Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG Following Angel Investigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » PARTENARIATS ET PUBS -> Vos publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:09 (2016)    Sujet du message: RPG Following Angel Investigation Répondre en citant

Coucou ! Cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je profite de cette publicité pour un forum rpg sur lequel je suis admin pour vous souhaitez à tous une bonne continuation ! J'espère que tout le monde va bien Smile  

Vous trouverez en dessous une présentation du forum : http://bigfork.forums-rpg.com/
N'hésitez pas à passer et à vous écrire, tous les personnages ou presque son possibles, et pour ceux qui aiment l'univers de Buffy, il y a encore beaucoup de personnages de la série disponibles : Buffy, Angel, Wesley, Willow...

Following Angel Investigations

20 Janvier 2010 – Le vent de la révélation et de la panique.

Suite à un travail d’investigation du journaliste Mickaël Bloomvist, tous les médias américains puis mondiaux reprennent ses informations : les vampires, les démons, ou encore les sorcières existent ! Après un premier vent de panique, la traque s’organise, le Conseil à travers Giles révèle l’existence des tueuses et leur action. Les forces du mal cherchent refuge dans les endroits les plus reculés.

4 Juillet 2015 – Le ciel s’est obscurcit sur la Californie et LA.

Le gouverneur, Julian McKinley ,qui a de plus en plus d’influence au niveau mondial, a été élu sur son programme de « tolérance 0 », vis-à-vis de la magie et des forces démoniaques.
Les démons et les vampires résistent encore, mais de plus en plus violemment ; les frontières sont fermées alors que la chasse aux sorcières s’intensifie et les erreurs se multiplient.
Les tueuses elles-mêmes doivent mettre leur pouvoir au service de l’état ou être considérées comme traîtres. A contrecœur, Giles travaille en collaboration avec le gouverneur, mais en parallèle soutient l’indépendance des tueuses.
La résistance est dispersée : Faith, Spike, Willow ou encore Wesley revenu d'entre les morts s'organisent chacun de leur côté ; Angel redevenu Angelus n'est plus là pour les fédérer.

Quel est l'avenir de LA ?

Stats & News

○ Le forum a ouvert le 04/01/2016
○ Nous avons 12 membres.
○ Il y a 679 messages et 57 sujets d'ouverts.
○ La section RP est ouverte.
○ Il y a 6 RPs en cours.

Liens Utiles

○ Adresse du forum : Following Angel Investigations
○ A lire avant de s'inscrire : Le règlement
○ Si tu n'as pas d'idée : Les postes vacants
○ Les différents dossiers d'aide : Les bottins
○ Pour te faire connaître : Fiche de présentation
○ Les différents archives : Les archives du passé et des groupes
○ Si tu as besoin de savoir quelque chose : Zone des invités
○ Si tu veux être notre ami : Devenir partenaire
○ Pour voir nos amis : Nos partenaires
○ Si tu veux savoir qui se trouve derrière le forum : Le staff de FAI

code (c) crackle bones

-Garde moi dans tes souvenirs c'est tout
- Mais c'est dans ma vie que je veux te garder moi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:37 (2016)    Sujet du message: RPG Following Angel Investigation Répondre en citant

Coucou Rapha. Je me suis permise d'éditer ton message pour intégrer l'affiche de ton forum. Ca n'a pas du marcher quand tu as essayé de le faire.

Je ne m'inscrirais pas, parce que je ne suis pas fan des RPG, mais je te souhaite une bonne continuation à toi aussi, passe quand tu veux ! Very Happy

Rapha
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:42 (2016)    Sujet du message: RPG Following Angel Investigation Répondre en citant

Merci beaucoup, en effet je galérais ! L'informatique et moi, ça fait toujours deux Smile

Je passe de temps en temps, mais comme je disais par mp à Zel, j'ai totalement lâché la série, et même si vos fics sont toujours 100 fois que ce que peut écrire Azoulay, ça ne me tente plus, je crois que j'ai fais une overdose mdr

-Garde moi dans tes souvenirs c'est tout
- Mais c'est dans ma vie que je veux te garder moi...

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: RPG Following Angel Investigation Répondre en citant

Mort de Rire je comprends ! Very Happy

Si tu veux, tu peux aussi faire une demande de partenariat sur mon autre forum, il est tout neuf, il vient d'ouvrir ! Wink
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: RPG Following Angel Investigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » PARTENARIATS ET PUBS -> Vos publicités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation