Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Wayward Pines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:45 (2015)    Sujet du message: Wayward Pines Répondre en citant

Wayward Pines

• Titre original : Wayward Pines
  • Genre : Drame, Policier, Thriller
  • Créateurs : Chad Hodge, M. Night Shyamalan
  • Casting : Matt Dillon, Carla Gugino, Toby Jones, Shannyn Sossamon, Reed Diamond, Tim Griffin, Charlie Tahan, Juliette Lewis, Melissa Leo, Terrence Howard
  • Pays d’origine : USA
  • Nombre de saisons : 1
  • Nombre d’épisodes : 10
  • Durée : 42 minutes
  • Première diffusion aux U.S.A. : le 14 mai 2015 sur le réseau FOX
  • Première diffusion en France :

Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: Wayward Pines Répondre en citant

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et c'est une série vraiment intrigante.
Je me pose plein de questions sur cette ville et sur ses habitants plus que mystérieux.
Puis Matt Dillon et Juliette Lewis au casting, c'est le rêve.
Trop impatiente dé découvrir la suite !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:26 (2015)    Sujet du message: Wayward Pines Répondre en citant

http://www.justfocus.fr/series/actualites-television/wayward-pines-pas-de-s…

la série n'aura pas de saison 2 désolée pour toi marion

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:24 (2015)    Sujet du message: Wayward Pines Répondre en citant

Pas grave, en avançant dans les épisodes la série m'a laissé de plus en plus perplexe. Puis bon j'ai les réponses aux questions que je me posais donc bon... je finirais la série, mais je me remettrais de l'annulation ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Wayward Pines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation