Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 13
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Ici pour parler de la saison 13 quand elle arrivera

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:59 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

le nouveau générique
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-saison-13-nouveau-generi…

que je trouve mieux que le précédent en même temps c'était pas difficile

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:48 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

https://www.facebook.com/TMClachaine/videos/10154083804153229/

bande annonce de demain

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:41 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

saison 13 épisode 1

encore quelques minutes avant l'épisode , je me demandais quand même si j'allais regarder et finalement je regarde donc et alors c'est là que je me dis que ça m'a fait un bien fou de faire un break avec la série quand même car j'apprécie un peu plus du coup même si ...

alors revue de détail

les points positifs

- les scenes johanna/peter /jean paul à moscou , je me demande quand même ou il est allé chercher cette idée jla mais bon passons , johanna répare ses erreurs et on l'a sans sincère face à peter et face à jean paul , par rapport au secret et donc l'histoire de cryogénisation était inventé chapeau jean paul et jla car on y a tous cru Laughing

- les scenes des enfants ; j'aime bien la bande de gamins et puis avec les copains ça rappelle hetg un peu avec le repaire aussi c'est assez sympa

-et là pour le coup je vais vous étonné la scene josé/cathy ou cathy lui annonce qu'elle est enceinte , et ou il parle de son ivg et de la fille enceinte de lui , et pour le coup qand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle dit moi aussi j'y ai enfin cru lol
- la scéance photo , les photos , elle est trop belle hélène quand même

les points négatifs

- les scenes laly john comme d'hab
- les scenes christian/chloé/sylvain/melanie
- les scenes à la base de loisirs avec le jeu du chat et de la souris de béné et jimmy qui se trompent sans arrêt , et alors le nouveau hugo tout est à jeter
-les scenes hélène et nicolas ben oui ça me soule
-

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:13 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Je suis tombée sur l'épisode, donc j'ai regardé aussi ! Enfin "regarder"... J'ai écouté en repassant mon linge, quoi Mr. Green
Bon, ben, ayant lâché à peu près en saison 7, cet épisode ressemble aux Mystères que j'ai connu... Il y a toujours de bonnes idées, mais c'est tellement mal abordé qu'au final, on se fout d'absolument tout. Aussi vite jouer, aussi vite oublié.

Les points positifs :

- Laly et son idée d'accueillir une réfugiée, pourquoi pas ? C'est en plein dans l'actu, et c'est du LaLy tout craché. J'ai apprécié la discussion Laly/John à ce propos. Je suis plutôt comme John, ultra-réticent... Mais c'est normal, ça fait peur d'accueillir un parfait étranger chez soi, dans cette situation en plus... Ca peut tellement mal tourner. Et pourtant, je suis la première à dire qu'il faut faire quelque chose ! Mais je suis très admirative de la réaction de Laly qui n'a peur de rien, qui agit, qui ne se pose pas de question et qui fait juste ça parce qu'elle a du coeur et qu'elle serait malheureuse de ne rien faire. Chapeau !

- Peter et Johanna, c'est assez sympa à voir. Au moins, il se passe QUELQUE CHOSE dans ces scènes !! On sent qu'il y a un enjeu derrière tout ça. Même si je n'ai rien vu de ce que Johanna a fait, et que de ce que j'ai lu, j'ai plutôt envie de lui hurler dessus "Au bûcher !!!" Mr. Green On ne trahit pas sa meilleure amie, point !

- Johanna et Jean-Paul ont peut-être les scènes les plus sympa de l'épisode. L'explication de JP est assez longue, mais c'est pareil, on sent qu'il y a un enjeu, derrière ces scènes.

- Les photos d'Hélène ! La scène est hyper longue, mais Hélène est tellement jolie... Je pardonne ^___^

Les points négatifs :

- Marie et sa clique... Je n'ai jamais accroché à ce personnage, mais ses potes sont encore moins intéressants qu'elle. Ils font pas honneur à la Police Nationale, hein... Ca vole haut, leurs conversations entre collègues.

- Les jeunes. Déjà, je suis super choquée qu'ils aient changé l'actrice qui joue Léa. Je n'ai rien contre la nouvelle, mais j'aimais bien l'ancienne.
J'ai vu que Diego avait changé de tête aussi... Pareil, j'aimais bien l'ancien.
Quant aux gosses d'Hélène et Peter... Ils n'ont pas l'air d'avoir grand-chose à dire. Nicki est celui qui a le meilleur rôle, contre toute attente. Et puis, l'acteur a une gueule, je trouve.

- Hélène et Nicolas... C'est d'un chic, leur discussion !! Olàlà... Ca valait vraiment le coup de les remettre ensemble, ce genre de dialogues manquait cruellement à la série !

- Béné, Olga, Jimmy, Aurélie, Christian, Sylvain et Machine, je fais un pac : on s'en fout royalement !

- José et Cathy... Moui. J'étais pas là au début, je sais pas. Je suis assez dégoutée du personnage de José, donc tout ce qu'il fait m'indiffère. Par contre, j'ai une forme de tendresse pour leur fils. Il a du potentiel, je trouve.

Voilà, comme je le pressentais, seul l'intrigue autour de Peter m'intéresse Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Moi j'adore Marie , mais faut dire que j'ai vu plus de saisons que toi aussi mais c'est vrai qu'en ce moment ils sont plus dans le négatif , mais j'ai aimé quand même marie dans l'épisode car on sent qu'elle aime toujours nicolas et j'avais de la peine pour elle donc il y avait des deux

pour les jeunes , perso j'aime bien la nouvelle léa moi , que je trouve qui fait moins enfant plus ado que l'ancienne et du coup ça colle mieux à nicky
erwan là pour le coup j'ai l'habitude de l'ancien acteur donc le nouveau du peu que j'ai vu j'avoue pas top mais j'aime bien gwen et sinon tu as raison nicky a le meilleur role mais ça c'est pas nouveau Mr. Green et valentin byls est trés bon et pour l'avoir vu dans la série sam avec mathilde seigner sur tf1 il est trés bon dans un autre registre

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:30 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

pour les jeunes , perso j'aime bien la nouvelle léa moi , que je trouve qui fait moins enfant plus ado que l'ancienne et du coup ça colle mieux à nicky
erwan là pour le coup j'ai l'habitude de l'ancien acteur donc le nouveau du peu que j'ai vu j'avoue pas top mais j'aime bien gwen et sinon tu as raison nicky a le meilleur role mais ça c'est pas nouveau Mr. Green et valentin byls est trés bon et pour l'avoir vu dans la série sam avec mathilde seigner sur tf1 il est trés bon dans un autre registre

En fait, la nouvelle Léa me rappelle physiquement Claire-Lise Lecerf, c'est peut-être pour ça.
Peut-être que tu as raison, elle fait plus adulte que l'autre actrice... Mais c'est comme ça, j'aime aps qu'on change mes petites habitudes :p

Je n'ai pas vu Sam, mais je souhaite à Valentin d'aller loin ! Quelque part, si JLA n'a aucun talent pour l'écriture, il a en revanche un flair impressionnant pour les comédiens !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:40 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

oui d'ailleurs faut que je mette une info sur un autre ancien comédien de la série j'ai failli oublié

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:40 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

épisode 2

- johanna et jean paul seul point positif de l'épisode
- jimmy il a de la chance que j'ai écrit la fin d'amour caché avant cet épisode je crois que j'aurais changé sinon lol

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:58 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Vu l'épisode 4 :

- Peter et sa coach, c'et n'importe quoi.

- Laly qui trouve tout à fait normal qu'on tombe amoureux d'elle, parce qu'elle est juste jolie et plus intelligente que la moyenne... Bien sûr. Et qui embrasse Arnaud comme ça, en plein milieu du salon... Allons-y gaiement !

- Hélène et Nicolas... Huuuuuuuuuuum... Bon, je suis embêtée. Je préfère Peter, clairement, mais je les trouve mignon, tous les deux. Je ne me fais pas d'illusion, hein ? Nicolas va trouver un moyen de tout foiré. Mais ça fait plaisir de voir les comédiens contents de jouer ensemble.

- Cathy et José, je n'arrive pas à m'y faire. Je n'y crois pas, et je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de Julien, fils de José d'il y a 20 ans...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

euh tu veux dire épisode 3 c'est l'épisode d'aujourd'hui ? perso pas pu regarder l'épisode rien qu'à l'idée de voir hélène et nicolas ensemble ça m'est insupportable , et voilà ce que jla a fait il y a quelques années j'étais fan de hetn et aujourd'hui leur vue m'insupporte merci jla Mr. Green

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

euh tu veux dire épisode 3 c'est l'épisode d'aujourd'hui ? perso pas pu regarder l'épisode rien qu'à l'idée de voir hélène et nicolas ensemble ça m'est insupportable , et voilà ce que jla a fait il y a quelques années j'étais fan de hetn et aujourd'hui leur vue m'insupporte merci jla Mr. Green

Euh... Peut-être 3, effectivement. Je te fais confiance ^^

Pour Hélène et Nicolas, comme je te comprends. Je suis dans la même situation. Mais je note une différence par rapport à leurs autres rapprochements durant les Mystères : pour une fois, Jeanne n'est plus dans le paysage. Du coup, il y a moins de culpabilité de la part de Nicolas, et moins de scepticisme de la part d'Hélène. On a envie d'y croire.

Par contre, c'est quoi, la situation de Marie et Nicolas ? Ils se sont séparés ? Ou c'est "on&off" comme toutes les histoires de Nicolas ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:22 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

ils se sont séparés , en fait nicolas l'a trompé avec une folle , Marie ne lui a pas pardonné tout de suite et en plus elle a cru qu'il se tapait stéphanie et sa jalousie a fait le reste puis à la fin de la saison 12 quand elle s'est retrouvé à l'hopital ils se sont clairement dit que c'était fini en tout cas Nicolas lui a clairement dit qu'il l'aimait plus car il était déjà plus ou moins à nouveau en craquage sur hélène et ils se sont fait un baiser d'adieu donc clairement là pour une fois c'est clair de la part de Nicolas c'est vrai mais voilà tout ce qu'à fait Nicolas par le passé désolé je peux pas et puis j'ai trop adoré hélène et peter , j'aime trop ces deux là , j'ai trop vu hélène heureuse et épanouie avec lui pour croire à une hélène vraiment heureuse avec nicolas aprés tout ce qu'il lui a fait subir , aprés qu'il les rendu malheureuse comme pas permis ... etc...

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:00 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

Tu vois ? Mr. Green C'est pour ça que tu dois continuer à regarder la série : qui me racontera ce que j'ai raté, sinon ? Mr. Green

Bon, au moins, pour Marie, c'est clair. Ca change...

Pareil, j'ai un peu de mal à croire à Hélène pleinement heureuse avec Nicolas. Ils se bercent d'illusion, tous les deux, en vivant sur des souvenirs.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:00 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13 Répondre en citant

non mais là je regarde que les épisodes avec johanna /rochelle vu que c'est devenu les seuls scenes qui m'intéressent avec celle avec peter et jean paul , jla a fait trop de mal au personnage de marie que j'adorais , et le reste n'en parlons pas

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation