Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

bon vu que je sais pas trop si les épisodes d'aujourd'hui sont de la saison 10 ou de la saison 11

épisode 1 :

-audrey/hélène : c'est con mais j'ai senti audrey sincère à propos d'étienne avec hélène , car elle a vraiment raconté une bonne partie de leur histoire comment elle jouait avec lui

-chloé est une salope , se tapait sam dans le dos de christian et sylvain

- nico est un salaud , naze même si l'autre est une salope tu l'as repousse , et tu arrêtes de travailler pour elle , perdre un job n'est riren comparé à son histoire avec marie et no comment sur l'histoire que veut raconté josé

- aurélie est une salope vouloir se taper le mec de sa soeur n'importe quoi

- le départ des cadres de la watson holding est sans doute orchestré par etienne et johanna , avec etienne mort ni audrey ni jean-paul ni peter se méfie pour envoyer les fausses informations

- anthony va tout comprendre , il commence à devenir intéressant lui

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

j'aurais vraiment aimé que le générique change et qu'ils incorporent rochelle mais bon
sinon j'ai oublié de parler dans mon post d'hier de christian / alexa à part qu'elle chante mal sérieux je déteste sa voix , fanny/ elsa me manque , j'ai bien aimé le flashback d'ailleurs. christian en tout cas vu ce que fait chloé devrait vraiment craquer pour alexa

épisode 2

- etienne/ johanna : je sais pas quoi en penser , j'ai du mal à croire que johanna a vraiment craqué pour lui , etienne a évidemment l'air différent avec elle aussi
- audrey est vraiment pas bien , d'un côté c'est jouissif vu tout ce qu'elle a fait mais de l'autre elle me ferait presque de la peine , l'ambiguité d'audrey et le jeu d'audrey moore toujours excellent y est pour beaucoup. Nicky est mignon en tout cas
- peter inquiet pour sa boite ça fait plaisir mine de rien d'avoir le vrai peter car aprés tout ce qu'il s'est passé , c'était pas évident
- anthony est loin d'être con lol Mr. Green

j'arrive pas à comprendre johanna , elle dit qu'elle s'attaque à peter , à son fric et son pouvoir , elle dit qu'hélène n'en a rien à faire de tout ça mais à croire qu'elle ne la connait pas ou plus , la société c'est aussi elle. La preuve c'est elle qui a trouvé la solution pour le départ des cadres des sociétés bref je veux bien que business is business mais je vois pas comment elle peut faire ça, ça me sidère.

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:26 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

épisode 4

- peter : j'ai adoré ce que jean-paul lui a dit , il a tellement raison et je ne reconnais pas peter
- laly/elvis/ophélie : Sans intérêt et énervant
- nico/carine/ marie/anthony : enfin il a bazardé l'autre folle , ce qu'il aurait du faire bien avant , nico doit vraiment remercier anthony , elle aurait sans lui coucher avec valls et pas laisser parler nicolas
- aurélie et nicolas2 : si elle se calme ça peut le faire
- olga/alexandra / vladimir : c'est mignon , c'est tellement beau de voir olga enfin avec son fils le seul truc de bien depuis un moment de jla j'ai envie de dire
- Hélène/audrey/johanna : audrey qui est j'ai l'impression sincère avec hélène enfin , avec hélène qui est là pour elle avec la mort d'étienne , et johanna qui la menace de s'en prendre à nicky non je reconnais plus johanna ça fait trop mal Sad

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:45 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

épisode 5 

les points positifs 
cathy/laly : que cathy propose naturellement à laly de l'aider , l'inviter à diner et l'accueillir avec josé alors que finalement elles se connaissent quasi pas , je trouve ça assez mignon et ça montre une cathy finalement plus proche de la bande de ce qu'on avait l'impression jusqu'à maintenant 
josé/cathy/julien : ils sont mignons quand même 
john : bien fait pour lui , ça m'a quand même bien fait rire quand laly lui envoie le message quand il va se pendre et qu'il arrête pour pas qu'elle ai raison  Mr. Green

les points négatifs 
peter/stéphanie : j'ai du mal à le reconnaitre ou plutôt j'ai l'impression de voir le peter de love island qui était avec olga mais qui draguer d'autres femmes  Sad

entre les deux 
christian et sylvain : la découverte de chloé /sam mais la suite avec la cuite en boite avec john c'est pas terrible 

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

épisode 6 

peter a été trés bon pour avoir les deux malfrats bon ceci dit ils étaient beaucoup moins doués et intéressants que ricardo 
mais par contre son histoire avec stéphanie a du mal à passer même si c'est du à son accident il se rend compte je pense un minimum de ce qu'il fait à hélène 
et j'ai éclaté de rire sinon qu'en entre peter qui demande à nico et jimmy de s'en occuper qu'il puisse finir de manger et nicolas qui dit il y a quoi pour le dessert 

john/christian/sylvain lol ils me font rire , ils jouent bien les mecs bourrés les trois 

josé/laly je trouve ça mignon on retrouve un peu cette fraternité entre les deux que ça fait un moment qu'on a pas vu 

le retour d'angèle , je sais pas trop mais c'est bien pour elle et grande patiente pour aider sa maladie 
mais un bien fou de voir rudy au moins un mec normal 

etienne en blond franchement euh bof et johanna qui le trouve sexy euh elle veut des lunettes 

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:53 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

Dséolé j'ai pas encore commenté les épisodes, mais j'ai de plus en plus de mal à être dedans !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:33 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

tu es pas la seule 

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:28 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

ah la la merci merci merci marie , son altercation avec stéphanie est juste un bonheur comment elle prend la défense d'hélène , ça c'est bien mon personnage préférée au moins une qui me donne encore envie de regarder la série

rudy/angele : c'est mignon mais vu que je sais à quoi ça va mener le single grande patiente pour l'instant ça m'intéresse pas tant que ça à moins qu'elle tombe amoureuse de rudy plutôt que christian lol

christian /sylvain / alexa / aline : sans intérêt , franchement je trouve une aline inutile je suis déçu de son retour limite je la préférais en psychopathe c'est dire

johanna /étienne : j'ai aimé les doutes vis à vis d'hélène mais malgré ça elle continue , encore une fois et je me répète j'ai l'impression de ne pas voir notre johanna mais sa jumelle maléfique

john qui se prend des vents bien fait

je reconnais pas peter
et alors nico avec une autre dans la ba Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

bon pour nico ça va c'est juste des photos j'ai eu peur

mais alors peter /stéphanie beurk beurk beurk c'est juste immonde je peux pas quoi là j'ai juste envie de changer de chaine

imaginer la tête d'hélène quand elle va comprendre que son mari la trompe et que sa meilleure amie l'a trahi, j'imagine même pas pauvre hélène

angele et christian les retrouvailles sont quand même sympas

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:29 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
bon pour nico ça va c'est juste des photos j'ai eu peur

mais alors peter /stéphanie beurk beurk beurk c'est juste immonde je peux pas quoi là j'ai juste envie de changer de chaine

imaginer la tête d'hélène quand elle va comprendre que son mari la trompe et que sa meilleure amie l'a trahi, j'imagine même pas pauvre hélène

angele et christian les retrouvailles sont quand même sympas

Sympa mais un peu courte...

Le mec que je ne sens pas du tout c'est JM. Même si les délires de Laly sur la voyance me font doucement rire tellement c'est ridicule, je pense qu'elle ne fait pas fausse route avec le mec de Julien.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:19 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

oui tu as sans doute pas tort sur jm aussi , mais même si on croit pas à ça comment elle a su pour le bowling laly je me demande quand même

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:55 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

Je pense que Laly sens vraiment les choses, a des intuitions mais qu'elle n'est pas voyante à proprement parlé.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

je réfléchissais j'ai l'impression que jla aime détruire l'idée normal de l'amour , pour lui je pense que les deux répliques d'olga et john sont là
" l'amour est multiple"
" pour moi l'amour se conjugue pas au singulier "
donc en gros je pense que pour lui c'est ça et du coup au lieu de faire des couples normaux , il fait des couples infidèles , je serais isabelle , je me poserais des questions ...

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

Episode 9 : Rendez-vous secret

Un épisode pas trop mauvais, ça va.

Marie défend l'honneur d'Hélène en allant confronter Stéphanie. À noter que c'est Stephanie qui tape la première, Marie n'a finalement que répliquer, même si elle l'a secoué un peu avant.
Par contre, après la bagarre Stéphanie n'a aucune marque sur le visage et après lors de la scène du téléphone elle est défigurée, j'ai trouvé ça un peu gros.

Nicolas n'est pas un bon ami, ni un bon compagnon mais il a le mérite de donner des bons conseils à son fils. C'était sympa aussi de le voir avec Audrey. On sent réellement un changement chez elle mais pour combien de temps.

Peter je ne comprends décidément pas ce qui lui arrive mais vivement qu'il redevienne normal. Je pense que ses sentiments pour Hélène n'ont pas changé malgré tout.

John fait vraiment pitié, il n'y a plus rien à faire de ce personnage.

Christian/Angèle de jolies scènes. J'aime Christian quand il est avec elle, il devient humain, tendre, respectueux. Après, je ne pense pas à un retour du couple. il y a beaucoup de tendresse entre eux, mais je crois qu'Angèle va finir avec Rudy.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11 Répondre en citant

honnêtement tu me donnes plus envie de regarder l'épisode que les résumés lol

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation