Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La voix junior ( Québec )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:29 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/24/marie-mai-coach-a-la-voix-junio…

Yessssssssssssssssssssssssss Marie-mai coach de l'adaptation de the voice kids au québec
je vais kiffer

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

avec marc dupré en plus

bientôt le début

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:31 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

le 2 octobre au québec

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

si je dis encore une fois que je préfére cette version à la française ,mais dés le départ je trouve que cette version est plus proche de l'école des fans , je m'explique dés le départ ils offre une tablette à tous les gamins qui participent donc forcément ça fait tout le monde gagne et en plus il y aura un spectacle au centre bell avec les coachs et les gamins ce qui donnent aussi un côté tout le monde a gagné donc ce qui enlève tout ce qui peut y avoir de déception enfin je pense et puis forcément je suis fan de marie-mai et marc dupré les coachs donc forcément ça aide aussi

et que dire des gamins excellents comme toujours quand c'est des talents du québec

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:45 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

totalement fan de l'émission , j'ai l'impression d'être dans un cocon tellement c'est beau , les coachs sont tellement bons , tellement adorables avec les gamins , et les gamins sont tellements bons ça a pas de bon sang ( désolé je parle québécois quand je regarde des émissions québécoises ) , c'est écoeurant comme on diit au québec quand c'est trop bon

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

toujours aussi fan de cette émission <3

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

quand je dis que ça ressemble à l'école des fans c'est encore vrai , car ils offrent au 6 finalistes un vrai cadeau pour des enfants un séjour dans un parc d'attractions à orlando ce qui renforce le côté école des fans , je trouve.

sinon j'adore la chanson thème de l'émission écrit pas un des coachs , une chanson en français et inédite chanté par les coachs , vous comprendrez rien qu'en disant ça , la différence avec la france et en plus dieu qu'elle est bonne cette toune ( chanson en québecois )
https://www.youtube.com/watch?v=6dh0MY5A79g

et deux des prestations d'un de mes chouchous

https://www.youtube.com/watch?v=ByIONgPcxWw
https://www.youtube.com/watch?v=0leFTMjxQAI

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:31 (2017)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-junior/nouvelle/le-trio-de-reve-est-d…

les trois mêmes coachs trop trop contente surtout avec mon duo marc dupré /marie-mai , il y a une telle complicité entre les deux un peu plus qu'avec ceux de la voix pour marc

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:20 (2017)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

ça a recommencé au québec hier soir , ah la la je kiffe toujours autant et comme je l'ai dit lors de la précédente saison , tous les candidats qui participent et passent devant les coachs même ceux pour qui personne ne s'est retourné font un spectacle dans une grande salle du québec
et comme d'hab j'aime la chanson inédite et en français des coachs en plus écrit par marie-mai donc forcément déjà là et j'adore tellement les coachs , là pour l'instant j'aime un peu moins les voix des enfants mais à part ça j'aime

punaise ils ont leur " jane " , une candidate aveugle qui a une putain de belle voix , ce qui est bluffant c'est comme jane l'émotion qu'elle peut donner , la belle émotion de marie-mai et de marc , je comprends pourquoi je les aime autant ces deux là

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 10:24 (2017)    Sujet du message: La voix junior ( Québec ) Répondre en citant

bon j'en parle pas depuis un moment mais j'aime toujours autant cette émission , mes coachs chéris , et les candidats aussi il y a un tel niveau.

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: La voix junior ( Québec )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV -> The Voice
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation