Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:50 (2015)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Quel est votre avis sur Chloé ? Positif ? Négatif ?
Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Merci, Zel

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

dégouté par ce personnage que j'ai tellement aimé à son arrivé et dans sa relation avec antoine

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Je l'ai assez aimé en saison 10 jusqu'à ce qu'elle couche avec Sylvain. J'étais pour qu'elle se mette avec mais pas dans n'importe quelle condition, non plus.

Je pense qu'elle est très paumé dans ses sentiments, mais son histoire avec Sam m'a complètement dégouté du personnge.

Merci, Zel

une-revenante
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:15 (2015)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

pareil, son histoire entre Christian et Sam passe encore, je m'étais dit elle fera peut être un choix plus tard mais non elle rajoute un 3eme mec pffff ça m'a dégoutée et je l'apprécie moins qu'avant au final....

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:02 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

J'ai été touché par le départ de Chloé dans l'épisode d'hier. Je sais pas si c'est définitif ou quoi (enfin vu qu'elle est plus dans le générique...), mais sa scène avec Fanny était assez belle. Le fait qu'elle se remettre complètement en questions sur tout ce qu'elle a pu faire, le fait qu'elle est de vrai regrets par rapport à Christian, par rapport à Sylvain, par rapport à Aurélie, montre qu'elle est sur la bonne voie. (enfin, ça reste les mystères...)
Mais voilà, c'était un départ réussis, bien que brutal.

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:48 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

je pense que vu que marion joue au théatre c'est pour ça que chloé est partie de la série mais je pense qu'elle reviendra , du coup , tu me donnes envie de regarder la scene en tout cas ce qui est déjà énorme

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:51 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Oui, j'ai aussi trouvé Marion très touchante dans son jeu ! Pourtant, je suis anti-Chloé à fond.
Mais du coup, le jeu d'Elsa sonnait faux, à côté. Trop nunuche, trop larmoyant... Depuis qu'elle est dans le registre de la fille gentille, Elsa joue plus à l'actrice qu'elle n'est actrice. Je sais qu'elle préfère être dans ce genre de scènes, mais franchement, ça ne lui va pas.

Merci Marion ! ^___^

Kimmy
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 10:56 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Ça me donne aussi envie de regarder la scène  Wink
Marion va manquer parce que c'est une bonne actrice mais pas le personnage de Chloé tel qu'il était depuis plusieurs saisons.

Merci Zel Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:48 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

je viens de voir la scene elle était dans mes recommandations youtube , et j'ai effectivement adoré la scene, trés juste par les deux actrices pour ma part , chloé qui se rend enfin compte de ses erreurs , et fanny est top avec elle , trés hélène si j'ose dire , elle ne la juge pas et essaie de la comprendre Mr. Green

merci elfey

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Elle ne m'aurait pas autant lassée avec ses histoires de tromperies je l'aimerais bien, elle est sympa (je sais qu'on va parler de ses tromperies mais çà n'à rien a voir avec le fait d'être cool ou pas, faut pas tout mélanger), espiègle, maligne (bon elle donne pas toujours l'impression d'avoir inventé l'eau tiède non plus mais elle est un milliard de fois moins courge que sa sœur), souriante, jolie, un peu rebelle, elle est capable d'être roublarde, c'est quelqu'un de nuancé contrairement a beaucoup de personnages. C'est un peu dommage que ses histoires soient aussi lassantes mais je le met surtout sur le dos de JLA qui est un très mauvais scénaristes. 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

ah c'est clair , je me souviens de chloé au départ en saison 3 j'ai adoré , ce qu'elle était , son histoire avec la drogue , ses scenes avec hélène et jeanne aussi qui l'a aidé , son histoire avec antoine , et une scene qui m'a marqué jouait aussi bien par marion que par macha , c'est la claque je crois au moment ou elle débloque à cause de la drogue , chloé avait un potentiel qui est parti dans le n'importe quoi d'abord avec emilie puis alex puis christian/sylvain/sam

merci elfey

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:02 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Moi je la trouvais et la trouve encore hyper belle (surtout en blonde, je suis moins fan de la couleur rousse) et puis j'aime le fait qu'elle soit beaucoup moins courge que sa sœur et plus maligne (même si c'est dans le mauvais sens), plus intelligente, plus jolie, plus ouverte (sans mauvais jeu de mots), plus marrante, plus cool, plus tout quoi! 

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:38 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Je suis d'accord, même si je n'aimais pas du tout son rôle, on voyait que comme pour Laly, JLA ne savait pas quoi écrire pour elle hormis des tromperies, mais physiquement l'actrice, Marion, je la trouve vraiment très jolie  Okay

J'espère la revoir dans la série avec une intrigue qui changerait, mais bon... 

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:07 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

j'aimerais bien qu'elle revienne aussi , dans une histoire ou elle serait fragile , marion était bien quand elle jouait la fragilité et les problemes

merci elfey

gabijeanne
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:02 (2018)    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

vraiment trés belle marion! outre son coté nympho je la prefere a fanny, elle est moins nunuche, plus affirmée.j'aimais bien son couple avec christian.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation