Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Angèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Quel est votre avis sur Angèle ? Positif ? Négatif ?
Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Merci, Zel

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

pour moi elle est quand même toujours aussi lisse et inintéressante qu'avant

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:41 (2015)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Je l'aime bien moi Angèle. Elle apporte pas grand chose, c'est vrai, elle ne pas spécialement manqué non plus, mais je suis quand même contente de la revoir.

Merci, Zel

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Si je devais donner un seul mot pour la décrire: ennuyeuse! 
Je suis bien contente qu'elle ne soit pas rester dans la série. 

maria
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:56 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Mon avis sur Angele est positif. C'est une fille gentille, toujours avec de bonnes intentions et son amour pour Christian est sincere. Peut-etre, leur relation devient un peu ennuyeuse, de temps en temps et Angele est un peu naive, surtout vis-a-vis d'Ingrid, mais en general Angele/Christian etait un couple sympa. Je dois pourtant ajouter que je sens que l'amour de Christian pour elle etait en grande partie de la gratitude a elle, car elle l'a beaucoup aide avec ses problemes d'alcool et l'a toujours soutenu dans ses reves professionels.

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:58 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Angèle détonnait, à mon avis, dans la première saison, qui était assez sombre.
Elle me fait penser à une belle oie blanche au milieu d'une marre de requin, entre son patron chelou, son alcoolique de Christian et cette manipulatrice d'Ingrid.
Je pense que le personnage d'Angèle ne matchait pas car elle était trop "pure" dans une saison à l'ambiance assez malsaine.

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Angèle détonnait, à mon avis, dans la première saison, qui était assez sombre.
Elle me fait penser à une belle oie blanche au milieu d'une marre de requin, entre son patron chelou, son alcoolique de Christian et cette manipulatrice d'Ingrid.
Je pense que le personnage d'Angèle ne matchait pas car elle était trop "pure" dans une saison à l'ambiance assez malsaine.

C'est pas faux.

Moi c'est un personnage que j'ai aimé dans les premiers épisodes, moins par la suite. Un détail mais j'adorais ses tenues vestimentaires. Je la trouvais très classe avec ses tailleurs.

Je crois que c'est en fin de saison 1 ou je la trouve totalement assorti à Christian. Dans les fringues dans l'attitude. Ils étaient très beaux.

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:10 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

ah oui kad pas faux , c'est assez vrai

merci elfey

gabijeanne
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:17 (2018)    Sujet du message: Angèle Répondre en citant

j'ai jamais aimé! trop cruche, naive, lisse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Angèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation