Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Quel est votre avis sur Aurélie ? Positif ? Négatif ?
Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:47 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

J'ai du mal à la trouver sympathique, je pense que çà vient de ce que dégage la comédienne, autant je la trouve très belle, autant je trouve qu'elle fait un peu "pimbêche". 

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:39 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un personnage qui m'enerve un peu.  Rolling Eyes

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:46 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Son rôle n'est pas très intéressant non plus. Mais c'est vrai que je suis assez d'accord avec Chaton, elle a un côté vraiment "pimbêche".

Merci Zel ^^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Le personnage est TRES pimbêche  Laughing
Personnellement, j'aime bien l'actrice, que je trouve canon.
J'adore sa scène d'arrivée pour le mariage de Béné, avec Hélène, je les trouve touchantes toutes les deux. J'aurais même préférée qu'Angèle Vivier joue le rôle de Chloé, je trouve qu'elle ressemble à Hélène.

Après, en dehors de quelques scènes, c'est la débandade ! Toute son "histoire" et ses conséquences avec Nicolas est assez nulle, et je n'aime pas du tout son couple avec Hugo. Je trouve qu'il ne la tire pas vers le haut.
Au final, pour moi, ce personnage, qui a un vrai potentiel de gentille, est devenu comme Chloé : pas sympathique, revêche, pimbêche... C'est dommage.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

aprés je la trouve plus gentille maintenant qu'avant , par exemple quand elle a su pour jimmy/sophie , elle voulait protéger béné , et il y a eu de jolis scenes avec béné en prison et même depuis qu'elle bosse au watersport , même si le perso est pas trés intéressant et assez pimbeche ,elle peut être touchante parfois , son couple avec hugo , j'ai l'impression que jla l'a fait comme ressort comique de la série un peu pour ceux qui se souviennent un style à la minet/valériane en moindre mesure

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Ah oui, c'est pas complètement faux pour Minet/Valériane !

Après oui, ce qui la rend touchante, c'est son amour pour sa soeur. Elle essaie toujours de protéger Béné.
Mais... Bon, c'est fait façon Mystères, quoi.

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:35 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Mais elle essaie de la protéger de quoi, au juste? 
Parce que Béné s'en balance d'être trompée et çà se voit. 

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:06 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

D'elle-même. Ce n'est pas une attitude normale "d'être trompée" et de s'en ficher, encore moins.
Aurélie a beaucoup de mal avec ça, et j'imagine qu'Aurélie essaie d'ouvrir les yeux de sa soeur.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:08 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

oui c'est vrai mais vu qu'aurélie elle si hugo l'a trompe ou même regarde une autre , elle lui en met plein la gueule , alors il imagine pas que pour sa soeur c'est différent

merci volca

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:29 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Citation:

D'elle-même. Ce n'est pas une attitude normale "d'être trompée" et de s'en ficher, encore moins.

Normalement non, mais là on voit bien qu'elle n'est pas amoureuse (juste attachée) et qu'elle a pas trop envie d'être célibataire, c'est surtout là dessus qu'elle fait semblant, au contraire elle aurait besoin qu'on la secoue là dessus et qu'on lui dise clairement à quoi ressemble son couple (c'est à dire à pas grand-chose) et que c'est pas la peine de se convaincre que c'est merveilleux alors qu'ils font rien quand ils sont dans le même lit dixit Jimmy. 

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:57 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Béné a toujours été une vraie loque dans sa vie sentimentale, la peur d'être seule sans doute, va savoir avec JLA on n'a pas toujours l'explication logique des persos... 

Aurélie est bien différente de Béné sur ce point et ça ne me déplaît pas de la voir mener Hugo à la baguette, c'est un couple sympa et comique, dommage que JLA avait pris un mauvais départ avec le perso d'Hugo. J'aime également le fait qu'Aurélie essaie d'ouvrir les yeux à Béné (même si elle aussi a eu sa période où elle voulait se faire Jimmy, certains jeunes arrivent paumés et évoluent dans la série). 

En ce moment la série vole tellement pas haut, que le water sport en devient plus léger à suivre lol.

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:13 (2018)    Sujet du message: Aurélie Répondre en citant

Chaton a écrit:
Normalement non, mais là on voit bien qu'elle n'est pas amoureuse (juste attachée) et qu'elle a pas trop envie d'être célibataire, c'est surtout là dessus qu'elle fait semblant, au contraire elle aurait besoin qu'on la secoue là dessus et qu'on lui dise clairement à quoi ressemble son couple (c'est à dire à pas grand-chose) et que c'est pas la peine de se convaincre que c'est merveilleux alors qu'ils font rien quand ils sont dans le même lit dixit Jimmy. 

C'est pas dit aussi clairement, mais il y a eu une scène récemment où Aurélie, dans la cuisine, essaie de faire comprendre à Bénédicte que Jimmy ne se barre pas juste pour une affaire de TVA ou d'impôts... Et Béné lui répond qu'on est en France et que c'est le pays de l'administration (ce qui n'est pas faut Laughing).
Aurélie ne dit pas textuellement à Béné que Jimmy se fout d'elle, mais on n'en est pas loin, et le ton que prend Aurélie, on sent que la moutarde lui monte au nez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation