Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle est votre saison préférée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 1
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 2
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 3
100%
 100%  [ 1 ]
Saison 4
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:45 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre saison préférée ? Répondre en citant

à vous de choisir votre saison préférée ?

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
une-revenante
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:38 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre saison préférée ? Répondre en citant

je me rappel très bien des épisodes mais aucune idée a quelle saison ça appartient !
alors je viens de regarder le dégroupage sur le net et la comme ça je dirais la saison 3 des épisodes que j'adore et que je me lasse pas de regarder encore quelque fois.
Comme l'épisode, gala ou encore l'amour est aveugle

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre saison préférée ? Répondre en citant

moi étant plus fan du couple josé/johanna c'est plus saison 4/5 ma préférée

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre saison préférée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation