Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
N'oubliez pas les paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:48 (2016)    Sujet du message: N'oubliez pas les paroles Répondre en citant

N'oubliez pas les paroles ! est un jeu télévisé français diffusé sur France 2 depuis le 15 décembre 2007 et produit par Air Productions.

Animée par Nagui, l'émission est hebdomadaire jusqu'au 28 juin 2008. La diffusion à 19 h devient quotidienne à partir des émissions de l'été 2008 présentées par Patrick Sabatier. Nagui reprend l'animation du jeu le 12 décembre 2008. Le 28 mars 2011, l'émission est remplacée par Chéri(e), fais les valises !, jeu également présenté par Nagui, qui devait être programmé en alternance avec N'oubliez pas les paroles !. Cependant, l'émission ne fait pas beaucoup d'audiences et ne reviendra plus jamais sur France 2. L'émission est de retour depuis le 23 mai 2011.

Ce divertissement est une adaptation du jeu télévisé américain Don't Forget the Lyrics! diffusé aux États-Unis sur la FOX.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:34 (2016)    Sujet du message: N'oubliez pas les paroles Répondre en citant

j'aime bien l'émission mais vu que c'est en même temps que tpmp je choisis tpmp Mr. Green

mais j'adore regarder les primes avec les célébrités

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: N'oubliez pas les paroles Répondre en citant

Je suis dégoûté Violaine a perdu Crying or Very sad 242 000 euros et 25 victoires.

C'est une émission qu'on aime bien suivre avec mon mari et mon grand garçon.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: N'oubliez pas les paroles Répondre en citant

oui la plus grande maestro du jeu , de ce que j'ai su , je vais essayer de voir des vidéos sur le net du coup

j'avais un copain facebook qui y avait participer en fait il est ami avec des amis à moi sur fb et était comme eux chasseur de photos on va dire ça comme ça et je l'ai demandé en ami sur fb , mais il chante super bien il avait gagné pas énormément mais sont interprétation de quand j'étais chanteur reste énorme pour moi tout comme la nuit je mens je me suis souvent reregardé la vidéo de l'émission , maintenant d'ailleurs il a fait des concerts , il a même été choriste de vincent niclo bref et il a fait une chanson hommage à delpech qui a fait un buzz aussi sur les réseaux sociaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: N'oubliez pas les paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation