Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Superkids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:19 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

SuperKids est une émission de télévision française de télé-crochet présentée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg. Elle est adaptée d'un format néerlandais et est diffusée sur M6 à partir du 6 avril 2016.

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:20 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

1er prime ce soir

milena : bon un peu loupé à cause de la fin de tpmp mais elle avait l'air impressionante

suzie : mignonne petite danseuse

sana : oh une québécoise Mr. Green super beau j'adoreeee

lucas, imagenie : ah déjà à la présentation ça a l'air plus original danseur et magicien,
franchement dynamique , moderne , faire de l'illusion comme ça à cet age chapeau personnellement mon préféré depuis le début mais placé en dernier par le panel + le jury euh j'ai vraiment pas les mêmes gouts je crois

Kid marion et kid martin : le niveau quand même chapeau des deux bravo
ils sont en tête bon ils sont top mais pas originaux et du coup ils virent imagénie Crying or Very sad

ange : ah du kung fu ça change aussi il est impressionant je trouve la note du panel est méchante

nicolas : joli petit pianiste
mais il sort sana du coup snif

remy : ah j'adore cette chanson , il la chante trés bien , il a aussi une voix trés grave assez intéressante c'était trés beau

marius : des claquettes ouais euh non, bon il a été bon mais on s'en fout quoi des claquettes
et il sort rémy des 4 premieres places Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

anais et julie : là pour le coup je suis quasi sur de les avoir vu dans incroyable talent donc même si je sais qu'elles sont top ça me soule un peu

hugo : humoriste à cet age là sympa moi qui suis fan des humoristes , honnêtement faut avoir un de ces culots , pour se lancer et faire ça dans un prime télé , c'est pas évident chapeau à lui vraiment j'ai adoré

carla et nicolas : rock sauté

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

Johanna : la dompteuse ouah à cet age moi j'aurais peur Shocked même si effectivement elle a vécu depuis petite avec ça

rebecca : sublime violoniste , j'imagine même pas la tête de ma copine qui fait un peu de violon , elle a du halluciner si elle regarde.

enzo : bon j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans incroyable talent lui mais il est génial car faire ce qu'il fait à son age waouh

big band art : pas mal mais un peu marre du hip hop lol

manon : franchement les chanteurs de la semaine derniere était mieux

matteo : le twirling baton ouais mais c'est du twirling baton franchement quoi

l'accordéoniste : sympa mais sans plus

les gymnastes : superbe , j'ai toujours adoré la grs en plus

la danse contemporaine : mignons

les mimes : trés trés trés beau , franchement bravo à la petite pour jouer comme ça pinocchio pour le coup panel méchant ils méritaient d'aller en final

léa : jolie sympa et assez original

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:49 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

émission déprogrammé elle sera sur w9

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352475-apres-avoir-ete-annulee-sur…

sur w9 à partir du 12 mai

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:23 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

C'était en direct cette émission ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

non enregistré , ce qui était agaçant je trouve car il y avait le jury qui donnait des points et un panel de gens qui disent s'ils aiment ou pas et globalement l'émission aurait pu être bien si elle avait été en direct et qu'un public vote car malheureusement on peut pas choisir et du coup ceux qui vont en finale pour ma part sont pas forcément ceux que j'aurais choisi

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: Superkids Répondre en citant

l'hypnotiseur : franchement hypnotisé à son age assez hallucinant par contre j'aurais un peu peur qu'il hypnotise ses profs pour mettre des bonnes notes lol

le diabolo : j'en ai tellement vu avec incroyable talent que je suis pas plus impressioné que ça même si c'est sur que vu l'age c'est sensé être impressionnant

le chanteur : chanter caruso à son age wouah je veux le voir en finale pour voir ce qu'il peut chanter aprés

la danseuse : c'était beau

l'humoriste : pas mal mais j'avais préféré celui de 9 ans

les jumeaux : beau

trampoline : Top

la chanteuse : ouais sans plus

roller : chapeau car effectivement vu la petite piste faut le faire

mallory : chapeau aussi c'est beau

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Superkids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation