Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] Saison 12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

ICi le topic pour la saison 12

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

épisode 1

- marie commence quand même à me souler , je l'adore mais là je crois que j'en ai autant marre qu'anthony

- hélène et les garçons qui chantent je dois dire que j'adore , finalement ça fait du bien aprés je préfére hélène avec peter en femme d'affaire au bureau mais bon plus de bureau plus de watson holding , un peter en état végétatif j'avoue qu'en attendant c'est beau de les voir ensemble

- jimmy un salaud quand même , béné au moins a des scrupules

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 06:09 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

Pour le moment j'arrête la série. J'ai atteint mes limites.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:47 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

oui je peux comprendre , honnêtement si peter meure je te rejoindrais sans doute mais pour l'instant tant qu'il est vivant d'ailleurs bravo à serge quand même car on a vraiment l'impression qu'il est dans un état végétatif

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:18 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

épisode 2

- la musique avec hélène ça fait plaisir quand même de voir les garçons comme ça ensemble aprés la chanson et les sourires d'hélène à nicolas no comment

-béné qui veut pas tromper jimmy alors que jimmy la trompe non mais quelle conne

-laly/elvis sans intérêt

-marie/stéphanie/anthony : anthony a quand même du mérite avec les deux tigresses comme collègue

une question que je me pose , cathy a un amant mais qui ça peut bien être ? un retour de tom, du coiffeur ? un nouveau ? christian ? euh non là c'est mon côté marion qui ressort

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

Je comprends rien pourquoi c'est une rediff les mystères ?

Edit : ah je viens de voir que la suite est le 2 avril.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

oui c'est parce que c'est le week end de paques

et je croyais que tu avais dis que tu arrêtais la série ?

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:56 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

J'ai pas vu les deux premiers de la saison 12, mais la semaine dernière j'avais rien à faire alors j'ai regardé ! Mr. Green

Je vais suivre occasionnellement ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:17 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

ou alors c'est parce qu'il y a des scenes marie/christian

* je sors trés trés loin *

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

les points positifs

tout le monde se mobiliser pour peter , notamment les enfants
les flics , j'aime bien en fait le trio de flics

les points négatifs

tout le reste à commencer par laly qui se tape le psy

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

J'ai bien kiffé l'épisode d'aujourd'hui. Objectivement c'est toujours nul, mais au moins, j'ai rit.
Merci Bénédicte ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:53 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

entre marie et stéphanie et peter cryogénisé et les scenes hélène et nicolas en rallonge plus etienne /audrey , j'en peux plus honnêtement ça m'étonnerais que je regarde la semaine prochaine

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

Je suis tombée sur un épisode hier (ou samedi ? Je ne sais plus), ça ne m'était pas arrivé depuis un bail.
J'ai eu le temps de voir une scène où Marie était avec un mec et une fille (des collègues ?) qui racontaient comment elle se tapait Jimmy, pendant que dans la chambre d'à côté, le mec se faisait Bénédicte, alors que Jimmy et Bénédicte sont supposés être en couple... Comment vous décrire l'abération de cette scène ? Laughing Marie faisait mère-maquerelle, à être au milieu, en trouvant la situation drôle et normale.

Et j'ai vu également une scène avec Aurélie. Le personnage a énormément changé, par rapport au souvenir que j'en avais, en saison 4. Je la préférais à l'époque. Et Olga ne sert toujours ABSOLUMENT à rien !!

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

marie était avec stéphanie et anthony donc je pense au vu de la façon dont tu parles de la scene et oui stéphanie se tape jimmy et anthony/ béné et tout est normal , tu comprends pourquoi j'ai laché même si de toute façon on sait trés bien depuis longtemps que le couple de béné et jimmy ne tiens plus

mais en tout cas voilà de toute façon j'ai arrété et je crois que je ne suis pas prés de reregarder plus je lis les spoilers moins j'ai envie

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12 Répondre en citant

Franchement, je ne pense pas qu'on manque grand-chose à ne pas regarder.
De ce que j'en ai vu, le montage est toujours aussi nul, les dialogues vus et revus ("je suis trop content que Nicolas et Hélène retombent amoureux !"), il faut attendre 4 scènes pour voir un de nos personnages fétiches, le jeu des acteurs est plus qu'approximatif... Mais vu ce qu'on leur donne à jouer, je ne les blâme pas, les pauvres.
Quel gâchis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] Saison 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation