lui on a une explication mais krysta aucune explication et puis gwen , il y a de quoi aimé moins la série , surtout que la nouvelle qui remplace un peu krysta , shannon elle est moins attachante enfin pour l'instant

Ouais je peux pas la blairer moi...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

vu le 7 , je suis deg que syd et riley reste pas , enfin à moins qu'il y est un changement dans la suite de la saison mais pour drew , il a déjà perdu krysta , c'est juste déguelasse pour lui ,

et shannon je l'aime toujours pas , paul mérite mieux Laughing

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 13:22 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

3x11
'adoption de brianna par drew et rick j'en étais sur , la relation drew et brianna est magnifique , j'ai eu trés peur avec la greffe qu'elle est pas ses poumons à temps bref trop mignon
tc qui repart , sinon je pense que jordan aime toujours tc et scott lol , à voir ce qu'il se passe pour elle , j'étais persuadé que jordan et tc était le couple mais je suis plus sur de rien lol

plus que deux épisodes et j'ai fini et la saison 4 commence la semaine prochaine Laughing , je m'y suis pris à temps

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 15:16 (2017)    Sujet du message: The Night Shift Répondre en citant

putain le final mais non pas syd et tc , bon tc c'est comme un chat je pense qu'il a 9 vies , il me fait penser à severide par certains cotés et c'est là que je me dis qu'heureusement que j'ai qu'une semaine à attendre avant de voir la suite lol

tellement contente pour drew , rick et brianna une belle petite famille trop mignon , j'ai vraiment cru qu'ils allaient la perdre

j'ai adoré comment paul a tenu tête à son père pour topher , ainsi que les autres

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: The Night Shift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Medical Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation