Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Devant l'insistance de son frère Joseph, qu'il n'a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s'attarder dans cette ville qu'il a fui, des années plus tôt, à la suite d'un drame. Il n'imagine pas que l'affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu'il n'aurait jamais voulu quitter... Marseille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:25 (2016)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

celui là j'aimerais bien le voir pour Kad que je trouve de plus en plus excellent

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:40 (2016)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air pas mal. Puis Patrick Bosso a tendance à me faire mourir de rire.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

ah personnellement je suis pas hyper fan de l'humour de bosso mais apparemment là son rôle a l'air intéressant d'aprés ce que j'ai pu entendre
mais Kad pour avoir vu je vais bien ne t'en fais pas , on voulait tout casser et plus récemment dans les premiers épisodes de baron noir la série de de canal à chaque fois je trouve que c'est assez fort sa façon d'interpréter lui qu'on a tellement l'habitude de le voir à la rigolade ou autre

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation