Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Criminal Minds Beyond Borders
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Synopsis et détails Criminal Minds: Beyond Borders
Une division du FBI qui aide les citoyens américains se trouvent en danger à l'étranger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:48 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

vu le premier épisode , pas mal mais j'ai peur au vu de ce que j'ai lu qu'elle ne suive le même destin que le précédent spin off

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Pourquoi les audiences sont mauvaises ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:55 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

ben disons que les critiques surtout sont mauvaises , les audiences pour l'instant je sais pas trop

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Va falloir que je regarde ça.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

honnêtement j'aime beaucoup la série mais pour l'instant elle a tous les risques d'être annulées

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:30 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

trop trop trop contente la série est finalement renouvelée

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:55 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

cool Okay

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

série sur m6 à partir du premier septembre

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:11 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Ah ben j'essairais de regarder...

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Marion a écrit:

Ah ben j'essairais de regarder...
Pareil. Même si je ne suis plus trop série en ce moment. Faites moi un rappel Very Happy

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

.... Je viens de tomber dessus en allumant la télé par hasard.
Je suis pas trop fan de l'équipe, mais c'est jamais que le 1er épisode.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:24 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

ah moi je suis fan de l'équipe ou plutpt des deux leaders incargné par gary sinise et alana de la garza , j'adore la voix de gary en vo c'est pour ça que j'ai pas regardé du coup la vf sans moi

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:46 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Apres plusieurs episodes, je suis restée sur mon impression. Je n'aime pas justement les 2 personnages principaux, je trouve les acteurs trop connus, et toujours dans le meme role, le meme jeu...
En revanche après, il y avait des épisodes du premier spi-off, et j'ai beaucoup plus apprécié. Je trouve la série plus sombre, plus dans l'esprit initial de Criminl Mind.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:11 (2016)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Apres plusieurs episodes, je suis restée sur mon impression. Je n'aime pas justement les 2 personnages principaux, je trouve les acteurs trop connus, et toujours dans le meme role, le meme jeu...
En revanche après, il y avait des épisodes du premier spi-off, et j'ai beaucoup plus apprécié. Je trouve la série plus sombre, plus dans l'esprit initial de Criminl Mind.

Lol, tu es trop bizarre Kat ! Mr. Green

Bon j'ai pas accroché des masses non plus. Je ne sais pas combien il y a eu d'épisodes de diffuser, mais je me suis endormis sur mon canapé ! Laughing j'en ai vu deux sur en entier ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Criminal Minds Beyond Borders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation