Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bénédicte et Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les relations -> Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

Que pensez vous de ce couple ? avis positif ? ou négatif ?

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:32 (2016)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

Volcania59 a écrit:

Je ne suis pas fan du couple Béné/Jimmy, donc la si ça se stoppe tant mieux.

C'est con parce que je commence justement à apprécier l'idée du couple Béné/Jimmy.

Je parle de "l'idée" du couple, hein ^^ Pas de sa réalisation. Période Les Vacances, je n'y avais pas fait attention, et je me doute de ce qu'il se passe dans Les Mystères, vu vos commentaires. Mais avec le retour des Mystères, les coulisses, les photoshoots... Je commence à m'intéresser à Tom Satch, et donc au personnage de Jimmy.
J'aime bien aussi la relation que Béné et Jimmy ont par rapport à leur fille, et de plus en plus, j'aime l'image de ce couple.

C'est con que JLA en fasse n'importe quoi :/

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

oui tu as raison sur un point le couple a quelque chose d'intéressant par rapport à leur fille mais jla en fait n'importe quoi , déjà le retour du couple était assez mal fichu , alors que jimmy était fou amoureux de jeanne , la façon dont il était retombé amoureux de béné était assez mal fait , mais bon encore ça pouvait passer , mais là les faire se tromper de cette façon comme ça je comprends pas , je comprends pas ce qu'il a à déchiré les couples comme ça

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:22 (2016)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

JLA avait dit un jour qu'il se foutait pas mal des couples. Ce qui l'intéresse, c'est d'avoir plein de célibataires, justement pour les faire coucher ensemble...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
JLA avait dit un jour qu'il se foutait pas mal des couples. Ce qui l'intéresse, c'est d'avoir plein de célibataires, justement pour les faire coucher ensemble...

ah ouais je comprends mieux donc il devrait en fait faire une maison close ça irait plus vite Mr. Green Rolling Eyes

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ah ouais je comprends mieux donc il devrait en fait faire une maison close ça irait plus vite Mr. Green Rolling Eyes

Je sais, c'est déprimant... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Bénédicte et Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les relations -> Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation