Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Affair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapha
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

La série explore les conséquences d'une relation extraconjugale entre Noah Solloway, professeur, et Alison Lockhart, serveuse, après qu'ils se soient rencontrés à Montauk

Je vous conseille cette série vraiment particulière. Le rythme peut sembler assez lent, mais l'intrigue policière mixée à l'histoire d'adultère permet de maintenir le suspense. La forme est aussi originale avec des épisodes toujours divisés par deux : une partie racontée du point de vue de Noah, une seconde qui reprend les mêmes événements mais du point de vue d'Allison. Le point fort de la série, à mon avis, c'est la profondeur des personnages (même secondaires) et les acteurs. On retrouve aussi l'actrice qui jouait Abby dans Urgences, et Joshua Jakson (Pacey de Dawson).  

Quelqu'un a regardé cette série ? 

-Garde moi dans tes souvenirs c'est tout
- Mais c'est dans ma vie que je veux te garder moi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

J'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai pas suivi du moins pour l'instant.

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

ah j'ai commencé , j'ai bien aimé mais j'ai les épisodes sur mon ordi de la suite pas eu le temps de les regardé

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

enfin fini la saison ( elle a été renouvelée aux USA )

que dire elle est trés déstabilisante au début , mais c'est une bonne série , j'avoue l'avoir suivi essentiellement pour joshua jackson qui notamment dans le final m'a bluffée , excellent en plus d'être beau gosse Mort de Rire plus sérieusement le jeu d'acteur est excellent et vu le final j'ai hâte de voir la saison 2

merci elfey

Rapha
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:47 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

c'est vrai que l'atmosphère est vraiment étrange, voir très pesante parfois. Et puis le fait qu'on ne sache jamais vraiment la vérité  ( on a soit la version soit de Noah, soit celle d'Alison) n'aide pas Smile Mais comme tu dis Zel, le point fort de la série, c'est vraiment le jeu des acteurs ! J'ai hâte de voir la suite Smile

-Garde moi dans tes souvenirs c'est tout
- Mais c'est dans ma vie que je veux te garder moi...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

oui voilà on sait pas forcément quelle est la vérité c'est ce qui est trés déstabilisant

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:43 (2015)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

j'ai vu le trailer de la saison 2 j'ai hâte

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:58 (2017)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

tiens j'ai jamais parlé de la saison 2 , bon je suis à la sasion 3 et le 8 woauh , fan de joshua jackson , il m'a touché, ce mec a un de ces regards , bref je sais pourquoi je regarde cette série car parfois on se perd un peu sur certains épisodes on a du mal

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:35 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

J'ai fini la saison 1.

J'avoue avoir détesté les 3 premiers épisodes qui était qu'une succession de scènes de cul inutile.

J'ai en horreur le couple Noah /Alison. Je ne comprends pas cette relation ni l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. C'est vrai qu'Ils ont en commun ce sentiment d'emprisonnement qui est surtout du à leurs belles familles.
C'est très net, Noah subit ses beaux-parents tous les étés, Alison vit quasiment avec sa belle-mère, ses beaux-frères, sa belle-soeur... mais dans leurs couples respectifs, il y a tellement d'amour malgré les failles que ça me met en colère en fait. Il y a tant à sauver !

Les meilleurs scènes sont vraiment celles des couples Cole / Alison et Noah / Helen. Les jeux des acteurs est bluffant à chaque fois...

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

honnêtement je te suis sur cole/allison , mais faut pas oublier dans ce couple là la perte de leur enfant qui finalement les éloigne mais effectivement cole et allison sont faits l'un pour l'autre mais ça c'est aussi au vu de la saison 4 

par contre pour le couple noah/helene je te suis pas du tout , sans doute parce que j'en suis à la saison 4 et que j'ai détesté helen une bonne partie de la saison 3 , mais c'est vrai que je sais plus fin saison 1 si je pensais qu'il était encore sauvable ce couple , je pense pas

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:37 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

Je suis à jour... et j'ai le coeur brisé ! Sad

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:50 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

question comment tu as pu voir le 4x08 alors que la traduction est pas sorti ? Laughing

et pourquoi tu as le coeur brisé ?

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:46 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
question comment tu as pu voir le 4x08 alors que la traduction est pas sorti ? Laughing

et pourquoi tu as le coeur brisé ?

Tu veux pas être spoilers Mr. Green Mais tu vas chialer toi lol

J'ai regardé l'épisode en VO ^^

En tout cas, super série. Je retire le mal que j'ai pu en dire au début. La saison 2 était juste parfaite. J'ai appris à aimer le personnage d'Alison durant cette saison, alors que je la détestais en saison 1. Puis laisser une plus grande place à Helen et Cole était une brillante idée. J'ai adoré leurs parties.
Le 2X09, reste un très grand épisode. Le meilleur pour moi, avec une poésie boulversante.
La saison 3 m'a moins emballé, le personnage de Juliette n'étant pas du tout intéressant, ça a plombé la saison. J'ai aussi trouvé que le viol était banalisé et ça m'a gêné.
Mais l'épisode 4x08 fut une putain de claque ! Noah et Cole c'est un super duo.

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:49 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

bon ben tu as raison j'ai le coeur brisé et j'ai chialé , mais c'est trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais tu as raison quel duo Cole et Noah et quel jeu exceptionnel de Joshua Jackson dans cette saison bon dans les autres saisons aussi mais dans cette saison putain je sais pourquoi je l'aime autant depuis si longtemps

la mort d'allisson est trop dur mais comment comment la série peut être renouvelée pour une 5eme et derniere saison sans alisson ? sérieusement et elle va terriblement me manquer , je pense que les derniers épisodes de la saison devrait avoir des flashbacks jusqu'à son suicide

oui la saison 3 tu as raison , je n'aimais que les parties cole et alisson et les parties helen et noah n'ennuyait copieusement

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:32 (2018)    Sujet du message: The Affair Répondre en citant

Perso, je suis complètement dans le déni concernant la mort d'Alison. J'arrive pas y croire, ce n'est pas possible; Je me dis que c'est un leurre, une blague que les scénaristes nous font. Qu'en fait c'est un roman de Noah que rien n'est réel, je cherche des explications qui n'ont ni queue ni tête.

Et après je me dis que c'est la suite logique. Que la perte de son fils l'a à jamais brisé, qu'il n'y avait pas d'autre issue pour faire taire sa douleur. Il y a aussi le fait qu'elle soit issue d'un viol. C'est pas une révélation anodine à mon avis.
J'ai juste du mal avec le fait qu'elle abandonne Joanie. La je suis un peu comme Cole, j'arrive pas à y croire, surtout qu'elle avait un travail pour aider les familles à faire leur deuil. Je pensais vraiment qu'elle était sur la voie de la guérison.
Tout m'échappe dans cette histoire.

Merci, Zel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: The Affair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation