Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Qu'est ce que vous aimeriez pour la suite de la série ou pour ceux qui comme moi l'ont laché qu'est ce qui vous ferez regarder la série à nouveau ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Alors moi ce qui me ferait regarder la série à nouveau

- le retour de peter
- Le retour de manuela , linda ou sébastien
- le retour de johanna ( ben oui hélène lui a pardonné et on sais que la bande peut oublié vite aussi )
- peut être le retour de nico/marie aussi
- Christian qui est avec une femme de son age lol ou en tout cas la rupture chloé/christian lol
- le retour de jeanne

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:19 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Je vais y réfléchir. C'est tellement le bordel en ce moment la série (enfin, plus que d'habitude).

Le truc que je voudrais vraiment c'est une séparation Cathy/José. Mais après la TS de Cathy, j'ai comme l'impression que le couple est parti pour durer, ils sont même, presque touchant et ça m'énerve ! Mr. Green

Une séparation Béné/Jimmy, Chloé/Christian serait pas mal non plus.

La faut vraiment casser les couples !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:06 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

ah oui la séparation béné/jimmy et chloé/christian je te suis , pour cathy/josé comme toi j'avoue que j'ai du mal mais c'est pas le pire couple Mr. Green

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:10 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah oui la séparation béné/jimmy et chloé/christian je te suis , pour cathy/josé comme toi j'avoue que j'ai du mal mais c'est pas le pire couple Mr. Green

Ah mais c'est sur. Mais je suis faible, Christian à embrasser Cathy dans l'épisode d' hier, c'était super rapide mais je peux pas m'empêcher de vouloir les voir ensemble ! Je suis pathétique ! Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire oui mais si jla les mattaient ensemble , tu le connais , ça gacherais ton fantasme enfin le notre et tu pourrais plus écrire etc ... donc c'est une bonne chose que cathy et christian soient pas ensemble dans la série

Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 9 Mai - 09:22 (2016); édité 1 fois
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Oui il gacherait tout, c'est sûr. Mais bon... lol

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:25 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

en même temps je sais que je suis comme toi quand seb était revenu et que j'avais vu les scenes avec béné , je voulais la même chose , pareil pour les scenes béné/christian , etc ... mais voilà des fois vaut mieux laisser place à notre imagination

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:34 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
en même temps je sais que je suis comme toi quand seb était revenu et que j'avais vu les scenes avec béné , je voulais la même chose , pareil pour les scenes béné/christian , etc ... mais voilà des fois vaut mieux laisser place à notre imagination

D'ailleurs l'autre jour je suis tombé sur un épisode que je n'avais pas vu. Au moment ou Christian se sépare de Fanny. Saison 7 ou 8.

Il ya une scène entre Christian/Béné, ils discutent et un moment Christian se demande avec qu'il va se mettre maintenant et comme Olga n'est pas libre, Christian dit à béné "ben avec toi alors ?". Il y un vrai truc lors de cette scène et c'est la réaction de Béné qui est troublante en faite, elle dit pas non !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Marion a écrit:
Ze Lamélie a écrit:

D'ailleurs l'autre jour je suis tombé sur un épisode que je n'avais pas vu. Au moment ou Christian se sépare de Fanny. Saison 7 ou 8.

Il ya une scène entre Christian/Béné, ils discutent et un moment Christian se demande avec qu'il va se mettre maintenant et comme Olga n'est pas libre, Christian dit à béné "ben avec toi alors ?". Il y un vrai truc lors de cette scène et c'est la réaction de Béné qui est troublante en faite, elle dit pas non !

ah oui je me souviens de cette scene d'ailleurs j'avais voulu en faire le pont de départ d'une fic à l'époque car pareil je m'étais fait la même réaction

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Du coup j'avais les boules, après.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:47 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

tu m'étonnes pas du tout , je me suis dis non il va peut être enfin hé ben non Bannir
mais bon faudra que je retravaille la fic en question et que je la continue peut être je viens de la relire mais il y a un truc qui me gène

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

Ah ? qu'est-ce qui te gène ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

ben elle était mal fichu lol non mais là j'ai retravaillé le début ça va un peu mieux mais il y a encore un truc qui va pas , faut que je réfléchisse mais t'inquiète tu l'auras un jour peut être Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ? Répondre en citant

ah j'oubliais ce qui me ferait regarder la série aussi c'est un enfant pour christian , c'est le seul qui en a pas et un enfant dont il connaitrait pas l'existence serait une bonne manière je pense pour lui mettre du plomb dans la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que vous aimeriez pour la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation