Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Seb à côté de Cathy lors de la projo du 300 ème épisode en avant premiere

photo d'un fan

photo posté par jla

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:05 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Je remarque surtout que Laly n'est pas présente ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:45 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

j'avais même pas fait gaffe vu qu'elle est sur la photo au dessus Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:54 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

je veux rien dire mais cathy est juste en dessous de seb Laughing ouais ok j'arrête mes allusions à deux balles

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:12 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

T'es plus atteinte que moi Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:08 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

mais quoi j'y peux rien c'est de leur faute lol ,ils avaient qu'à pas être placé à côté si seb avait été à côté de laure , j'aurais pensé au couple béné./christian hein lol

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:19 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:21 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

joli photo

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:59 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

les photos sont vraiment sublimes , les photos seb et laure sont wahou ( ils forment un beau couple quand même Mr. Green ) tout comme celles des filles et mec seuls

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:20 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Merci pour les photos !

Je me fiche de la série, mais j'adore sincèrement voir ce genre de photoshoot !

Je trouve Cathy, Hélène et Laure absolument sublimes !
Le duo Laure-Sébastien est parfait (Laure a une lumière à couper le souffle), et la photo Laure-Hélène est trop mignonne !

Merci beaucoup ! ^__^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

on est bien d'accord en fait faut que la série continue juste pour voir ce genre de photoshoot Mr. Green

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

on est bien d'accord en fait faut que la série continue juste pour voir ce genre de photoshoot Mr. Green

Carrément ! Mr. Green Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:43 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

même si pour le coup serge me manque vraiment Crying or Very sad

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:10 (2016)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série Répondre en citant

Vu ta réponse pour Elsa Esnoult, je n'ose pas demander pourquoi Serge n'est plus là, du coup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Photos présentation en avant-première du 300ème épisode de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation