Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stranger Things
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Supernatural / Fantasy / Sci-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:16 (2016)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

• Titre original : Stranger Things
  • Genre : Drame, Fantastique, Thriller
  • Créateurs : Matt Duffer, Ross Duffer
  • Casting : Winona Ryder, David Harbour
  • Pays d’origine : États-Unis
  • Nombre de saisons : 1
  • Nombre d’épisodes : 8
  • Durée :
  • Première diffusion aux U.S.A. : 15 juillet 2016 sur Netflix
  • Première diffusion en France :

En 1980, à Long island. La disparition soudaine d'un jeune garçon va pousser toute une ville à découvrir une mystérieuse machination impliquant le gouvernement... et des forces surnaturelles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:40 (2016)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

Nouvelle affiche, hommage aux années 80

Et bande annonce française

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:41 (2016)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

J'ai commencé la saison 1 hier soir, pour la finir ce matin.
Très bonne série avec une ambiance année 80 que j'adore. Du drame, du fantastique, un peu de comédie parfois. 

Le casting est franchement top. Que se soit David Harbour que j'ai trouvé vraiment excellent dans le rôle du shérif ou encore la bande de gamins qui n'est pas sans rappeler le quatuor du film Stand By Me.

Après l'histoire n'est pas innovante, mais ça ne m'a pas gêné du tout, la série est assez addictive et j'espère vraiment que la suite ne sera pas décevante.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 18:39 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

Alors j'ai commencé la série , il y a quelques jours , il me reste deux épisodes
je te suis sur le jeu des gamins et de david harbour mais je suis étonné que tu parles pas du jeu de winona ryder ton actrice préférée si je m'abuse , qui est juste excellente en mère histérique qui veut retrouver son fils
sinon je comprends aussi pourquoi tu as demandé un kit jonathan/nancy pour noel , la relation des deux est intéressante
dans les gamins j'adore eleven / mike

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 16:07 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

vu le final trés bon final

et quelques questions pour la saison 2 sur will et eleven

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:09 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Alors j'ai commencé la série , il y a quelques jours , il me reste deux épisodes
je te suis sur le jeu des gamins et de david harbour mais je suis étonné que tu parles pas du jeu de winona ryder ton actrice préférée si je m'abuse , qui est juste excellente en mère histérique qui veut retrouver son fils
sinon je comprends aussi pourquoi tu as demandé un kit jonathan/nancy pour noel , la relation des deux est intéressante
dans les gamins j'adore eleven / mike

Oui c'est vrai. Sûrement parce que je ne suis plus étonné par son jeu d'actrice, j'ai pas ressenti le besoin de commenter sa prestation. Je ne l'ai pas découverte, les autres comédiens, si Smile

La relation jonathan/nancy m'a effectivement interpellé, j'attends de voir l'évolution en saison 2.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:26 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

c'est pas faux , moi j'étais plus étonné vu que je la connais pas aussi bien que toi

merci volca

Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:33 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

mince j'ai pas vu ca moi !
je vais y aller de ce pas avec Winoma obligé !!

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:36 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

allez belouga tu nous diras ce que tu en penses

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:04 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

Les affiches de la saison 2 sont trop belles. Magnifique hommage au cinéma avec ses affiches. Pour une amoureuse de cinéma comme moi, c'est un vrai bonheur Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:42 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

c'est vrai qu'elles sont belles

merci volca

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 09:01 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

C'est la série dont j'attends le plus son retour, la saison 1 était tellement parfaite. Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 17:08 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

alors les filles vous avez commencé la saison 2 ? qu'en pensez vous ? ( j'avoue que j'aurais pas été contre un petit résumé de la saison 1 au début lol )

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 17:19 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

Idem un petit résumé m'aurait pas fait de mal ! Mr. Green Laughing

J'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment et c'est assez lent à démarrer.

Dés le début j'ai mal senti le mec de Joyce sous ses airs de gentil c'est un salaud.
Eleven vraiment c'est un personnage que je ne supporte pas. Déjà dans la saison 1 j'étais pas fan, je préfère la petite nouvelle. Les 4 gosses je les trouve toujours aussi génial, mais j'ai peur pour Will.
J'ai pas grand chose à dire d'autre pour le moment Smile mais je continue la série ce soir

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Stranger Things Répondre en citant

ah ça va je suis pas folle pour le résumé
les 4 premiers épisodes pour moi

ah moi j'adore eleven , on la sent tellement mal de pas pouvoir voir mike, ouais le mec de joyce , j'ai pas compris pourquoi elle était pas avec hopper d'ailleurs , j'étais persuadé qu'ils avaient quasi fini ensemble la saison 1 lol , la relation nancy/jonathan est intéressante on voit que jonathan est amoureux d'elle , aprés nancy je sais pas , par contre un perso que je supporte pas c'est le nouveau là , le pseudo frere de max , j'ai envie de le frapper ,arrogant , sur de lui tout ce que je déteste,

ah oui j'ai toujours peur pour will , le pauvre , qu'est ce que le gamin joue bien , les 4 mais lui particulièrement je trouve

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Stranger Things

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Supernatural / Fantasy / Sci-Fiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation